Salut les filles..
Alors voilà ça va faire 1 an avec mon copain en septembre.. En aout il nous est arrivé quelque chose d'important, je suis tombée enceinte... J'étais bien trop jeune, et lui aussi donc j'ai avorté. Cette histoire m'a fait énormement de mal, j'ai beaucoup perdu confiance en moi, perdu beaucoup d'estime, et je me suis complètement éloigné de mon copain. On s'aime toujours autant, on a beaucoup parler ensemble depuis. Je trouve qu'on s'est beaucoup éloignés et à vrai dire ça me fait beaucoup de mal, et à y réfléchir, je me suis rendue compte que ni lui ni moi ne nous étions jamais dit en face ce que l'on ressentait. Il y a eu des lettres, des messages, des promesses.. Mais jamais en face. Et je me suis rendue compte aussi que c'était la première fois que je m'appretait a dire ce que je ressentais a quelqu'un. J'ai très peur et j'ai peur de perdre mes moyens. Je me suis fait toutes sortes de scénarios dans ma tête, mais je me connais suffisamment, et en face je ne saurais pas quoi dire, et j'ai très peur de me mettre à pleurer. Pouvez vous me donner des conseils?
Merci les filles