* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-il amoureux ?
Nouveau messagePublié: 25 Oct 2016, 19:18 
Hors-ligne

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos avis personnels par rapport à ma situation qui me fait un peu perdre la tête :?:
Je vous résume la situation ; Il y a trois semaines environ, j'étais au CDI lorsqu'un joli garçon rentre dans la pièce et se place à un ordinateur. Au début je n'y prête pas d'attention particulière puis me lassant de réviser ma leçon d'histoire sur mon cahier, je décide de réviser sur l'ordi. Je me place donc à côté de ce beau garçon et engage naturellement la conversation lorsque je remarque qu'il fait des recherches pour la Littérature et Société, bref... On s'est parlés environ 1 heure. Il m'a confié qu'il voulait aller en L et m'a demandé mon avis parce que je suis en 1L. On s'est trouvés des points communs au fil de la conversation et après on a "joué" tous les 2 à un jeu sur son ordi comme de vieux amis. Pour ma part je suis directement tombé sous le charme de ce beau blond aux yeux bleus mais qu'en est-il de lui ? Quand on s'est parlés j'avais l'impression qu'il n'était pas seulement intéressé par la L... Et depuis il m'ignore ou presque. Un autre truc qui m'a troublé est le fait qu'il me regarde dans les yeux, il y a même une fois à la cantine où il est passé devant moi avec son plateau et a plongé ses yeux dans les miens pendant au moins 5 secondes, son regard avait l'air froid mais il y avait comme une étincelle. Et juste avant les vacances, j'étais au CDI (oui j'y suis souvent :p ) et il est entré alors que je parlais avec ma prof de latin. La terre a arrêté de tourner quand on s'est regardés dans les yeux love:{} pt1cable:{} . Il a sursauté, il avait l'air désorienté puis il s'est repris mais lorsqu'il a parlé à la documentaliste, il a un peu bégayé. Etait-il embarassé que je le regarde comme ça ? A la fin de cette journée, en sortant des cours, il était derrière mes amies et moi et s'est mis à ma hauteur, sans me parler ni me regarder pour autant, il aurait pu me doubler mais il a marché longuement à mes côtés. Il me regarde souvent dans les yeux mais je ne sais plus comment interpréter tout ça ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :??: :??: :??:
Je précise que c'est un garçon timide. Désolée pour ce pavé mais c'était nécessaire :lol:

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]