* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseils maquillages svp :)
Nouveau messagePublié: 12 Août 2014, 22:46 
Hors-ligne
VIP

Bonjour !!

J'aimerai quelques conseils, car je cherche souvent sur le net mais je préfère avoir des avis ici, je trouve qu'il y en a beaucoup qui s'y connaissent très bien ^^

Donc ma routine maquillage: je me lave le visage avec un gel lavant adapté, je met une crème hydratante, je met mon mascara, et je pose mon fond de teint liquide (et un peu de poudre pour matifier ^^):

- pour le fond de teint, j'avais un pinceau mais à chaque fois je laissais des traces donc du coup maintenant je fais à la main, mais même si j'étale un maximum, mon amie me dit qu'il reste toujours des traces :/

- Je met de temps en temps du fard à paupière, mais à la fin il part complètement au bout de 4/5 heures, ça fait une espèce de pâte graisseuse et jai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir ... et j'utilise du rose léger, j'ai les yeux verts.

- J'ai des petits yeux en amande, comment je peux faire pour mieux les mettre en valeur ? J'ai essayé le crayon mais mes parents m'ont dis de ne plus en mettre. Si j'en mets légèrement au ras des cils, est ce que ça fera joli ? Est ce que mes yeux seront mis en valeur ?

- J'aimerai aussi essayer le blush, j'ai une peau très blanche et j'ai 16 ans, ça ne fera pas trop vulgaire pour mon âge ?

- J'ai des lèvres avec une très jolie forme mais qui sont très très fines. On m'a dit qu'il fallait privilégier le gloss, ou prendre un applicateur de fard à paupière et tapoter sur les lèvres pour un effet naturel, vous en pensez quoi ?

- J'ai beaucoup de cernes et comme je suis blanche ça se voit beaucoup ... Mais ma mère ne veut pas m'acheter de produit spécial ... Est ce que le fond de teint fait l'affaire ? faut il en mettre un peu plus sur les cernes ?

Merci si vous me répondez à quelques unes de ces questions :)

------
Don't let your dreams be dreams. ♥

Image Image Image

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Conseils maquillages svp :)
Nouveau messagePublié: 12 Août 2014, 23:08 
Hors-ligne
VIP

Pour ton fond de teint peut être que tu en appliques trop? Parfois j'en aplique un peu trop et j'ai du mal à ne pas laisser de traces, ou en parlant de traces elle parle peut être des démarquations car le fdt n'est pas à la teinte?
Tu as déjà essayé d'autres fond de teint voir si ça fait la même chose? Ou même une BB/CC crème ^^

Pour le fap tu peux essayer de poser une base, pour que ta couleur ressorte mieux et qu'il tienne plus longtemps, je sais pas du tout où ils en vendent j'en mets pas mais il me semble avoir entendu à Kiko ^^

Pour le blush, ça fait absolument pas vulgaire, si tu choisis une teinte qui va à ton teint et que tu le mets correctement, le but c'est pas d'avoir un gros trait rose sur la joue :lol:

Et pour tes cernes, en parlant de produit spécial c'est anticerne ? Tu peux essayer du correcteur sinon ^^

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Août 2014, 14:32 
Hors-ligne
VIP

- pour le fond de teint, j'avais un pinceau mais à chaque fois je laissais des traces donc du coup maintenant je fais à la main, mais même si j'étale un maximum, mon amie me dit qu'il reste toujours des traces :/

A 16 ans je te déconseille le font de teint, tu es trop jeune et tu ne le sais pas mais ça abîme énormément la peau. Je te conseille une BB Crème ou une poudre, pour la BB crème tu peux l'appliquer avec un blender (une éponge)

- Je met de temps en temps du fard à paupière, mais à la fin il part complètement au bout de 4/5 heures, ça fait une espèce de pâte graisseuse et jai l'impression d'avoir un oeil au beurre noir ... et j'utilise du rose léger, j'ai les yeux verts.

Avant d'utiliser un fart à paupière il faut mettre une base, pour le fait qu'il ne coule pas et donc ne fais pas une pâte graisseuse. Après, parfois il faut arriver à trouver des fap de super bonne qualité pour une super tenue.

- J'ai des petits yeux en amande, comment je peux faire pour mieux les mettre en valeur ? J'ai essayé le crayon mais mes parents m'ont dis de ne plus en mettre. Si j'en mets légèrement au ras des cils, est ce que ça fera joli ? Est ce que mes yeux seront mis en valeur ?

Un petit trait d'eye liner ? Comme ceci : http://www.maquillage-permanent-paris.c ... 0_w460.jpg
jolie et discret...

- J'aimerai aussi essayer le blush, j'ai une peau très blanche et j'ai 16 ans, ça ne fera pas trop vulgaire pour mon âge ?
Je trouve le blush assez difficile à mettre quand on a une peau blanche, comme j'ai dit tu es jeune, tu as le temps pour ça.

- J'ai des lèvres avec une très jolie forme mais qui sont très très fines. On m'a dit qu'il fallait privilégier le gloss, ou prendre un applicateur de fard à paupière et tapoter sur les lèvres pour un effet naturel, vous en pensez quoi ?

Oui priviligie le gloss, ça fait un effet un peu plus "3D"

- J'ai beaucoup de cernes et comme je suis blanche ça se voit beaucoup ... Mais ma mère ne veut pas m'acheter de produit spécial ... Est ce que le fond de teint fait l'affaire ? faut il en mettre un peu plus sur les cernes ?

Si tu as des petites cernes tu peux régulièrement imbiber des cotons de thés et les mettre sous tes cernes, ça les atténue vachement. Pour le reste, non ça sert à rien, surtout que plus on met du fond de teint sur les cernes, plus ça les creuse, plus on les voit... Et plus comme j'ai dit plus haut pour toi ça serait plus agréable pour ta peau d'utiliser une bb crème

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Août 2014, 14:17 
Hors-ligne
VIP

Merci pour vos conseils les filles !

Kim, quelle BB cream je devrais choisir ? J'ai énormément entendu parler de la Garnier. Est ce que c'est aussi efficace qu'un fond de teint ?

------
Don't let your dreams be dreams. ♥

Image Image Image

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Août 2014, 14:24 
Hors-ligne
VIP

La garnier ne couvre vraiment pas beaucoup ;)
La mieux c'est la Diorskin ou la Maybelline en petit pot rond qui s'applique avec une éponge ou yn pinceau ❤

------
❤ Today was a Fairytale ❤
You were the prince, I used to be a damsel in distress. You took me by the hand and you pick me up at 6
❤ Today was a Fairytale ❤

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Août 2014, 20:53 
Hors-ligne
VIP

Loup Blanc a écrit:
Merci pour vos conseils les filles !

Kim, quelle BB cream je devrais choisir ? J'ai énormément entendu parler de la Garnier. Est ce que c'est aussi efficace qu'un fond de teint ?

Moi j'ai une maybelline c'est un tube, oui ça couvre assez je trouve quand même pour une BB crème mais c'est censé être léger donc ça couvrira pas plus que font de teint effet plâtre mais je trouve que c'est déjà assez couvrant pour moi personnellement!

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]