* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Savoir leur prénom ? XD
Nouveau messagePublié: 06 Mars 2015, 20:49 
Hors-ligne
Star

Hello ❤

Donc un groupe de 3-4 gars se sont remit a me fixer sans raison.. (Ou du moins je le remarque de nouveau)

Un moment on a eu perm avec eux, je m'étais mise toute seule, j'étais tranquille tout ça tout ça :3 Pis un gars qui fait allemand avec moi (qui est déjà a côté de moi en Allemand ..) a été changé de place et mis a côté de moi. Au début j'entendais juste que quelqu'un allait être a côté de moi, donc je cherchais qui, et quand j'inspectais, un des mecs du Groupe (appelons-le E) s'est mit a me fixer pendant plusieurs minutes. Bon il avait des yeux magnifiques donc ça l'excuse :lol: :lol:

En fait y'en a 2 qui m'intriguent (allez savoir pourquoi mdr) et je voudrai vraiment savoir leur prénom. Ça me frustre de pas pouvoir mette de prénom sur la tête des gens qui "m'intéressent" (pas forcément en mode "Oh il m'plait j'veux sortir avec lui" :) ). C'est E et un autre mec qui me regarde aussi assez souvent (on va l'appeler Q).

Les lettre en fait mdr c'est parce que : en perm E était a côté d'un autre gars du Groupe et y'a 1 chance sur 2 pour que son prénom commence par un E (en fait je suis la seule qui lève la main par réflexe en disant "Là" et donc pas moyen de savoir lequel des deux a répondu au prénom qui avait été appelé). Et Q c'est parce qu'il a une tête a s'appeler Quentin en fait XD

Bref j'ai un ami qui s'entend bien avec eux et qui est dans leur classe, mais ça fait bizarre je pense de lui demander comme ça "Hey, tu vois les 2 gars la-bas ? C'est quoi leur p'tit nom :3?" :lol: donc j'ai opté plutôt pour un
"Oh au fait, t'aimes bien ta classe? Y'a qui dedans ?
- Oui ça va j'aime bien. Bah y'a Courgette, Concombre, Fenouil, Carrote,...
- Ah, Fenouil et Carrote c'est pas les 2 mecs la-bas ?
- Non, eux c'est Persil et Potiron !
- Ah, Ok j'ai cru :D !"
XD qui est certes un peu bizarre mais vachement moins que la première idée :lol:
Ma question est : Est ce que y aurait pas un moyen plus 'normal' de savoir leur prénom ? En plus je suis quelqu'un d'assez parano donc ça me stress de me retrouver avec 3-4 mecs qui me fixent sans raison :lol: B'sous et un énooooooorme pardon pour ce gros roman :$

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Savoir leur prénom ? XD
Nouveau messagePublié: 06 Mars 2015, 21:08 
Hors-ligne
VIP

Hey,
L'ami dans leur classe, c'est ton ami proche ? Parce que si oui il n'y a pas de honte à demander un prénom :mrgreen:

Sinon faut essayer de ruser, un peu comme tu l'as fait (Du genre demande lui pourquoi ils ont des surnoms comme ça, il te dira peut être leur prénom par inadvertance )^^

Ou je sais que moi quand j'ai voulu savoir le prénom d'un gars, j'ai regardé sur sa carte de cantine qu'il avait en main quand il était devant moi :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Mars 2015, 21:38 
Hors-ligne
Star

Arizona ♥ a écrit:
Sinon faut essayer de ruser, un peu comme tu l'as fait (Du genre demande lui pourquoi ils ont des surnoms comme ça, il te dira peut être leur prénom par inadvertance )^^

Ooh pardon je m'exprime mal, en fait c'était juste une idée de plan, je l'ai pas encore essayé. C'est des mots au hasard ^^"

Arizona ♥ a écrit:
Ou je sais que moi quand j'ai voulu savoir le prénom d'un gars, j'ai regardé sur sa carte de cantine qu'il avait en main quand il était devant moi :lol:

Hahaa, c'est une idée ^^ Mais je suis externe donc je mange chez moi le midi ^^''

Arizona ♥ a écrit:
Hey,
L'ami dans leur classe, c'est ton ami proche ? Parce que si oui il n'y a pas de honte à demander un prénom :mrgreen:

Non pas tellement.. Enfin on passe quasi toutes les recres ensemble (avec 2 autres amis) mais on est pas si proches que ça. On déconne bien ensemble mais voila ^^'

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Mars 2015, 22:39 
Hors-ligne
VIP

Si c'était moi, je vais directement demander à l'ami qui est avec eux en classe.
Demander un prénom de quelqu'un c'est pas une honte lol ! C'est facile, tu as qu'à lui dire " Enfaite, les deux gars là-bas s'appellent comment ? " Ou comme tu as dit l'idée de lui dire " T'aimes bien ta classe et tout...." ^^' :)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Mars 2015, 10:41 
Hors-ligne
Star

Oui c'est vrai, mais j'avais peur que ça fasse bizarre et qu'il aille tout leur raconter :lol:
Je verrai bien le momen venu laquelle me vient le plus naturellement ^^'
Merci ❤

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 14:00 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je pense que ta technique n'est pas mal...malgré qu'on soit à la fin de l'année et donc demander si il aime sa classe à 3 mois de la fin ça fait peut-être bizarre.

------
Je t'aime <3 02/03/15
"L'écriture commence là où s'arrête la parole", Amélie Nothomb, [Hygiene de l'asssassin]

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 16:08 
Hors-ligne
Star

Coucouu❤

Mission réussie :lol:

En fait l'autre jour, j'ai réalisé qu'une amie fait Anglais Européen et qu'il se trouve que ces 2 mecs aussi !
Donc, de manière tout a fait discrète ( :lol: ) j'ai demandé leur prénom! J'avais raison pour E et Q bah c'est Anthony (bien qu'il ai une tête à s'appeler Quentin, mais passons :lol:)

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mars 2015, 16:25 
Hors-ligne
VIP

C'est bien alors ;)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]