* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Explications.
Nouveau messagePublié: 19 Avr 2015, 16:06 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour, bonsoir à vous toutes

Suite à ma très longue absence je pense que je me dois de tout vous expliquez.

Je me suis inscrite sur le forum pour vous parler de mon plus gros problème, j'étais enceinte à 15 ans. Je suivais vos conseils et vos idées, et un jour j'ai totalement déserté So-pretty, j'en suis désolée.

Longtemps après être partie, j'hésitais encore à garder le bébé ou pas et finalement, je suis partie me faire avorter en angleterre car les délais y sont plus long. Là bas la tâche aurait dû être rapide mais tout a été de travers, j'ai du aller dans plusieurs cliniques avant d'en trouver une qui acceptait de me faire avorter à cause de mon jeune âge (en plus j'ai du mal a supporter certains médicaments puisque je suis anorexique.)
Le traitement a été vraiment douloureux, très pénible. J'ai passé en tout 18 jours là bas et je suis revenue en France
Puis je suis tombee en dépression. J'étais seule et le père de l'enfant n'a pas été la pour moi : au début il voulait le garder, puis finalement non car on était trop jeunes, et lorsqu'il a su que j'avais avorter il a dit qu'il m'avait juré qu'il désirait le garder. Il a hurlé, j'étais seule car ma famille m'en voulais : je les avais déçus.
J'ai été sous antidépresseurs, suivie de près par une psychiatre, cela ne m'a pas vraiment aidé mais aujourd'hui je pense pouvoir dire que je vais mieux. J'ai réalisé que j'avais fait une erreur et petit à petit j'ai compris que je devais reussir à passer par dessus cet obstacle. Je me suis dit que la roue tournait toujours et que même si j'avais montrées des faiblesses, j'avais quand même ru le courage d'avancer sans être épaulée.

Tout ça pour vous dire que je suis désolée d'avoir abandonné le forum sans un mot, et que je vais me reprendre aujourd'hui.

En tous cas merci à vous d'avoir tout lu et désolée du pavé. :)

------
Quoi de pire que ce putain de trio, métro-boulot-dodo
Quand t'as déjà pensé à la fin ?
Mais t'acceptes pas, de voir le monde tourner sans toi
Même si parfois tu sais très bien que t'en es pas très loin

#Fauve

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Explications.
Nouveau messagePublié: 19 Avr 2015, 16:18 
Hors-ligne
VIP

Waouh tu as été courageuse ! En tout cas je suis contente pour toi que tu commences à aller mieux :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Avr 2015, 17:14 
Hors-ligne
VIP

Tu es une fille très courageuse miss, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, accroche-toi. ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Avr 2015, 16:28 
Hors-ligne
VIP

Je me souviens de toi et de ton histoire.
Contente que tu ailles mieux, et que tout soit rentré dans l'ordre :)
Courage à toi, bisouuus :* ♥

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Avr 2015, 16:47 
Hors-ligne
VIP

Coucou, moi aussi je me souviens de toi, tu est une amie de Arizona ♥ non ?

Je te souhaite plein de bonheur par la suite, courage ♥.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Avr 2015, 17:34 
Hors-ligne
Mini Starlette

tu n'as pas à te justifier et encore moins à t'en vouloir,avoir un enfant ado c'est jamais une bonne chose,car dans la majeur partie des cas le papa promet d'être là et souvent disparait après,dans mon entourage je n'en connait qu'un qui est resté et reste jusqu'au bout pour sa fille qu'il a eu ado,les autres ont tous mis les voiles...en tout cas sache que ce que tu as fait est TRES courageux et ta famille ne devrait pas te tourner le dos mais te soutenir. Je crois savoir que Lonali est passée un peu par le même vécu,tu peux essayer d'en parler en MP avec elle,si ça peut t'aider,ou même avec nous,car So Pretty,c'est un peu comme une famille. En tous cas ne t'en veut pas pour ce que tu as fait,tu t'es offert une adolescence que tu n'aurait pas pu avoir et tu as eviter des barrières professionnelles. Alors continue à aller de l'avant,après à t'aimer à nouveau et surtout prend soin de toi en apprenant à t'aimer :)

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Avr 2015, 19:48 
Hors-ligne
VIP

Je me souviens de ton histoire, je crois que je n'ai rien posté parce que je ne savais pas comment te venir en aide mais je venais voir quand je pouvais.

Je traverse aujourd'hui un peu les mêmes problèmes que toi, sans le bébé (dans la rubrique santé), j'espère réussir à m'en sortir aussi bien que toi. C'est beau de voir revivre une personne qui était désespérée ♥
Ça a vraiment dû être très douleureux. Tu es courageuse, j'espère que la vie va te sourire maintenant (:

------
Je mens tous les jours à mes amies en leur disant que oui, je vais bien.

Oooooooooooooooo**************************

La réalité, c'est qu'être amoureuse n'est pas toujours quelque chose de joyeux ...

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]