* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Merci les filles, vous avez changé ma vie
Nouveau messagePublié: 14 Mai 2014, 22:30 
Hors-ligne
VIP

Salut les filles!!

Non je vous jure je n'exagère pas. So-pretty a réellement changé ma vie, avant de découvrir ce forum j'étais très mal dans ma peau, j'avais mes amis, mes problèmes, mais personne avec qui en parler. Et puis je suis arriver ici, j'ai appris à vous connaître, parce que je pense avoir quand même appris à connaître certaines d'entre vous rien qu'avec les messages que vous postez. Grâce à vous et vos conseils qui m'ont beaucoup aidé je vais mieux. Grâce à vous je suis moi.
Aujourd'hui je passe ma vie sur mon ordi (au grand désespoir de mes parents) alors qu'avant je n'y allais pas si souvent.
Vous m'avez toujours soutenu, et vous me connaissez mieux que personne, vous avez réussi à me supporter depuis déjà 9 mois (si je compte bien). Il n'y a qu'ici que je peux être moi-même sans craindre le regard des autres, avant d'arriver ici je suivais l'opinion des autres, je regardais secret story pour passer inaperçu. Avant d'arriver parmi vous je jouais un rôle, aujourd'hui et grâce à vous, à vous qui restez vous-même même si vos opinions sont différents, vous qui assumez vos idées. Au début j'étais très jalouse de vous, de voir que vous aviez assez de courage et de personnalité pour vous assumer.
Mais petit à petit, j'ai essayé de changer, même sur le forum j'ai changé, j'ose plus de choses. Même s'il n'y a qu'ici que je suis moi maintenant j'assume mes gouts. Maintenant il faudrait me torturer pour me faire regarder secret story, maintenant quand on me demande ce que j'aime comme musique je dis que je suis fan de Jorge Blanco, je dis que mes chansons préférées sont très vieilles parce que je n'aime pas la musique d'aujourd'hui.

Je vous suis extrêmement reconnaissante pour tout ce qe vous avez fait pour moi. Je vous apprécie toutes beaucoup, même celles avec qui je n'ai jamais parlé. Je vous remercie, je ne pensez pas m'attacher autant à des personnes derrière mon écran, et pourtant. Vous m'avez toutes aidé, et je vais en oublier les 3/4 mais il y ici quelques filles qui ont toujours su me remonter le moral, et que j'adore, vraiment. A mes yeux vous êtes vraiment mes amies, je pense souvent à vous, je m'inquiète pour vous, je vous adore les filles <3

LilQueenie: Ma petite couplophobe <3 Je t'adore toi, tu me comprends, tu es au moins aussi pénible que moi avec les séries que t'aimes, ou avec les expressions. Tu es une fille en or, ici, c'est à toi que j'ai fait confiance en premier, c'est à toi que j'ai raconté mes pires gaffes, tu es une fille géniale, il est très facile de rigoler avec toi, d'avoir de gros délires mais tu es aussi très mature et on peut aussi parler de choses sérieuses, ne change pas, jamais. Reste toute ta vie la fille que j'ai rencontré, cette fille à qui il est impossible de ne pas s'attacher. Je t'adore ma petite Estelle. <3

Imagine: Comme j'au souvent eu l'occasion de te le dire tu es extrêmement intelligente, tu as tout pour toi, tu es gentille, intelligente, tu es unique. Je t'ai toujours apprécié mais comme je le disais je n'ai jamais osé t'envoyer un mp, du coup ça m'a bien arranger que tu le fasses :lol:
Je t'aime beaucoup aussi, on se ressemble en étant complétement différentes. Tu es une fille entière, et je trouve ça génial, malgré tout ce que tu as pu subir tu es toujours rester fidèle à toi-même, et ce n'est pas donné à tout le monde, je t'aime beaucoup <3

