* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide ou de conseil urgent... :$
Nouveau messagePublié: 31 Mars 2015, 00:18 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour à toute,
j'ai énormément besoin d'aide, j'ai 16 ans, mon frère en a 20 ans, nos parents sont divorcés depuis 7 à 8 ans, nous vivons avec notre mère et ne parlons plus a notre père... Depuis le divorce, notre mère va de moins en moins bien, elle est très méchante avec nous, nous insulte et nous critiquent à longueur de journée, nous n'avons plus envie de la voir, on la fuis même, elle voudrait en gros rentrer à la maison et que tout soit fait ( le ménage, la table mise, a manger, les machines à laver...) Mais le problème c'est qu'on le fasse ou non, ça ne change rien...
Tout à l'heure mon frère était chez sa copine, je suis rentrer à la maison, elle a voulut qu'on s'explique, je lui ai dit se que je penser tout en rester calme, elle est partis de ma chambre alors je l'ai suivis afin de terminer la conversation, et sauf qu'elle a commencer a hausser la voix, à dire des choses qui peuvent être énormément blessante, alors je suis partie me fermer dans ma chambre et c'est a se moment la quelle a tout démonter et est rentrer, elle ma bloquer sur mon lit sans que je puisse bouger, j'ai vraiment eu peur, elle ma bloquer les jambes, je ne pouvais absolument rien bouger, jusqu’à se quelle me serre et me tape assez fort le bras, il est en se moment très rouge... Je n'ai qu'une seule envie de partir de chez moi, trouver une collocation en appartement, pouvoir être loin de ma mère même si je l'aime beaucoup, car on ne peux rien arranger, elle se brac directement et pourtant on a tout essayer... Beaucoup d'entre vous vont dire que c'est normal à l'adolescence de se diputer avec sa mère comme ça, appart si j'ai su bien m’exprimer... Je ne suis absolument pas heureuse avec elle, je me sens fermer et limite obliger de faire tout se qu'il m'est demander.. Elle me monte contre mon frère et inversement, sauf que on est décider a être ensemble. Alors voilà, j'aimerais beaucoup avoir un peu d'avis et de conseil...
Merci d'avance à c'elles qui vont me lire et me répondre...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Besoin d'aide ou de conseil urgent... :$
Nouveau messagePublié: 31 Mars 2015, 14:16 
Hors-ligne
VIP

Vous en avez parlez avec votre père de la situation ? Vous ne pouvez pas habitez avec lui ?

Sinon essayer de faire une demande d'émancipation mais je ne sais pas quelle(s) sont les condition(s) qui faut avoir.

Ton frère il est encore à l'école ou alors il travaille ?

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Besoin d'aide ou de conseil urgent... :$
Nouveau messagePublié: 05 Avr 2015, 16:30 
Hors-ligne
Mini Starlette

Même question que Sexyangel plus ou moins.

Je vis à peu près la même chose avec ma belle-mère, sauf qu'elle ne me fait pas de prise de catch ...
Cela m'a choqué la réaction de ta mère, alors que j'ai vu des choses horribles aussi.
Tu en a parler à une assistante, un adulte , à quelqu'un en qui tu as confiance ? A ton père surtout ?

Ta mère reste ta mère, mais des actions inexpliquées comme celle-ci c'est effrayant... Il faut absolument que tu en parle à quelqu'un, c'est déjà tr-s courageux d'avoir voulu discuter avec ta mère ! Mais vu le résultat, il ne faut pas que tu laisses tout cela couler...
Je ne voudrais pas qu'il t'arrives du mal ! (: Bonne journée et bon courage. :)

------
    " If you'd like to play with me... you'd better be sure you know the game ! "

Winter Wonder Orianna. ∞

Castiel.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]