Apparemment ta soeur ne va pas bien du tout. En même temps, à cet âge là, on est en pleine puberté, c'est pas évidemment. Sans la harceler (ce qui pourrait avoir l'effet inverse), pose lui des questions banales "Comment s'est passée ta journée aujourd'hui ?" / "Alors, tu t'entends bien avec les gens de ta classe ?" Tu dis qu'elle se scarifie. Tu as vu les marques ? A mon avis, il faudrait que tu en parles à ta mère, ou à ton père. Ta soeur a besoin de parler ! Elle souffre. Elle n'arrive pas à s'exprimer, et donc elle se fait du mal. En se faisant souffrir physiquement, elle a moins mal mentalement. Mon conseil serait qu'elle aille voir un psychologue, ça peut énormément l'aider. Maintenant, pour proposer cette aide psychologique, il faut y aller avec des pincettes, sinon elle peut se braquer.
Je te souhaite bon courage, à toi et à ta soeur. Donne nous des nouvelles s'il te plait !
------ Je veux te retrouver mon coeur... ♥ Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent...♥ Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement ♥
[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ... ♥
|