* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Brune ou blonde?
Nouveau messagePublié: 10 Déc 2015, 13:13 
Hors-ligne

:?: Bonjour les pretties ! Ça fait tellement longtemps que je n'etais pas revenue sur le forum..

Je vais avoir 16ans dans deux mois, et je suis actuellement blonde, mes cheveux au naturels sont chatains foncé. J'ai les yeux noisettes, et le teint halé clair
Et en ce moment j'en ai marre d'être blonde (ça fait 3ans que je le suis), pratiquement tout le monde me dit que ça me va bien , mais pas mal de gens me disent qu'ils me verrait mieux en brune (Mais pas tous sont de cet avis!), et j'hesite fortement a devenir brune.. J'aimerai le devenir mais j'ai peur que ça ne m'aille pas.
(On voit 3cm de mes racines chatain (Oui c'est affreux) et quand je m'attache les cheveux les gens me verraient bien en brune foncé

Donc j'ai plusieurs questions : Selon vous, il ya plus d'avantages a être brune ou blonde
Est ce que le brun durçit vraiment les traits?
Est ce que le brun donne moins bonne mine et ne met pas le bronzage en valeur par rapport au blond? Ou c'est le brun qui donne un aspect plus bronzé?
Et entre le brun et le blond, quelle couleur met le moins en valeurs les petites rougeur? (Imperfection, rougeur..)

Pendant les vacances de noël je retourne chez le coiffeur pour me refaire blond ou devenir brune foncé avec des reflets caramels !
(Si ça peut vous aider je vous posterais des photos de ma tête et de la coloration brune que j'aimerais me faire faire...)

Merci pour les filles qui me repondront! Bisous ♡

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]