* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interdit ?
Nouveau messagePublié: 12 Sep 2015, 23:29 
Hors-ligne
VIP

Salut les pretties !

Ca faisait longteeeeemps que j'étais pas passée ici.... désolée, encore :roll:

Je viens pas vous raconter un truc pas vraiment joyeux, juste vous demander votre avis, dites le moi franchement, ne mâchez pas vos mots, s'il vous plaît !

En fait, ma meilleure amie est sortie avec un garçon pendant 5 mois, en janvier dernier, ils ont rompu dû à énormément de disputes dans leurs couples et moi je les aidais souvent, bref, ce garçon, je le considère comme mon meilleur ami, mais... on s'est énormément rapprochés et il se peut que j'ai des sentiments amoureux envers lui, et lui envers moi. Normalement ça aurait été une super bonne nouvelle. Sauf qu'il est sorti avec ma meilleure amie, et quand je demande à des amies si c'est grave si on se met ensemble, elles me disent que ça se fait pas de sortir avec l'ex de sa meilleure amie. Alors, je ne sais pas... ne pas être avec lui, et souffrir ? me mettre avec lui et faire une chose qui ne se fait pas ? Je ne sais pas, je suis perdue. L'amour ne se contrôle pas (malheureusement) haha.

Ca me fait tellement souffrir de pas être avec la personne que j'aime, si vous saviez.

Vous en pensez quoi ?

------
« mais parfois se produit pourtant une manière d'événement mystérieux et éblouissant, qu'on contemple encore longtemps après avec un émerveillement mêlé du respect qu'impose le sacré »

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Interdit ?
Nouveau messagePublié: 13 Sep 2015, 23:22 
Hors-ligne
Habituée

Alors alors, en effet ça ne se fait pas mais uniquement si tu le fais dans le dos de ta meilleure amie et si au fond elle l'aime encore, je penses que tu devrais lui parlait directement pour savoir si elle ça la gène ou la blesse ou pas du tout

------
Ma petite soeur et mes animaux ☆♥
30millonsdamis.fr
"Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison."(Spencer)
Carpe Diem les amies

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Sep 2015, 22:51 
Hors-ligne
VIP

MissLéa05 a écrit:
Alors alors, en effet ça ne se fait pas mais uniquement si tu le fais dans le dos de ta meilleure amie et si au fond elle l'aime encore, je penses que tu devrais lui parlait directement pour savoir si elle ça la gène ou la blesse ou pas du tout

Elle ne l'aime plus.... Mais, elle veut même pas que je sois amie avec... Quand je parle avec lui, je croise son regard qui me fusille. Alors qu'elle ne l'aime plus, c'est de l'année dernière quoi. :roll:

------
« mais parfois se produit pourtant une manière d'événement mystérieux et éblouissant, qu'on contemple encore longtemps après avec un émerveillement mêlé du respect qu'impose le sacré »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Sep 2015, 18:13 
Hors-ligne
Débutante

Je pense que tu devrais lui dire mais pas simplement "je l'aime, je veux sortir avec. Explique lui se que tu as au fond, explique lui toute l'histoire, le pourquoi du comment et explique lui aussi que tu ne veux pas la blesser est...
Après, moi, je trouve que le bonheur est égoïste alors pense aussi un peu à toi! Ta meilleure amie, si c'est vraiment ta meilleure amie, elle l'acceptera à un moment ou un autre ! Et de même qu'il y aura aussi d'autres garçons et que peut-être que si tu ne sors pas avec, ça sera dur mais ça passera...
J'espère t'avoir un peu aidé, sinon désolé!

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Sep 2015, 20:45 
Hors-ligne
Débutante

Hey!
Personnellement, si ma meilleure amie était amenée a sortir avec mon ex petit copain dont j'étais amoureuse je serai folle de rage, surtout si mon couple datait de l'année dernière!
Ce n'est vraiment pas pour être méchante que je te dis ça, je me met juste à la place de ta meilleure amie.. Déjà que tu dis qu'île te fusille quand tu le regardes alors imagine si tu sortais avec..
Après je sais que les sentiments ne se contrôlent pas, et c'est bien dommage haha mais je pense qu'il est encore trop tôt pour envisager une quelconque relation avec l'ex de ta meilleure amie..

------
" You want a love that consumes you, you want passion,adventure and even a little danger. "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Sep 2015, 17:15 
Hors-ligne
Star

Ne te prends pas la tête pour ça.
Déjà de un, si c'est ta meilleure amie, elle comprendra. De deux, tu peux demander l'avis de tes amies mais il y en aura toujours quelques unes qui auront un avis différent. Tu es la seule qui choisit tes décisions, tu es maître de ton destin. Si tu juges que c'est mal, ne le fait pas. Si tu juges que c'est bien pour toi, alors fais le.

------
******************************THERE’S NOTHING TO LOSE
******************************WHEN NO ONE KNOWS YOUR NAME
******************************THERE’S NOTHING TO GAIN
******************************BUT THE DAYS DON’T SEEM TO CHANGE.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Oct 2015, 14:40 
Hors-ligne
Débutante

ce nest pas a ta best de te dicter avec qui tu dois etre et dit lui qu'il te plait vraiment et si elle refuse ne sort pas avec lui car il peut aussi tabandonner

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]