* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma mère m'empêche de voir mon grand père !
Nouveau messagePublié: 21 Déc 2015, 19:46 
Hors-ligne

Bonsoir,
Alors voici mon problème:

Vu que c'est les vacances de Noël, j'était censée allée voir mon grand père que je n'ai pas vu depuis longtemps en train, je paye moi même mon billet pour diverse cause. Ma mère m'avais promise de m'envoyer, en plus, ce n'est pas la première fois que je voyage en train. Et du coup, elle a eu un rendez vous aujourd'hui, et elle en aura demain, je devrais donc surveiller ma petite soeur. J'ai acceptée cela également, toute façon, je n'ai pas le choix. Et aujourd'hui, je lui ai demander si je pouvais y aller mercredi, elle s'énerve, elle me dit non, que sois disant je vais toujours me promener alors que c'est totalement faux, et en plus la je vais rendre visite à mon grand père. Elle m'énèrve , elle ne tiens jamais c'est promesse. Elle a toujours un ''baratin'' pour ne pas m'envoyer. Ça me met en colère , ça me rend triste et j'en pleure à chaque fin de discution. Comment la convaincre ? Elle ne veut pas m'écouter !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]