* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je me sens seule..
Nouveau messagePublié: 15 Fév 2015, 13:48 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bonjour à toutes :)

Depuis plusieurs mois, ça va plus trop. Je savais pas a qui en parler, donc je vais déballer ici.
Alors voilà, il y a 7 mois, cet été quoi, je passais mes journées avec une bande de potes, on etait 5, tout allait bien, on rigolait bien et tout, on passait nos aprems ensemble, on allait a des soirées, bref jusque là tout allait bien. Mais tout a changer jusqu'à ce que je me mette en couple. Au début, le premier mois, tout allait bien je continuait à voir mes 5 potes et tout ca comme avant, mais au bout de 2 mois, petit à petit on se voyait plus, ni parler, rien. Maintenant je les vois plus, je crois meme qu'ils le font la gueule. Bref, je fais plus partie de leurs groupe en gros. Du coup depuis que je suis avec mon copain, je me sens très seule les jours ou je le vois pas, je reste chez moi à rien faire, je vois très rarement mes potes du lycée, quasiment pas en fait. Donc pendant les vacances je me sens seule, je sors plus(sauf pour voir mon copain, je suis très tres heureuse avec lui!!), je me sens vraiment seule, j'ose pas envoyer de message aux autres peu d'amis que j'ai pour qu'on se voit, parce qu ils ont d'autres potes a voir donc j'ose pas trop. Je sais pas si je me suis bien expliquée, mais je me sens vraiment seule pendant les vacances, j'ai l'impression de pas profiter et que je suis entrain de cacher ma jeunesse. Ça me bouffe de jours en jours et quand je vois dans les réseaux sociaux les gens de mon âge qui sortent, qui font pleins de rencontre etc ben ca m'enfonce. Sachant que je suis timide, je déteste fzire le premier pas.

J'espère que quelq'un répondra a mon message..parce que la ca va plus vraiment...

Merci d'avance pour celles qui répondront❤️

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je me sens seule..
Nouveau messagePublié: 15 Fév 2015, 18:29 
Hors-ligne
VIP

Je ne comprends pas pourquoi tu vois plus tes potes, vous avez disputez ou parce que tu es en couple ? Bref, je ne sais pas, essaie de reprendre le contact avec eux, arrange les choses à ta façon quoi.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Fév 2015, 21:39 
Hors-ligne
VIP

Je te comprend exactement, je suis dans la même situation que toi, si tu a envie de parler en MP, je sui là.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 12:18 
Hors-ligne
VIP

Moi je te dirais de revenir vers eux en disant un truc du genre : "Salut, ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé. Vous me manquez. J'aimerais bien vous revoir."
Je trouve ça innocent, mignon. Après si tu te prends un vent, t'en fais pas, t'auras fait ta part de boulot, t'auras juste à demander gentiment pourquoi ils ne veulent pas, comme ça tu seras fixée, et tu ne chercheras pas la merde, tu resteras à ta place :)
Bon courage la miss !

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Fév 2015, 14:44 
Hors-ligne
VIP

Si tu veux "retrouver" tes amis je te conseille d'agir vite, parce que là tu vas entrer dans un cercle vicieux "je leur parle plus depuis trop longtemps donc je ne vais pas revenir comme ça..." sauf que plus tu attendras de faire un pas vers eux, plus ce sera difficile et le gouffre entre vous s'élargira un peu plus.
N'aie pas honte de leur dire qu'ils te manquent, que tu trouves que vous vous êtes trop éloignés. L'idée n'est pas non plus de te détacher de ton copain, mais de pouvoir passer de l'un à l'autre sans créer de conflits. :)

------
Deviens ce que tu es.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]