* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Appareil dentaire
Nouveau messagePublié: 08 Mars 2016, 20:47 
Hors-ligne
Débutante

Coucou! Alors, j'ai deux amies qui ont un appareil dentaire, les deux vont bientôt l'enlever, dont une vendredi. Et moi au contraire je vais l'avoir, je préfèrerais l'avoir pendant les vacances d'été, le temps de m'habituer. Je ne sais pas vraiment si je avis prendre des transparents ou de couleurs, d'un côté, je n'ai pas du tout confiance en moi, et j'ai très peur que les autres ce moquent de moi quand j'en aurai un, je sais que le monde tourne pas autour de moi et que certains s'en fiche (voir tout le monde) mais j'arrive pas à me sortir sa de la tête et sa me stress.
:evil:
J'essaie de me dire que sa sera surement que 2 ans pour au final tout le reste de ma vie avec des dents "normales"
Mais d'un autre côté, je suis amoureuse d'un gars et j'ai peu, (je sais c'est débile) qu'après, si un jour sa arrive, que sa repousse encore plus les gars, déjà que je suis pas très belle de base, mais là alors! J'aimerai aussi savoir niveau douleur etc? Merci pour celles qui me répondront bisous! <3 ;)

------
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas"

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Appareil dentaire
Nouveau messagePublié: 13 Mars 2016, 18:48 
Hors-ligne
Star

LolitaSmile a écrit:
Coucou! Alors, j'ai deux amies qui ont un appareil dentaire, les deux vont bientôt l'enlever, dont une vendredi. Et moi au contraire je vais l'avoir, je préfèrerais l'avoir pendant les vacances d'été, le temps de m'habituer. Je ne sais pas vraiment si je avis prendre des transparents ou de couleurs, d'un côté, je n'ai pas du tout confiance en moi, et j'ai très peur que les autres ce moquent de moi quand j'en aurai un, je sais que le monde tourne pas autour de moi et que certains s'en fiche (voir tout le monde) mais j'arrive pas à me sortir sa de la tête et sa me stress.
:evil:
J'essaie de me dire que sa sera surement que 2 ans pour au final tout le reste de ma vie avec des dents "normales"
Mais d'un autre côté, je suis amoureuse d'un gars et j'ai peu, (je sais c'est débile) qu'après, si un jour sa arrive, que sa repousse encore plus les gars, déjà que je suis pas très belle de base, mais là alors! J'aimerai aussi savoir niveau douleur etc? Merci pour celles qui me répondront bisous! <3 ;)

Alors moi j'en ai un aussi, il est ''transparent'' donc céramique en haut et métal en bas. Heu quand elle le met après une heure tu ressens de la douleur, tu peux pas manger de viande ou de truc dur donc purée, soupe ou autre liquide mdrr et si tu as mal regarde le film 127 heures et après tu verras que la douleur n'existe plus. Après deux jours la ''douleur'' est partie.
Pour l'histoire des garçons laisse tomber parce que tu seras peut être pas belle pendant 2 ans mais le reste de ta vie tu auras des belles dents, et quand on grandis on change donc même si tu ne te trouve pas belle maintenant tu verras que plus tard devant ton miroir tu vas te dire ''whaou je suis super belle'' Tu te diras heureusement que je l'ai porter cet appareil si moche parce que maintenant je peux sourire quand je veux mais SURTOUT COMME JE VEUX. Donc les garçons oublient les parce que si ils te trouvent pas belle avec bah c'est des mauvais gars et pense pas aux autres on s'en fout tu les verras plus après donc pense à ton corps, à ce que toi tu veux maintenant mais surtout pour plus tard car c'est ce qui compte le plus.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]