Ilyana: Toi aussi je t'aime beaucoup malgré le fait qu'on se connaisse depuis peu, tu es une fille simple, avec toi rien n'est compliqué, tout est naturel, ce n'est jamais compliqué de discuter avec toi, on peut parler de tout, d'une simple question on peut parler pendant une heure. Tu es très gentille, on se connaît pas depuis super longtemps mais je m'entends très bien avec toi et je t'apprécie beaucoup, j'espère qu'on aura l'occasion de reparler par mp rapidement parce que j'avais pris l'habitude de jongler entre les sujets du forum et les mp :D Je t'apprécie énormément <3

J'aimerais aussi remercier toutes les autres membres que je n'ai pas cité, le forum ne serait pas le même sans vous, j'aimerais aussi remercier Lolly, à l'origine de tant de belles rencontres, et bien sûr les modératrices, sans qui le forum ne serait pas le même, les filles, vous faites un super boulot bravo :)

Merci à toutes, vous voyez, je n'exagérais pas, vous avez changé ma vie :)

------
Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer,
Des nuits noires, des déboires à la gloire des plaisirs éphémères
J'ai beau prêché dans le désert, comment me taire?
Tourne la terre comme les hommes,
Refaire encore les erreurs de nos pères
On mord toujours la même pomme,
Le serpent danse alors que l'on s'enferme
Dans les erreurs d'hier

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Merci les filles, vous avez changé ma vie
Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 18:50 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
C'est plutôt à toi de te remercier de t'être inscrite sur le forum :mrgreen: :lol:
Franchement, tu es vraiment une fille hyper marrante (avec notre record *check à distance* :lol: ) et super sympa ^^
Euh...voilà quoi :lol: :lol: :lol:
(instant pause: VOILA! VOI'A! AS TU VU?! AS TU VU CES QUENOUILLLES?!!!!!!!!)
Désolée :lol:

------
________________________________Missing person's in the window
_______________________________________Staring at me
__________________________________Saying things I can't hear
_______________________________A missing person's in the window
_________________________________Haven't seen them in years

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 18:59 
Hors-ligne
VIP

C'est pas grave, toi aussi tu es adorable, et quand je te dis que j'allais en oublier la moitié, JE SUIS UNE IDIOTE!!!!! :lol: *check à distance*
Bon hum hum, *flashback*

kimbra: tu es une fille vraiment adorable, très drôle, et au moins aussi folle que moi, je t'aime beaucoup, tu ne te prends pas la tête, et une fois qu'on a appris à te découvrir, on se demande comment on a pu faire pour vivre jusqu'ici sans cette petite touche de folie. J'en suis sûre, toutes les personnes qui te connaisse seront d'accord avec moi, tu as une bonne humeur communicative, même de derrière un écran tu arrive à illuminer la journée de quelqu'un, je n'ai aucun problème à t'imaginer dans la vie de tout les jours avec un sourire toujours flanqué au visage, et un rire communicatif. Tu arriverai à remonter le moral de tout le monde, ne change pas, grâce à toi on est les best sur THE topic :lol: :lol: Je t'adore toi tu sais <3

------
Dans les erreurs d'hier

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 19:08 
Hors-ligne
VIP

Localisation: Sur la Tour Eiffel, dans une société où les préjugés dominent la réalité
pub_555_coca a écrit:
C'est pas grave, toi aussi tu es adorable, et quand je te dis que j'allais en oublier la moitié, JE SUIS UNE IDIOTE!!!!! :lol: *check à distance*
Bon hum hum, *flashback*

kimbra: tu es une fille vraiment adorable, très drôle, et au moins aussi folle que moi, je t'aime beaucoup, tu ne te prends pas la tête, et une fois qu'on a appris à te découvrir, on se demande comment on a pu faire pour vivre jusqu'ici sans cette petite touche de folie. J'en suis sûre, toutes les personnes qui te connaisse seront d'accord avec moi, tu as une bonne humeur communicative, même de derrière un écran tu arrive à illuminer la journée de quelqu'un, je n'ai aucun problème à t'imaginer dans la vie de tout les jours avec un sourire toujours flanqué au visage, et un rire communicatif. Tu arriverai à remonter le moral de tout le monde, ne change pas, grâce à toi on est les best sur THE topic :lol: :lol: Je t'adore toi tu sais <3

