* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je rêve où il me parle comme à une gamine ? XD
Nouveau messagePublié: 06 Sep 2015, 18:33 
Hors-ligne
Star

Saluut !

Voilà je vais expliquer du mieux possible tout cela.
J'étais à une séance d'essai au karaté. Le prof nous a mis en binôme avec des gens qui étaient plus experimentés que nous. J'étais donc avec un garçon d'environ 18 ans (aucune idée de son prénom, donc on va l'appeler Gentil. Parce qu'il était très gentil lol).

Comme je l'ai dis, il était vraiment très gentil. Il m'expliquait bien chaque gestes, comment bien me placer, il était patient, calme (il devait faire 1m70-75 mais face à mon 1m52 il devait mettre un genou à terre pour me permettre de lui donner un coup de pied au niveau de la tête sans perdre mon équilibre en me mettant sur la pointe des pieds. Et pas d'inquiétude, il se protégeait hein je le touchais pas mdr). Bref il était souriant, il m'encourageait vraiment. J'avais l'impression d'être aussi douée que mes pieds mais il continuait de me dire "Parfait" "Presque" "Place mieux ton pied et ta garde" etc.

Après sinon on a parlé un peu mais pas non plus énormément hein xD. J'étais pas mal concentrée sur ce que je devais faire. Mais bon, genre il m'a demandé si j'avais déjà fait du sport avant, si je comptais m'inscrire au karaté, si y'a quelqu'un de ma famille qu'en fait déjà, et tout. Y'a juste deux trucs que j'ai pas bien compris mdr. Un moment j'ai donné un coup un peu fort (bon, vu mon gabarit et le sien je risquais pas de lui faire le moindre mal :lol: ) et il m'a dit en rigolant que e voulais l'agresser. Et puis après il me sort " 'Ttention je vais en parler à Maman." Je suis la seule à qui cette phrase donne l'impression qu'il s'adresse à une gamine de 7 ans ? :lol: Ok je suis petite mais j'ai un visag un minimum normal et je fais quand même un minimum mon âge quoi xD. Et puis sinon avant un moment il me dit "Tu veux faire du karaté pour te défendre à l'école?" À l'école. Sérieusement mdr? Encore une fois, suis je la seule à qui ça donne l'impression qu'il s'adresse à moi comme si j'étais au CP :lol: ?

Bref mdr. En soi ça me perturbe pas plus que ça , ce qui me perturbe c'est son comportement en dehors de ça. Enfin il me drague pas. De toute façon, (c'est peut être dans ma tête mais bon) j'ai un blocage avec le 18 ans mdr, pour moi un mec peut s'intéresser réellement à moi s'il a 15, 16, à la limite 17 ans. 18 j'ai l'impression c'est impossible mdr , j'arrive pas à concevoir le fait que, potentiellement, un garçon puis s'intéresser à moi s'il a 18 ans. Je dis pas que Gentil s'intéresse à moi, attention ! Mais pour moi 18 ans ça fait "trop vieux" pour s'intéresser à une fille de 15 ans comme moi. Genre comme si un mec de 20 ans s'intéressait à moi, désolée c'est juste impossible dans ma tête mddr.
Bref j'ai dérivé. En dehors de ces petites phrases il se comportait avec moi normalement, pas comme si j'étais une gamine de 7 ans quoi. Et puis y'a aussi ses regards qui me perturbent. Il me quittait jamais des yeux, limite j'allais m'enfuir s'il le faisait :lol: Il me regardait toujours droit dans les yeux sans jamais détourner le regard. Bon, je soutenais son regard, normal quoi. Jusqu'à ce que je finisse par regarder ailleurs par simple timidité (et normalité aussi ceci dit! C'aurait fait étrange de se fixer l'un lautre pendant 30 ans mdr). Et puis en plus rien que lui il me perturbait trop. Attendez, le gars déjà il est très beau de base, et en plus il se balade avec son kimono pas ultra bien mis, ce qui laissait voir un peu quand même ses pectoraux ; alors va te concentrer avec ça sous les yeux à 20 cm de toi :lol: Et puis quand il était au sol, moi debout, il continuait de me regarder droit dans les yeux en souriant. Il es fou lui. Je regardais ailleurs, j'étais beaucoup trop gênée avec son regard et tout le reste là. BREF. Là n'est point la question. Je m'égare. Le truc qui m'a donc le plus perturbée, cest un moment tandis qu'on se regardait. C'était comme les autres fois, et d'un coup y'a un changement dans son regard. C'était super bizarre, je saurai pas mettre d'adjectifs dessus (du genre profond, intense ou je sais pas quoi), c'est juste comme si d'un coup il venait de se rendre compte d'un truc (que j'avais 15 ans et pas 7 ans peut être :lol: ?) Bref nan sérieusement c'était… intense. Ça m'a tellement perturbée que pour la première fois de mes 15 petites années, ça n'a pas été ma timidité qui m'a fait détourner les yeux, mais rien que son regard. J'vous jure ça m'a déstabilisée. Peut être une nouvelle technique d'attaque, qui sait ? :lol:
Et puis un peu après ça, on était tous réunis autour du prof, et Gentil était vraiment pas loin de moi. Mais pas non plus à deux pas de moi, c'était largement normal comme distance. Et puis je le vois du coin de l'œil qui d'un coup se met looooooin. En mode moi je pus :lol: :lol:

Je comprends vraiment pas, j'ai absolument rien fait ni rien dit de spécial. Je me suis dis ouais j'ai peut être rougi sans faire exprès et il a pensé de travers du coup. Mais je pense pas. De base je devais été rouge à cause de l'effort, et même si c'était (miracle) pas le cas, ya 100% de chance que j'ai rougis et que ça se serait vu quand il me regardait avec son sourire là , par terre avec son torse à moitié nu. Or il a rien fait d'autre que sourire. Donc ça doit pas être ça. Donc je sais pas haha :lol:

J'aimerai beaucoup le revoir aux prochaines séances (vu qu'il est ceinture rouge je sais pas du tour si on sera dans le même cours haha) pas pour des raisons obscures hein. Mais parce qu'il expliquait vraiment bien et qu'il était très gentil. Et j'ai vraiment eu l'impression de progresser quand on s'entrainait ensemble, alors j'ai peur qu'avec quelqu'un d'autres ça marche moins bien.
Bref bref, vous pensez quoi vous de tout ça ? Il se comporte avec moi tout a fait normalement (après tout peut être qu'il a une confiance en lui débordante et qu'il adoooore ne jamais détourner le regard! :lol: ) et en même temps il trouve le moyen de me sortir des phrases comme si j'étais à la maternelle.
Bousou à vous ❤!

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]