* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de gueule: les vacances ?
Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:02 
Hors-ligne
Star

Hello !

Je viens m'exprimer sur un sujet qui a le don de me gaver, mais à un plus haut point.
Quand j'entends les gens qui me sortent "olala, moi je pars qu'une semaine cet été!". Pour vous, c'est rien, mais pour une fille comme moi qui n'avait pas vu la mer depuis 3 ans et qui reste deux mois et demi dans sa ville, c'est pas drôle.

Et alors là c'est le ski ! Une fille qui sort "je peux pas te comprendre, comment tu fais pour pas aller au ski?" Peut être parce qu'on a pas tous les même moyens ****** !

ça me rend folle, ils se plaignent et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ! Une pote s'est plaint parce qu'elle est partie seulement 3 semaines à Rome. 3 SEMAINES ?! Vous vous rendez compte ?

J'interdis pas les gens de partir, loin de là :lol: Mais, les réflexions comme ça, proche de la débilité, ça me répugne.

Autre chose qui m'a choqué, une copine m'a invité au resto, j'ai refusé en lui disant que je n'avais pas assez de sous elle m'a sorti "c'est parce que t'es pauvre ? :lol: " Je pense que cette réflexion se passera de tous commentaires.

Je suis affolée de tant de sottises et surtout de vanité !

Bon, je voulais seulement crier mon coup de gueule x)

------
Regarde-moi, malgré tout, je suis encore là

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Coup de gueule: les vacances ?
Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:13 
Hors-ligne
Habituée

C'est vrai que le coup du "je peux pas te comprendre, comment tu fais pour pas aller au ski?"
Sa m'as un peu fait rire vue les prix du ski :lol: :lol: :lol: :lol:
Les gens on la chance ou pas de partir en vacances/au ski chacun ses moyen! C'est vrai que les personnes comme sa m’exaspère. C'est arrivé à un garçon dans mon college quelqu'un à publier une photo de lui au ski une personne à commenté "Oh le chanceux j'ai jamais mis les pied au ski" quelqu'un lui a répondu "Normal quand on bouffe au resto du coeur " Je ne comprend plus la méchanceté des gens ^^

------
"Tombe sept fois relève toi huit "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:23 
Hors-ligne
Star

Sympa.... :o

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:27 
Hors-ligne
VIP

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit les filles.

Moi personnellement, je ne suis partit qu'une seule fois loin de ma ville, c'était en classe de neige en primaire avec ma classe. Sinon, je ne suis jamais partit en vacances et je n'ai pas honte de le dire ! Je n'ai jamais vu la mer... Et pourtant je me porte bien. Tout le monde n'a pas les mêmes moyens et puis de nos jours, aller en vacances c'est vraiment un luxe car quand on voit les prix de certain voyage voilà quoi ! Même si je devrais partir que 4 jours ou même une semaine autre part en France, je serais vraiment trop contente. Cela peut paraître débile mais pas pour moi. Et si maintenant je part 4 jours ou même une semaine en Espagne, ou Italie ou alors dans un autre pays, je serais super contente, j'en profiterais un max.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens sont si méchant, ce croit supérieur au autre... Ils faudraient peut être qu'ils se mettent dans leur tête que si ils partent à Rome ou je sais où, c'est grâce à leurs parents. Les gens comme ça m'énerve à un plus au point !

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 21:35 
Hors-ligne
Habituée

sexyangel a écrit:

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens sont si méchant, ce croit supérieur au autre... Ils faudraient peut être qu'ils se mettent dans leur tête que si ils partent à Rome ou je sais où, c'est grâce à leurs parents. Les gens comme ça m'énerve à un plus au point !

+1

------
"Tombe sept fois relève toi huit "

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 22:20 
Hors-ligne
VIP

Non moi ce qui me saoule c'est d'entendre les gens qui se plaignent "oh c'est finit les vacances" moi j'ai aucune vacance, je travaille sur tous mes jours de congés, et les seuls jours de repos sont le dimanche. Et j'en ai plein le cul d'entendre les gens insatisfaits.
Et tu vois moi une fille qui me dis ça, "parce que t'es pauvre" je lui aurais répondu par un poing dans la figure. :lol:

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Fév 2015, 22:25 
Hors-ligne
Star

Luckycharm a écrit:
Non moi ce qui me saoule c'est d'entendre les gens qui se plaignent "oh c'est finit les vacances" moi j'ai aucune vacance, je travaille sur tous mes jours de congés, et les seuls jours de repos sont le dimanche. Et j'en ai plein le cul d'entendre les gens insatisfaits.
Et tu vois moi une fille qui me dis ça, "parce que t'es pauvre" je lui aurais répondu par un poing dans la figure. :lol:

Je t'avoue qu'avec le recule j'aurai du :lol:

Mais je me réconforte en disant qu'au moins j'ai conscience de ça dans la vie, et pendant qu'elle fera que dalle de sa vie à penser que tout arrive par merveille, je travaillerai et j'y arriverai encore mieux!

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 11:46 
Hors-ligne
VIP

Les gens comme ça verront plus tard que c'est pas la belle vie parfois, et qu'ils pourront pas partir en vacances tout le temps ;)
Si tu pars pas en vacances, t'es pauvre ? Mon père en aurait ri xD

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 16:43 
Hors-ligne
Star

Non mais laisse tomber c'est les gosses de riches.
Ils ont tous ce qu'il veulent quand ils veulent donc quand tu les emmène à LA alors qu'ils veulent aller à NY ils sont mécontents.
Laisse passer les remarques qui ne servent à rien.
Moi à cause des soucis financiers de mon père ça fait 7-8ans que j'ai pas pris l'avion mais bon je me plains pas.

------
Niska c'est la base.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 20 Fév 2015, 16:44 
Hors-ligne
Star

Alinour a écrit:
Les gens comme ça verront plus tard que c'est pas la belle vie parfois, et qu'ils pourront pas partir en vacances tout le temps ;)
Si tu pars pas en vacances, t'es pauvre ? Mon père en aurait ri xD

+10

------
Niska c'est la base.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant