* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres



Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 16:42 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2014, 01:16
Messages: 702
Hello les filles

Voilà j'ai dessiné pendant des années mais ces derniers mois, j'arrive pas a saisir le crayon... Alors je me suis dis que de vous montrer quelques + ou - vieux trucs me motiverait a reprendre, voilà :)

Petite étude d'insectes (Hoang-Phuong et Apis Melifera ou abeille mellifère), c'était surtout pour m'entrainer aux couleurs car c'est l'un de mes plus gros points faibles :
Pièce jointe:
Hoang-Phuong et Apis Melifera.jpg
Hoang-Phuong et Apis Melifera.jpg [ 78.95 Kio | Consulté 4480 fois ]


Là un de mes personnages chats, c'est ce que je dessine le plus. Chaque personnage représente quelqu'un que je connais en vrai, mais lui c'est un des rares que j'ai pas encore associé, et j'ai pas encore trouvé son nom :)
Pièce jointe:
Perso1.jpg
Perso1.jpg [ 73.91 Kio | Consulté 4480 fois ]


Et enfin voici "Nomade", les personnages chevaux sont les 1ers que j'ai créer quand j'étais petite, mais je les dessine presque plus et ils sont très réalistes au niveau des couleurs.

Eddit : j'ai fais une erreur dans les pièces jointes alors j'arrive pas a en supprimer une pour mettre Nomade à la place... Pas facile a gérer les images sur ce forum XD Au prochain poste du coup...
Et je ne sais pas comment supprimer la 3ème image du message car elle n'apparait pas sur les lignes normal quand j'édit, désolée :oops:


Dernière édition par Cassidy le 03 Fév 2015, 19:32, édité 1 fois au total.

Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 18:38 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2015, 22:21
Messages: 1806
Localisation: En su brazos ♥♥
C'est toi qui a dessiner tout ça :o :o :o OMG, tu sait très bien dessiner, vraiment, je te tire chapeau ♥

PS : Dites moi que je suis pas la seule qui est nulle en dessins, car, je suis vraiment nulle :D

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 19:25 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2013, 22:45
Messages: 1962
Âge: 21
J'adore tes insectes, franchement je trouve les couleurs super biens justement !

Voilà où est ce qu'il faut les supprimer, il ne suffit pas de supprimer le lien qui est dans le message en effet ;) :
Pièce jointe:
captureordi.JPG
captureordi.JPG [ 108.85 Kio | Consulté 4465 fois ]

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 19:37 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2014, 01:16
Messages: 702
AH oui ça y est j'ai réussis, merci Sometimes ^^

Et oui Paola c'est bien moi qui dessine lol. Merci pour ton commentaire ! ET pour tes dessins tu sais on a tous débuté pareil, si je te montre mes débuts tu verras que ça n'a rien a voir XD ET je sais que si j'avais dessiné plus régulièrement j'aurais pu avoir un "meilleur niveau" aujourd'hui mais il faut que ça reste un plaisirs :)

Du coup voici Nomade, cette fois on devrait voir la bonne image lol ^^
Pièce jointe:
Nomade portrait.jpg
Nomade portrait.jpg [ 73.3 Kio | Consulté 4463 fois ]


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 19:56 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2015, 22:21
Messages: 1806
Localisation: En su brazos ♥♥
Cassidy a écrit:
AH oui ça y est j'ai réussis, merci Sometimes ^^

Et oui Paola c'est bien moi qui dessine lol. Merci pour ton commentaire ! ET pour tes dessins tu sais on a tous débuté pareil, si je te montre mes débuts tu verras que ça n'a rien a voir XD ET je sais que si j'avais dessiné plus régulièrement j'aurais pu avoir un "meilleur niveau" aujourd'hui mais il faut que ça reste un plaisirs :)

Du coup voici Nomade, cette fois on devrait voir la bonne image lol ^^
Pièce jointe:
Nomade portrait.jpg


Lol, j'ai beau essayer de dessiner bien mais ça marche pas, j'ai donc déduit que ce n'était pas ma passion lol des fois j'essaye de dessiner une fille ou quelque chose simple, je me trouve entrain de dessiner quelque chose qui n'a pas de rapport :lol: :lol:

En tout cas, j'adore ton Nomade ♥

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 21:11 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Fév 2014, 18:05
Messages: 2410
Localisation: Dans les bois
Âge: 19
Ouah super coup de crayon ! 'Suis limite jalouse vu que je sais même pas dessiner deux yeux identiques. :lol:


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 21:27 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2014, 19:04
Messages: 4336
Localisation: Lost in the Hell
Âge: 18
J'adore les insectes, tu dessines super bien ! :)

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 06 Fév 2015, 16:52 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2014, 01:16
Messages: 702
Melmelie a écrit:
Ouah super coup de crayon ! 'Suis limite jalouse vu que je sais même pas dessiner deux yeux identiques. :lol:


Hihi ça me fait rire parce que sur les destins que j'ai posté, on voit qu'un seul oeil XD Mais je comprends ce que tu veux dire ^^ Perso la symétrie n'a jamais été mon plus grand problème, mais plutôt les proportions et le mouvement XD

Merci les filles pour vos encouragements, maintenant dessin au pif, un "nu" d'une femme gazelle XD :
Pièce jointe:
femme gazelle.jpg
femme gazelle.jpg [ 94.61 Kio | Consulté 4389 fois ]


Contours repassés à la tablette graphique, c'est un très vieux dessin que j'ai voulu mettre en couleur y'a 2 ans, je ne l'ai jamais retouché depuis XD


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 06 Fév 2015, 16:55 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2012, 21:31
Messages: 3712
Localisation: Bah ici, forcément !
Âge: 24
J'adoooore ! Particulièrement les 2 derniers dessins !
Par contre, je trouve que la tête du chat bleu est plus petit que le reste du corps, pas très proportionnel ... Mais sinon, nickel :D

------
Carpe Diem

J&C

Hurts


Haut
  Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Dessins de Cassidy
Nouveau messagePublié: 09 Fév 2015, 14:35 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2014, 01:16
Messages: 702
Héhé merci Alinour ^^

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis, je trouve qu'il a une petite tête XD J'ai trop voulu lui faire des loooonnngues pattes XD


Haut
  Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
So-Pretty.fr - Tous droits réservés - 2011
Accès Admin