Oh meeeeerciiiii :lol: C'est très gentil ^^C'est vrai, je souris assez souvent mais je ne suis pas autant de folle que sur le fo' ^^ Tu vois, en IRL de chez IRL :lol: , je suis assez timide x) Si tu me verras une fois dans la vraie vie, tu me verras en train de faire des vannes pourries xD ( c'est tout moi! ^^)

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 19:10 
Hors-ligne
VIP

Mais de rien, je le pense vraiment, ohh tu es comme moi alors, je suis l'inverse que sur le forum en vrai ^^ En tout cas t'inquiète pas, les vannes pourries me connaissent aussi... :roll: :lol: :lol:

------
Dans les erreurs d'hier

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 19:14 
Hors-ligne
VIP

pub_555_coca a écrit:
Mais de rien, je le pense vraiment, ohh tu es comme moi alors, je suis l'inverse que sur le forum en vrai ^^ En tout cas t'inquiète pas, les vannes pourries me connaissent aussi... :roll: :lol: :lol:

:lol: :lol: Je suis plus la seule alors :lol: :lol:

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Mai 2014, 19:32 
Hors-ligne
Star

Tu es adorable ma puce et je t'adore énormément aussi <3 c'est vrai que je suis encore nouvelle ici (même si je suis déjà une tite starlette :p) mais je découvre au fur et à mesure des personnes magiques avec qui je m'entend vraiment bien et tu en fais beaucoup partie j'aime parler avec toi de tout comme de rien,te découvrir,te lire et rigoler ensemble tu es une amie que j'affectionne beaucoup et serais toujours là pour toi ;)

------
" Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez pas. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder".
Guillaume Musso

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2014, 19:32 
Hors-ligne
VIP

OOOOOOOOOH merciiiiii ma seulophobe que j'aime ! Tu es plus qu'une fille en or, tu es... Euh... Une fille de diamants (inspiratiiiiooon !!!) ! Vraiment, je suis terriblement heureuse de t'avoir rencontré et tout... C'est fou, quand même, je t'ai jamais vue et pourtant on se comprend plus qu'avec mes copines de classe ! Enfin bref, tu es irremplaçable ! Et nos anecdotes bizarres ♥ Ah la la ! Je t'adooore ma Morgane ♥

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2014, 19:43 
Hors-ligne
VIP

Mais moi aussi je t'adore mon Estelle <3<3<3 Toi aussi tu es une fille en diamant (double inspiration), je suis super heureuse d'avoir fait ta connaissance, et c'est vrai que des fois nous deux ensemble ça rend un truc....bizarre :lol: :lol: Au fait en parlant de truc bizarre, je me souviens plus, comment s'appelle ton mari déjà? En fait j'ai même oublié le nom du mien :? :lol: :lol: :lol: Je t'adore ma couplophobe <3

------
Dans les erreurs d'hier

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 18 Mai 2014, 19:46 
Hors-ligne
VIP

pub_555_coca a écrit:
Mais moi aussi je t'adore mon Estelle <3<3<3 Toi aussi tu es une fille en diamant (double inspiration), je suis super heureuse d'avoir fait ta connaissance, et c'est vrai que des fois nous deux ensemble ça rend un truc....bizarre :lol: :lol: Au fait en parlant de truc bizarre, je me souviens plus, comment s'appelle ton mari déjà? En fait j'ai même oublié le nom du mien :? :lol: :lol: :lol: Je t'adore ma couplophobe <3

Humm... Toi c'était pas un acteur de Violetta ou quelque chose comme ça ? Moi je crois que c'est Leonardo DiCaprio :lol:

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant