* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Chirurgie esthétique?
Pour 27%  27%  [ 6 ]
Contre 23%  23%  [ 5 ]
Mitigé 50%  50%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Chirurgie esthétique
Nouveau messagePublié: 21 Mars 2015, 12:04 
Hors-ligne
VIP

Bonjour les filles, je voudrais avoir votre avis sur la chirurgie esthétique, lancer un petit débat là dessus. Savoir qu'elles sont les filles qui sont pour et pourquoi et qu'elles sont les filles qui sont contre et pourquoi et celle qui sont mitigé et pourquoi.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Chirurgie esthétique
Nouveau messagePublié: 21 Mars 2015, 12:20 
Hors-ligne
VIP

Moi je suis pour tant que c'est fait de façon raisonnable, qu'on n'en abuse pas et qu'on le fait pour réparer un réel complexe qui nous gâche la vie.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Mars 2015, 13:42 
Hors-ligne
VIP

Pour, que ce soit abusif ou pas, tant que ce n'est pas dangereux. De toute façon chacun est responsable de son corps, personne ne va imposer à personne une opération de chirurgie esthétique. C'est une décision qui n'engage que la personne qui la prend alors du moment qu'il n'y a aucun danger, je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire. Enfin j'adhère pas spécialement au recours à la chirurgie à répétition mais en tout cas je n'y trouve rien de dérangeant, mis à part le fait que ça peut devenir très moche à voir.

------
« Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres, mais j'en ai fait mon ami et il est maintenant unique au monde. » (Le Petit Prince)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Mars 2015, 15:29 
Hors-ligne
VIP

Personnellement je n'en ferais jamais (je pense), néanmoins je pars du principe qu'à partir du moment où une personne a vraiment un réel complexe qui le bouffe la vie, et qu'elle a les moyens, elle peut envisager la chirurgie réparatrice. Après les bonnes femmes qui veulent restées jeunes à tout prix, en allant tous les mois faire leur picouze de botox et qui, de surcroît, s'habillent avec des jupes ras la touffe ou des décolletés à la Kim Kardashian... Huuuum j'suis pas trop pour. :lol:

Après chacun fait ce qu'il veut, j'essaie toujours de ne pas tomber dans le jugement, mais c'est dur. ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Mars 2015, 16:41 
Hors-ligne
VIP

Personnellement, je suis ni pour ni contre.
Ça dépends des objectifs. Il y en des gens qui ont eu un accident dont ils étaient défigurés ou des gens qui naissent avec des malformations, ils ont toujours droit à des moqueries de la part des autres. Ils voient chaque jours des gens parfaits, aucun problème niveau physique,...Il auront marre alors la seule solution devant eux c'est la Chirurgie esthétique, donc là, je suis pour. Ils ont quand même le droit de vivre comme les autres.

Sinon, moi je suis du genre " on devrait apprendre à s'accepter soi-même et non vouloir plaire aux autres". Les gens qui font cette chirurgie juste pour ressembler à son idole par exemple, je trouve que c'est n'importe quoi.
A un certain âge, on doit accepter le vieillissement de son corps. Par exemple, les femmes qui n’acceptent pas avoir des rides à 60-70 ans, je suis contre la Chirurgie dans ce cas.
En plus, ces chirurgies ne sont pas toujours réussies, il y en a des gens qui ne sont pas satisfaits du résultats et regrettent. Enfin, la chirurgie esthétique peut être dangereuse.

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Mars 2015, 23:12 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Moi je suis pour tant que c'est fait de façon raisonnable, qu'on n'en abuse pas et qu'on le fait pour réparer un réel complexe qui nous gâche la vie.

Pareil.

------
"I've spent so long in the darkness, I'd almost forgotten how beautiful the moonlight is."
Corpse Bride

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Mars 2015, 13:15 
Hors-ligne
VIP

Contre sauf dans des cas extrêmes

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Mars 2015, 14:37 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:

Pareil.

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Mars 2015, 17:21 
Hors-ligne
VIP

Perso j'en ferais pas sur moi mais les autres je m'en ouf un peu enfaite ^^.
Sinon rien à ajouter ; si c'est pour corriger un complexe (même si c'est pas une malformation ou déformation) ça ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il y a des gens qui en deviennent horrible. Ils se retrouvent avec des visages figé, sans expression alors qu'à la base c'est juste pour quelques rides. Mais bon là encore je suis pas spécialement contre parce que chacun fait ce qu'il veut, mais je me demande qui sont ces chirurgiens qui acceptent de continuer les opérations alors qu'ils voient leurs "patients" se massacrer le visage de plus en plus...

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Mars 2015, 17:23 
Hors-ligne
VIP

Arizona ♥ a écrit:
Contre sauf dans des cas extrêmes

+1

------
[12/02/15]
It's a sad thing to know that the nature speaks and that the people don't listen to.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant