* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Il est l'amour de ma vie ...
Nouveau messagePublié: 30 Nov 2016, 18:24 
Hors-ligne
Débutante

Bonjour a toutes

Voila j'ai 20 ans et voila maintenant 10 jours que moi et mon copain ne sommes plus ensemble. Un an de relation de haut et de bas mais je suis une femme assez froide et qui se sen toujours obliger de créer du conflit et faire des reproches. Depuis 2 mois notre relation etait asse compliquer beaucoup de disputes mais enormement damour. Durant 1 mois j'ai ete tres proche d'un ami a lui mais biensur sans arriere pensée il ne s'est rien passer meme si je pense que son amis n'est pas indifferent.
Mon copain nous regardais rigoler chahuter se parler par message et moi je l'ignorais le delaissait j'etais lasser de lui en quelque sorte . Il a commencer a faire de grosses disputes a cause de la relations que j'avais avec son ami au final je n'ecoutait rien un jour une dispute a eclater il a essayer de me retenir de partir mais j'ai eu des traces des bleu. Je l'ai quitte il ma couru apres en sexcusant en disant quil finirait seul qu'on se faisait trop de mal mais que jetais la femme de sa vie. 5 jours plus tard il ma quitter disant qu'on se faisait trop de mal que notre amour etait destructeur . J'ai essayer de lui parler de lui dire que tout pourrait changer il n'a rien voulu entendre 2 jours plus tard il a accepter qu'on garde contact pour voir s'il y a avait possibilite de recréer quelque chose resultat grosse dispute venant de moi il m'a dit qu'il etait passer a autre choses que jamais je ne devait le rappeler qu'il allait peut être regretter mais que c'etait comme sa .quil avait la haine sur moi que je l'avait rendu mauvais. Ses amis me dise qu'il a l'air tres bien et qu'il s'en fiche completement . Je ne sais pas si je dois faire une croi sur cet homme ou si je dois attendre car je l'aime enormement et mes betises se retourne contre moi . Merci d'avance

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]