* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Epilation des aisselles , bande de cire ?
Nouveau messagePublié: 03 Mars 2016, 15:58 
Hors-ligne
Star

Salut tout le monde ! Je voulais vous demander comment vous vous épilez les aisselles ? Autant pour les jambes j'arrive à utiliser les bandes de cire froide ( enfin j'essaye) autant pour les aisselles je n'y arrive pas du tout . Hier soir je suis allée acheter du talc pour me mettre sous les bras , sauf que les bandes ont plus collé mes poils qu'autre chose , et j'ai eu des petits points de sang . J'ai dû terminer avec la crème dépilatoire sauf que je n'aime vraiment pas l'utiliser car ça noircit mes aisselles . J'ai trouvé une recette naturelle au curcuma pour l'épilation définitive . Mais je crois qu'il faut arracher les poils à la racine pour que le mélange pénètre bien . Donc la seule alternative pas trop cher qu'il me reste c'est les bandes de cire hors ça fait un mal de chien ! :(

------
••• ••• •••

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Epilation des aisselles , bande de cire ?
Nouveau messagePublié: 05 Mars 2016, 01:37 
Hors-ligne
Débutante

[quote="Clarisse2001"]Salut tout le monde ! Je voulais vous demander comment vous vous épilez les aisselles ? Autant pour les jambes j'arrive à utiliser les bandes de cire froide ( enfin j'essaye) autant pour les aisselles je n'y arrive pas du tout . Hier soir je suis allée acheter du talc pour me mettre sous les bras , sauf que les bandes ont plus collé mes poils qu'autre chose , et j'ai eu des petits points de sang . J'ai dû terminer avec la crème dépilatoire sauf que je n'aime vraiment pas l'utiliser car ça noircit mes aisselles . J'ai trouvé une recette naturelle au curcuma pour l'épilation définitive . Mais je crois qu'il faut arracher les poils à la racine pour que le mélange pénètre bien . Donc la seule alternative pas trop cher qu'il me reste c'est les bandes de cire hors ça fait un mal de chien ! :([/qu

Je te conseillerai d'aller chez une esthéticienne pour le faire, sa ne coute pas très chèr (10 euros) pour celle ou moi je vais en tout cas et sa ne fais pas mal!

------
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas"

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]