* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rubrique interview de Décembre
Nouveau messagePublié: 12 Déc 2014, 21:43 
Hors-ligne
Habituée

Hey, joyeux Noël !
Puisque je n'ai trouvé aucune interview à faire sur le thème de Noël, j'ai décidé de vous interroger sur le thème "Vos passions".
Si vous avez une passion, commune ou rare, n'hésitez pas à poster un message sur ce post, en la nommant bien entendu (votre passion!)
Vous pouvez aussi me dire si vous avez une idée meilleure pour ce mois ci, ou une autre pour la prochaine fois.
À plus ! :)

------
En moi ne brûle pas la flamme des Audacieux.
Je n'ai ni le courage de Katniss, ni l'audace de Johanna ou le coeur de Rue.
Je ne suis pas aussi belle que Bella ni aussi forte qu'Edward.
Je ne suis pas aussi douée qu'Hermione, aussi drôle que Ron ou aussi célèbre qu'Harry.

Mais j'existe, je vis, j'écris. Et je crée ceux qui vous feront rêver.

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Rubrique interview de Décembre
Nouveau messagePublié: 18 Déc 2014, 22:07 
Hors-ligne
VIP

C'est une idée sympa :) Pour ma part, je suis passionée de deux choses : le piano (très commun je sais) et le trapèze (un peu moins).Voilou :mrgreen:

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Déc 2014, 22:37 
Hors-ligne
VIP

Moi ma passion c'est l'esthétique, apaiser les gens m'occuper de leur bien-être.

Vu que l'on est en Décembre moi je dirais pourquoi pas parler de petite astuces entre filles, par exemple, des idées de tenues spécial hiver, des idées make up pour un teint frais et épuré, des idées repas diététique.
Tu peux aussi faire un débat "pour vous qu'est ce que l'esprit de Noël ?" Ou bien "Aimez vous Noël ?"

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 21 Déc 2014, 19:00 
Hors-ligne
VIP

Ma passion principale est les singes (on en voit pas à tous les coins de rue des gens comme moi :lol: )

J'aime aussi tout ce qui touche à l'architecture mais surtout le dessin de plans et l'aménagement. (T'as qu'à regarder les maisons que je construis dans les Sims et tu comprendras :lol: :lol: )

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Déc 2014, 01:47 
Hors-ligne
VIP

Nono :) a écrit:
C'est une idée sympa :) Pour ma part, je suis passionée de deux choses : le piano (très commun je sais) et le trapèze (un peu moins).Voilou :mrgreen:

Ah original en effet, tu en fais depuis longtemps du trapèze ? (:
Arizona, j'adore les maisons Sims XD

Pour ma part j'ai la passion des oiseaux, j'apprends a les connaitre, les reconnaitre et les observer, même si je suis loin d'avoir le répertoire en tête, je connais surtout les échassiers et les rapaces, j'espère qu'un jour je connaitrais bien les autres types d'oiseaux ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Déc 2014, 16:08 
Hors-ligne
VIP

Cassidy a écrit:

J'en ai fait 8 ans, une interruption de plusieurs années et la j'ai repris depuis 2 ans donc c'est ma dixième année :)

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Déc 2014, 15:16 
Hors-ligne
VIP

Cassidy a écrit:

Arizona, j'adore les maisons Sims XD

Pour ma part j'ai la passion des oiseaux, j'apprends a les connaitre, les reconnaitre et les observer, même si je suis loin d'avoir le répertoire en tête, je connais surtout les échassiers et les rapaces, j'espère qu'un jour je connaitrais bien les autres types d'oiseaux ^^

C'est une superbe passion que tu as je trouve! Tu habites en campagne je suppose non?
Sinon moi j'ai une passion bien commune: l'équitation (depuis bien longtemps déjà ^^).

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Déc 2014, 15:54 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'ai une grande (grande grande grande) passion pour le chant, je chante depuis toute petite mais ce n'est que depuis cette année que je prends des cours et c'est super ^^

------
"Take me away to some place real
'Cause they say
home is where your heart is set in stone.."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2014, 02:21 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
Cassidy a écrit:

C'est une superbe passion que tu as je trouve! Tu habites en campagne je suppose non?
Sinon moi j'ai une passion bien commune: l'équitation (depuis bien longtemps déjà ^^).

Hé non, j'habite en ville :) Enfin à la base je suis née et j'ai grandis dans une grande ville, mais comme dès le plus jeune âge j'adorais tout ce qui se rapportait à l'environnement (plantes, animaux, tri, forêts ect...) j'ai fais mes études à la campagne grace aux filières agricoles.

Je suis une campagnarde refoulée XD Et merci du coup ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Déc 2014, 12:31 
Hors-ligne
VIP

Cassidy a écrit:
Just_Smile a écrit:
Cassidy a écrit:

Hé non, j'habite en ville :) Enfin à la base je suis née et j'ai grandis dans une grande ville, mais comme dès le plus jeune âge j'adorais tout ce qui se rapportait à l'environnement (plantes, animaux, tri, forêts ect...) j'ai fais mes études à la campagne grace aux filières agricoles.

Je suis une campagnarde refoulée XD Et merci du coup ^^

Olala on est pareil! Je suis une campagnarde refoulée aussi même si j'habite dans une grande ville! J'ai fait mes années lycée dans un lycée agricole :) Qu'est ce que tu fais comme étude?

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant