* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ma meilleur amie
Nouveau messagePublié: 11 Août 2015, 16:34 
Hors-ligne
Débutante

bonjours
voila ma meilleur amie me manque énormément elle étais pour moi comme une sœur mais voila elle a déménager bref tous aller bien on parler sur skype sms et tous mais voila je me suis mit en couple donc je pouvais moin lui parler sa changer pas que je l'avait tous les 2 heures sur skype et sms presque toute la journée puis elle aussi a eu un copain que j'aimais pas bref je lui est dit on c'est disputer mais voila un jours elle ma appeler en larme son copain l'avait frappé elle voulis se suicider j'ai passer des heures au téléphone car elle étais importante pour moi puis quelque jours apres elle ma dit ta essayer de mettre mon couple en l'air tu vas le payer toi et moi c'est du passer ne me parle plus jamais mais voila elle me manque quesque je peux faire l'oublier ou essayer de lui reparler

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ma meilleur amie
Nouveau messagePublié: 11 Août 2015, 17:29 
Hors-ligne
Mini Starlette

Coucou,

pour que ton amie réagisse comme ça c'est qu'elle en a sûrement parlé à son copain...
Je te conseille de ne pas trop insister et de la laisser réfléchir...

------
Un jour on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu: "Heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ma meilleur amie
Nouveau messagePublié: 16 Août 2015, 16:22 
Hors-ligne
Débutante

Elle en a surement parlait a son copain mais je ne comprend passa reaction je n'ait rien fait pour briser son couple quand elle ma dit que son copain l'avais frapper je lui est juste dit fais se qu'il te semble le mieux pour toi quoi que tu choisis je resterais pour toi alors je ne comprend pas comment et pourquoi elle pence que je voulais metre sont couple en l'air j'étais contente qu'elle sois en couple meme si je n'apprecier pas son copain tant qu'elle étais heureuse avec pour moi c'étais le principal

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]