* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire
Nouveau messagePublié: 25 Oct 2015, 00:03 
Hors-ligne
Mini Starlette

Coucou les filles !
Alors voilà, lundi j'ai rencontré un garçon sur un tournage de film et on se plait mutuellement.
On se parlaient très bien, on se cherchaient, on "flirter".
Du coup je me suis attachée et j'adore lui parler, mais tout à l'heure il m'a envoyé :
"Ca fait quelques temps mtn que je suis sorti d'une relation de 2ans...et jsp si je suis prêt a retourner en couple, je me rend compte qu'on va vite limite et qu'on se tourne autour et j'aimerai..pas te faire de mal si jamais tu tombe amoureuse et que je suis pas prêt a me mettre en couple..."
"j'aimerai bien être vraiment pote avec toi tu es marrante cool gentille et puis tu es jolie et tout
Fin du coup comme j'ai envie de faire mal a personne je préfère être clair ^^ "

Voilà il m'a envoyé ces deux messages et je me sens un peu "vexée" et je ne sais plus trop quoi faire, si il faut que j'arrête de lui envoyer mes messages ou si je dois rester vraiment que amical...
Voilà je ne sais pas quoi faire alors j'aimerai avoir votre aide pour me dire quoi faire .
Merci à vous !

------
« Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter. La vie est monstrueuse.»

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je ne sais plus quoi faire
Nouveau messagePublié: 27 Oct 2015, 15:18 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ça peut se comprendre, c'est normal qu'il est peur de s'engager dans une autre relation, il a du souffrir avec son ex... Je pense que tu devrais le rassurer, lui montrer que tu es une fille bien et qu'il n'a rien à craindre avec toi, mais en tout cas prend ton temps, il n'a peut être pas forcément envie de se mettre en couple, mais ça veut pas dire qu'il ne t'apprécie pas ou qu'il veut pas continuer ce jeu de séduction avec toi, ne t'inquiète pas :)

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je ne sais plus quoi faire
Nouveau messagePublié: 08 Nov 2015, 22:24 
Hors-ligne
Débutante

Je suis d'accord avec Dibouu. Je pense que tu peux continuer de lui parler et patienter peut être qu'a force sa passera et vous verrez, mais je pense que ce serais dommage de rater une amitié ou même une future histoire avec lui ;)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]