* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Il joue à quoi exactement .. ?
Nouveau messagePublié: 07 Sep 2015, 19:52 
Hors-ligne
Star

Coucou❤

C'est encore ce mec, E, dont j'ai tant parlé à la fin de l'année scolaire. En gros il a commencé à me fixer, j'ai finis par le regarder également, on s'est souri quelquefois, il a tenté deux fois d'aller me parler, j'ai finis par réussir à le faire. Ça se passait bien au début , il m'a regardée un moment avec beaucoup de douceur c'était plutôt étrange à vrai dire :roll: Et puis un moment il s'est mot à partir lentement tout en me parlant. J'ai pensé qu'il s'en fichait en fait donc je suis partie.

Et donc. J'ai pensé être passé à autre chose. Ou du moins pouvoir réussir à passer outre.
À la rentrée je parlais avec mes amis et un moment (comme quand on se sent observée) j'ai tourné la tête et je l'ai vu pas loin. Aucune idée s'il me regardait ou non. Quelques jour plus tard, de nouveau cette "sensation" et donc j'ai tourné à nouveau la tête et je l'ai encore vu pas loin avec ses amis. Pareil, je sais pas s'il me regardait moi ou pas. Et puis ce matin idem, je retourne la tête e le vois encore avec ses amis, il me regardait. Cette fois c'est sur. Alors, réflexe merdique vu que je craque malheureusement encore pour lui, j'ai fais style j'ai rien vu et je me suis placée de manière à lui tourner le dos. En rentrant dans le lycée j'ai vu du coin de l'œil qu'il me suivait du regard en fronçant les sourcils (à cause du soleil ou je ne sais quoi).
Et puis ce midi je l'ai vu un peu plus loin, j'étais dans le parc qui sert de cour à mon lycée, assise dan l'herbe avec des amis. Lui il marchait avec ses potes du le tit chemin, et puis bon j'avoue je l'ai suivi des yeux. Il a dû se sentir observé haha, parce qu'un moment il toune la tête vers moi et d'un coup retourne la tête de l'autre côté. Comme moi ce matin en fait lol.. L'arroseur arrosé on va dire .. x)

Le truc c'est que depuis tout ça, je sais que j'ai rien oublié et qu'en plus j'arrive pas. Parce que comme une idiote, au fond de moi, ça me fait plaisir qu'il me regarde encore, je me dis peut être qu'il es intéressé finalement. C'est idiot... Je sais pas quoi faire .. Je compte pas aller lui reparler , je tiens à ma fierté mais surtout il est toujours avec ses potes. Et j'ai quasi pas de probabilités de le recroiser, mon lycée c'est un ancien château donc bon. Je devrais peut être laisser tomber parce que je suis jamais seule et c'est certain que s'il est intéressé il viendra pas si je suis accompagnée. Mais en même temps j'arrive pas, je veux pas.. Je suis perdue là haha..

------
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pense incapable de réaliser. -Walter Bagehot-

Peut importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours!

« Même si de fatigue tu tombes, dans ta course vagabonde, aie le courage de continuer ton chemin. Dit-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit. »

Ex hoc momento pendet æternitas. ❤

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]