* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Merci ?
Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 15:41 
Hors-ligne
VIP

.....So-pretty, c'est un forum en
.....Or, où l'entraide est le maitre-mot.
.....-
.....Pour papoter, rigoler,
.....Rencontrer pleins de filles avec qui on s'entends super bien
.....Etre soit même c'est très important
.....Tu es important pour moi
.....Tu fais réellement parti de ma vie forum chéri ?
LollY, MERCI :D

................
Ici, j'ai fait des rencontres que je n'oublierais jamais. Je parle avec certaines, comme je parlerais a des filles que je connais depuis toujours. Je n'aurais jamais pensé m'attacher à des filles que je ne connais pas réellement. Mais qu'est-ce que ça me fait du bien de vous parler, le soir, avant de dormir. On se raconte nos petits malheurs, nos joies, nos peines... Comme on le dit, so-pretty, c'est vraiment une famille. On s'entend mieux avec certains qu'avec d'autres, et c'est normal. J'aimerais remercier toutes ces filles qui ont été là quand j'allais pas bien. Elles m'ont soutenu, on tout fait pour me redonner le sourire. C'est vraiment à ce moment là que je me suis dit que So pretty fait parti de ma vie. On ne se connait pas, mais on est malgré tout très proche. J'aimerais dire un grand merci a Lolly, qui sans elle, on ne se serait jamais parlé sur le forum, et merci à nos super modératrices : LoveYou, Elena, Izox et Mama. C'est grace a vous que le forum tourne ! So-pretty m'a énormément aidé. Quand je me suis inscrite, j'avais pas vraiment confiance en moi. Et le faite de parler ici m'a redonné de la confiance. J'aimerais aussi remercier toutes ces filles avec qui je parle énormément par MP, ces filles que j'aime énormément. Vous vous reconnaîtrez ?

Bref . Merci ?

Gros Bisous les filles :D

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

[T&N] plus d'1 an et 9 mois de bonheur ...

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Merci ?
Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 15:43 
Hors-ligne
VIP

Totalement d'accord ma Noémie. :) ?
Je crois qu'on ne remercieras jamais assez Lolly, les modératrices, et toutes les membres qui font vivre ce forum. ?
Super acrostiche ! (c'est ça hein ?)
J'adore ??

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 15:46 
Hors-ligne
VIP

Oui c'est un acrostiche ! ;)

------
Je veux te retrouver mon coeur... Que dire ? Je veux tes lèvres, tes mains, ton corps, ta voix, ton odeur, ton souffle, tes câlins, tes bisous, tes paroles qui me rassurent... Mon conte de fée dure et perdure, et il n'est pas près de s'arrêter. Je t'aime tellement

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 15:52 
Hors-ligne
VIP

D'accord avec toi , on ne le dira jamais assez , ce forum c'est LE forum que je recherchais ?
J'en profite pour remercier Lolly , les modos et les membres , Merciii !!! :D

------
L'amour sauvera le monde !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 15:52 
Hors-ligne
VIP

J'aime te parler par mp, à toi et à d'autres filles, parler de mes problèmes, de mes journées, de mon avenir...C'est un réel bonheur de te connaître, tu es une vraie amie pour moi et je te considère plus comme une amie que certaines filles que je connais IRL. Bref, merci à toi de t'être inscrite sur ce forum, sans quoi je ne t'aurais jamais connue ??

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 16:01 
Hors-ligne
VIP

Je suis tellement d'accord avec toi Noémie:) !
Je pense également la même chose, malgré des disputes, malgré les malentendus vous êtes comme une grande famille ? :) !
J'ai fais aussi plein de belles rencontres ici, je ne remercierais jamais assez Lolly d'avoir créer ça;) !

------
N.E.V.E.R

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 16:03 
Hors-ligne
VIP

LoveYou a écrit:
J'aime te parler par mp, à toi et à d'autres filles, parler de mes problèmes, de mes journées, de mon avenir...C'est un réel bonheur de te connaître, tu es une vraie amie pour moi et je te considère plus comme une amie que certaines filles que je connais IRL. Bref, merci à toi de t'être inscrite sur ce forum, sans quoi je ne t'aurais jamais connue ??

Je suis d'accord, et je pense la même chose. Pour toi, Noémie, et toi, Emma. ?
Quand on y pense, vous portez deux noms de mes amies, en réalité (pas virtuelle) :mrgreen: .

Sarah, oui, qui ne se dispute jamais avec ces propres soeurs ? :lol:

------
« I love you...

So sorry. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 16:18 
Hors-ligne
VIP

LiiLoU a écrit:
LoveYou a écrit:

Je suis d'accord, et je pense la même chose. Pour toi, Noémie, et toi, Emma. ?
Quand on y pense, vous portez deux noms de mes amies, en réalité (pas virtuelle) :mrgreen: .

Oh vous êtes adorables ? Vous comptez énormément pour moi ! Vous faites partie de mes plus jolies rencontres sur ce forum .

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 17:29 
Hors-ligne
VIP

Ma Noémie d'amour ! ? J'aime énormément parler avec toi et tu fais parti des personnes que j'aime le plus sur ce forum ! On se confie l'une à l'autre comme si on se connaissait en vrai et ça, c'est ce qui est magique sur So-Pretty. Nos joies, nos peines, nos passions... On parle de tout et c'est ce que j'apprécie dans toutes ces "cyber-amitiés" que j'ai noué avec beaucoup de filles qui se reconnaitront. (; ?

Mais pour moi, ces amitiés sont toute aussi importantes que les amitiés crées "en vrai" : Je ne pensais pas en m'inscrivant ici que je serais aussi proche de certaines d'entre vous. Ce fut une agréable surprise et je ne regrette pas d'être venue ici et de vous avoir rencontrées. Vous êtes des filles en or et je vous aime beaucoup ! ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Fév 2013, 17:40 
Hors-ligne
VIP

Les filles je vous aime ?

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant