* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aider moi svp je sais plus quoi faire
Nouveau messagePublié: 24 Oct 2015, 18:31 
Hors-ligne
Débutante

bonjours
désoler de vous déranger mais voila je vit avec mon copain sa va faire bientôt un ans qu'on est ensemble mais voila depuis le mois de septembre qu'on c'est installer ensemble on a beaucoup de dispute il est moins attentionnée avec moi alors un jours que je m'ennuyer je suis aller sur un site de pour discuter avec des gens et c'est la que j'ai rencontrait un mec super sympa je lui est expliquer que j'etais en couple et ma dit que lui aussi mais voila sa fait maintenant qu'elle que jours que je rêve de se mec j'y pense toute la journée des qu'il m’envoie un message je suis toute exciter comme une gamine je croit que je suis entrain de tomber amoureuse mais j'ai mon copain et lui aussi je l'aime je sais plus quoi faire des foix je me dit qu'il faudrait que je tire une balle dans la tete pour tout oublier aidez moi s'il vous plait

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: aider moi svp je sais plus quoi faire
Nouveau messagePublié: 24 Oct 2015, 19:44 
Hors-ligne
Débutante

Coucou,donc moi je peux pas te dire quoi faire au niveau du faite que tu vis avec ton copain mais déjà met tout au clair :
-Parle au mec que tu a rencontre sur internet , et tu dis que tu tiens trop à ton copain et que ça s’arrête la
-Maintenant parle à ton copain ; fait lui comprendre que tu n'es pas bien en ce moment , que tu le trouve distant et que voila t'aimerais qui ne le sois plus .

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: aider moi svp je sais plus quoi faire
Nouveau messagePublié: 27 Oct 2015, 15:09 
Hors-ligne
Mini Starlette

A mon avis, tu penses être amoureuse de ce garçon parce que ton copain ne t'apporte pas autant d'attention et parce que tu te sens délaissée, et vue que ce garçon, lui, te fait attention, ben tu as cette impression. Comme l'a dit Justine je pense que tu devrais mettre tes distances avec ce garçon, je dis pas que tu dois t'empêcher d'être amie avec mais de mettre tes distances. Et bien sûr il faut vraiment que tu parles à ton copain calmement, lui dire tout ce que tu penses :)

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]