* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Post pour toutes : Vos Pires rateaux !!!
Nouveau messagePublié: 22 Nov 2009, 16:48 
Hors-ligne
Administrateur

Salut les filles,

Racontons nous nos pires rateaux !!! ceux qu'on a mis mais aussi ce qu'on a pris !!!!!!

je commence !
le pire rateaux que j'ai pris : les copains d'un garçon qui me plaisait grave sont venus me voir pour me dire que lui aussi me kiffait et que je devais aller lui demander tout de suite s'il voulait sortir avec moi.
C'est donc ce que j'ai fait, tout ses copains et mes copines nous regarder de loin. Je lui est donc dis qu'il me plaisait et là il m'a rep : "t as pris tes rêves pour des réalités, jamais je sortirais avec une fille plate comme toi". Tout ses potes ont éclaté de rires. AIE CA CALME. HORRIBLE le coup monté, je savais plus ou me mettre. Mais bon au moins j'ai compris que c'était un abruti ce mec...

B-Bye ;)
Admin

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Post pour toutes : Vos Pires rateaux !!!
Nouveau messagePublié: 01 Août 2010, 14:55 
salut les fille !!
moi c que en faite moi j'aime 1mec et puis li ilest o colege et du coup a la journer des 6eme je luie est ecrie 1poeme :mrgreen: et puis je vais le voir et il me dit ta geule case toi je t'aime :oops: :oops: :oops: :oops: pas comme sa c fait : :lol:

Nouveau messagePublié: 24 Août 2010, 15:07 
J'ai jamais eu de rateaux car j'ose jamais demander et je suis sortie avec personne jusqu'à aujourd'hui

Nouveau messagePublié: 30 Sep 2010, 21:27 
Hors-ligne
VIP

Moi non plus je me suis jamais pris de rateau... J'ose pas non plus demander, et puis quand un mec me demande je dis tout le temps Non... --' Je donne plus de rateau que j'en ai (-.-')

------
Garder Toujours Le Sourire...C'est mon Secret ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Oct 2010, 14:48 
Moi hmmm j'ose pas demander >_<" du coup j'en ais pas eu et si j'ose pas demander c'est a cause de ces rateaux et de c'est débile qui se foute de toi =S

Nouveau messagePublié: 10 Oct 2010, 22:04 
Hors-ligne
VIP

Ouais tu as raison The_Pretty_Reckless, l'inconvénient quand on se prend un rateau c'est que ya toujours un cxn pour se moquer --'

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 14 Oct 2010, 23:39 
Je me suis JAMAIS pris de râteaux même pas un petit car j'ai JAMAIS demander a un garçon de sortir avec moi !! Sois c'est eux qui me demander (je n'est jamais dit oui) ou sois je les aimer et je les forcer enfin voilà fessait tout pour qu'il tombe amoureux de moi mais quand il me demander de sortir avec eux je réponder Non !! Je ne suis pas bonde (juste en Stresse) !! Et des fois je tomber amoureuse de quelqu'un d'autre en essayent qu'il tombe amoureux de moi et je l'oublier !! Mais je n'est jamais abandonner !! C'est une grande qualité qui va me servir souvent : Une volonté de fer !!
D'ailleurs en se moment je veut que Valentiin le mec que j'aime de tout mon coeur tombe amoureux de moi !! Je renoncerai que quand je serai plus amoureuse de lui !

Nouveau messagePublié: 15 Oct 2010, 19:47 
Lol ^^
PS : pk .... parce-que je n'abandonne pas ou car je dit jamais oui ou autre (dans ce cas préciser Mdr'')

Nouveau messagePublié: 31 Oct 2010, 21:01 
Hors-ligne
VIP

Mais euh... Je vois pas trop l'intéret de faire tout pour qu'il tombe amoureux de toi si après tu ne veux pas sortir avec lui (si j'ai bien compris se que ta dis) O_o'

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 02 Nov 2010, 01:06 
Bon, décidement j'adore raconter ma vie :D

Alors mon pire rateau et l'unique d'ailleurs, c'était un mec qui s'appellait Julien :O
J'l'avais rencontré sur un forum "emo" et puis on s'était bien entendu. Souvent on avait des délires
sur euh.. le cul ? XD. et d'autres truc. Il m'appellait ma chérie ou d'uatre petit surnoms comme ça et et me dirait souvent Je t'aime.Pis un jour, il a débarqué et il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il ressentait pour moi était de l'amour oude l'amitié. Alors moi qui en était folle, j'me suis dis que c'était réciproque, alors j'lui ai dis...Et j'lui ai demandé de sortir avec moi.. Il m'a dit qu'il y reflechirait.. 2 semaines qu'il y a réflechi, non sans continué ses surnoms et ses trucs qui me faisiat fondre. Pis au final, il est venu devant moi, m'a carement embrasser & ensuite.. m'a regardé dans les yeux et m'a dit que " Non, c'était aps possible entre nous ". Honnetement , aujourd'hui encore j'suis dégouté, ça s'appelle de la torture XD

PS: Excusé le roman hein éè

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant