* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'avis et de conseils :3
Nouveau messagePublié: 05 Août 2016, 00:06 
Hors-ligne

Bonjour! :)

J'aurai besoin d'avis et de conseils par rapport à une histoire que je suis en train de de vivre, et qui compte plus que je ne le voudrais pour moi.

En faite, j'ai été au 14 juillet à Paris, pour assister au feu d'artifice avec mes amis, et j'ai fais la rencontre d'un garçon, un étranger, venue de Chine pendant l'attente. On a beaucoup sympathisé, tous entre nous, et j'ai un peu craqué sur lui. Il était très attentionné, il a filmé le feu pour moi, faisait attention, donc on a finis la soirée tous ensemble avec une photo, et nos instagrams d'échangés.
Il était avec une fille, que je pensais être sa copine, et sans que je lui demande il m'a informé qu'elle n'était que sa cousine. Dès qu'on étaient rentrés, on se parlais déjà par message privée sur insta, et le lendemain (à la demande de mes amis) on sait revue pour allez au catacombes, mais il y avait trop d'attente alors on a marché ici et là. Il m'a offert un hérisson en peluche alors que mes amis commandais à manger, et il n'arrêtait de me dire des gentilles choses, et je faisais de même parce que j'avais carrément craqué dessus, jusqu'au moment où il m'a demandé "quand tu es parti te coucher hier soir, est ce que tu as parlé à quelqu'un d'autre? un autre gars?" je lui ais dis qu'à part mon meilleur ami qu'il connaissait finalement, non, et il m'a répondu "je suis content, parce que sinon j'aurai été jaloux" Puis avant de partir, on a prévu de se revoir le dernier jour, avant celui là, on a continué de parler, de s'envoyer des photos ect..
Depuis, on se parle tous les jours, même si ce n'est pas toutes les heures, et j'avoue que de mon côté je me pose pas mal de question car j'aimerai savoir ce que lui ressent mais je n'ose pas lui demander, par peur que ce soit trop tôt, ou que je me sois faite des idées dès le début. Surtout qu'il y aura beaucoup d'enjeux si il s'avère que cette histoire devient plus que de l'amitié..

Est ce que vous pensez que de son côté il pourrait aussi avoir envie de tenter quelque chose? Est ce que je devrais lui demander, ou attendre? et comment sortir tous ça pour ne pas être trop brusque ou pour ne pas le faire fuir?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Besoin d'avis et de conseils :3
Nouveau messagePublié: 05 Août 2016, 16:12 
Hors-ligne
VIP

Coucou :)

Je te conseille de ne rien faire, et de laisser la magie opérer ! Si ça doit évoluer entre vous, ça évoluera de soit même et le rapprochement se fera naturellement, ne te pose pas trop de questions et profite simplement de chaque étape :)

------
L'amour sauvera le monde !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Besoin d'avis et de conseils :3
Nouveau messagePublié: 13 Août 2016, 13:13 
Hors-ligne

D'accord avec Happiiness !

Je pense que le garçon en question est intéressé et te voit plus que comme une amie. Il s'est montré un peu jaloux, son cadeau...

Attend de voir si lui te propose quelque chose, après c'est un peu compliqué s'il vit en Chine. Continue les messages, ça va permettre d'entretenir le lien

Et s'il ne fait rien, a toi de jouer :twisted:

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]