* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les 10 choses que les filles raffolent !
Nouveau messagePublié: 02 Avr 2015, 16:36 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles, voilà, j'ai vu cette article sur Facebook et je voulais vous le faire partager.

1) Elles veulent qu’on souligne leur beauté
Les femmes sont bien souvent plus complexées que les hommes, qui finalement ne se préoccupent pas tant que ça de leur physique. Et parce-qu’elles ont envie plaire à leur compagnon jour après jour, ils ne doivent pas hésiter à leur dire de temps en temps à quel point elles sont belles. Ça ne coûte rien et ça fait plaisir !

2) Elles aiment qu’on leur envoie des sms
Les femmes en couple sont les meilleures pour entretenir la flamme de leur relation amoureuse. Mais ça n’est pas une raison pour dispenser les hommes de tout effort ! Il faut qu’ils leur envoient des petits textos à certains moments de la journée, comme ça elles sauront qu’ils pensent à elles !

3) Les bisous dans le cou font toujours leur petit effet
C’est le petit plaisir des tourtereaux, mais une relation plus « officielle » n’empêche en rien les bisous dans le cou ! Aussi mignons qu’agréables, ces baisers offerts du bout des lèvres ne sont jamais de trop !

4) Elles aiment qu’on les gâte, surtout à l’improviste
Il faut surtout pas entrer dans un train-train quotidien avec les femmes ! Les hommes doivent impérativement leurs offrir de petits cadeaux de temps à autre, et si possible leur faire de belles surprises ! Qu’il s’agisse d’un bijou, d’un parfum ou même d’un bouquet de fleurs, ces petites attentions sont toujours les bienvenues !

5) Il ne faut pas hésiter à leur dire « Je t’aime »
On sait que les hommes ne sont pas toujours très doués pour avouer leurs sentiments. Mais bon, ça ne va pas les tuer de dire une fois par jour « Je t’aime » à la femme qui partage leur vie ! Grandissez un peu messieurs, le stéréotype de la brute épaisse des années 30 qui plaisait aux femmes n’a plus lieu d’être, la sensibilité ça compte aussi !

6) Elles aiment vous embêter gentiment pour attirer votre attention
Même si les femmes en couple peuvent parfois s’avérer un peu insistantes vis-à-vis de leur compagnon, ça n’est pas pour les embêter uniquement, c’est surtout pour attirer leur attention ! Elles aiment qu’ils s’occupent d’elles, et n’hésitent donc pas à les taquiner un peu pour parvenir à leur fin. La manipulation a ses bons côtés !

7) Les meilleures choses dans la vie sont souvent les plus simples
Si un homme ne sait pas quoi offrir à sa femme pour son anniversaire, il n’a parfois pas à aller chercher bien loin ! Nombreuses sont les femmes en couple qui ne demandent qu’une chose : passer un moment de bonheur simple avec leur partenaire, comme une balade en amoureux sur la plage, par exemple.

8. Elles aiment quand l’acte sexuel et suivi de paroles douces
Le sexe, ça n’est pas qu’une question d’acte physique. Ce qu’il y avant le coït et ce qu’il y a après sont tout aussi importants ! Alors que les hommes évitent de s’endormir comme des masses après le sexe et se concentrent plutôt sur ce qu’ils pourraient dire à leur compagne. C’est un moment intime à partager sans modération !

9. Elles se souviennent des dates clés d’une relation et aiment que vous y fassiez attention
Le jour de votre premier baiser, votre premier anniversaire ensemble, votre première expérience sexuelle… Toutes les premières fois d’un couple sont importantes aux yeux d’une femme, alors les hommes doivent essayer de garder en tête la plupart d’entre elles, pour pouvoir marquer le coup une fois le jour venu !

10. Elles adorent immortaliser vos moments de complicité
Si votre compagne se balade sans arrêt avec son appareil photo sur elle, ne vous inquiétez pas, c’est normal ! Les femmes qui aiment leur mec adorent immortaliser tous les moments qu’ils passent ensemble, au quotidien comme en vacances. Parce qu’après quelques années, ça fait plaisir de voir à quel point on était beaux !

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Les 10 choses que les filles raffolent !
Nouveau messagePublié: 02 Avr 2015, 17:41 
Hors-ligne
VIP

Je trouve que ce genre de liste fait un peu passer les filles pour des nunuches mais bon, j'avoue que la plupart de ces points sont des choses que j'aime effectivement. Par contre en y réfléchissant, je pense que les mecs aiment autant tout ça que nous. Ce sont des choses qui plaisent en général, tout le monde fille ou garçon aime voir sa beauté soulignée, recevoir des sms d'une personne qu'il apprécie etc.

------
« Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres, mais j'en ai fait mon ami et il est maintenant unique au monde. » (Le Petit Prince)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Avr 2015, 19:56 
Hors-ligne
VIP

J'aime bien les listes en général qu'on trouve sur facebook :) mais bon ça parle vraiment de trucs logiques :lol: Je suis veux dire ce qui est écrit tout le monde le sait ;)

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Avr 2015, 12:34 
Hors-ligne
VIP

Je dois être une demie-femme et une demie autres chose parce que je ne ressens pas la moitié de tout ça :mrgreen:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Avr 2015, 19:16 
Hors-ligne
Débutante

Je pense que le "Les femmes sont bien souvent plus complexées que les hommes, qui finalement ne se préoccupent pas tant que ça de leur physique." n'est absolument pas vrai, je remarque de plus en plus que les hommes sont ultra complexés eux aussi ! Mes amis mecs se plaignent sans cesse de se trouver trop gros, pas assez comme ceci, trop comme cela... et ça les complexes !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]