* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Fixation sur mon ventre
Nouveau messagePublié: 29 Avr 2015, 19:31 
Hors-ligne
Mini Starlette

Holà ^^

Il y'a peu de temps je me suis rendu compte que je fait souvent une fixation sur mon ventre ou mes cuisses :3
Je pèse entre 49 et 51 kilos mais je trouve que mon ventre et mes cuisses font une bosse et sa m'énerve . Est-ce que vous auriez des astuces pour perdre un peu de ventre et cuisses ??? Parce que je commence à vraiment faire une fixation ...
Si vous avez des astuces maisons , des idées d'exercices ou autres sa serait sympa ^^

------
ѕι qυєℓqυ'υη ℓєνє ℓ'ιη∂єχ ρσυя тє נυgєя , ℓєνє ℓє мαנєυя ρσυя ℓє яємєя¢ιєя ♥
~

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Fixation sur mon ventre
Nouveau messagePublié: 29 Avr 2015, 19:43 
Hors-ligne
VIP

Déjà c'est bien d'avoir de jolies formes :3

Tu mesures combien ?

Ensuite pour des exos, tu peux faire des abdos et des squat (je crois qu'en plus de faire un beau cul :mrgreen: ça fait les cuisses aussi mais je suis pas sûr).
Sinon, cours ! Ca affine (:

------
Je mens tous les jours à mes amies en leur disant que oui, je vais bien.

Oooooooooooooooo**************************

La réalité, c'est qu'être amoureuse n'est pas toujours quelque chose de joyeux ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Avr 2015, 19:46 
Hors-ligne
Mini Starlette

Oui certe ^^

Je mesure 1m56 et la dernière fois que je me suis pesée ( il y'a deux semaines ) je faisais 49 kilo .

Merci ^^ mais c'est quoi les squat ? Et les abdos sa marche bien ?

------
~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 29 Avr 2015, 21:51 
Hors-ligne
VIP

Coucou ! Comme l'a dit ma VDD les formes c'est tout joli suffit de muscler un peu tout ça ! :D
Les squat je sais que perso ça m'aide beaucoup au niveau des cuisses, ça fait bobo certes mais alors ça muscle bien (après ça dépend, il y a des personnes qui se musclent plus facilement le bas que le haut et inversement..). Je sais que personnellement il m'est impossible de me muscler le bidon, j'ai beau faire 40 abdos je ressens aucune amélioration ni aucune douleur, par contre ça me démolit le bassin. >_<

Les squat et les abdos seront donc tes meilleures alliées. Ah un truc tout bête : bois-tu beaucoup d'eau ? Car ça aide pour éviter la rétention d'eau, et ainsi prévenir le bidon gonflé ! ;)
Et dernière astuce simple : quand tu montes ou descend des escaliers essaie de rentrer ton ventre si tu y arrives, et de monter sur la pointe des pieds, ça fait travailler un peu tout ça. ^^

PS : les squat en fait c'est le fait de plier les jambes comme si tu allais t'asseoir (tout en gardant le dos droit) et tu te relèves, plus tu feras de répétitions de ce mouvement plus tu sentiras les effets. Au pire regarde des vidéos sur Youtube pour bien les faire sans avoir bobo au dos.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Avr 2015, 08:34 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ok merci beaucoup ^^

------
~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Avr 2015, 13:09 
Hors-ligne
VIP

Ben si tu veux, moi j'ai des exercices pour muscler le ventre . . . Si tu les veux, dit le moi, je te les passerais.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 30 Avr 2015, 13:24 
Hors-ligne
Mini Starlette

Je fais aussi une grosse fixation sur mes cuisses. Pour y remédier, je cours. Je pense que c'est une des meilleures solutions et j'ai l'impression de m'être affinée au niveau des cuisses. On m'en a fait la remarque, aussi. Après, il faut persévérer et ne pas s'arrêter au bout de deux semaines car il y a peu de résultats!
Donc voilà, courir, marche rapide et corde à sauter sont les meilleures clés pour s'affiner selon moi.

Bon courage !

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Mai 2015, 19:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

Merci merci à toute et je ne dit pas non aux exercices ^^

------
~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Mai 2015, 17:12 
Hors-ligne
Mini Starlette

Les squat marchent bien pour avoir un fessier rebondit,par contre de croire qu'en un mois tu aura le même que J.Lo,non. Je dis ça parce que lorsqu'on regarde les avant/après des Squat Challenge (tu commence le premier du mois par 50 et tu augmente la dose chaque jours) on s'imagine avoir le même,sauf que derrière ça il y a d'autres activité physiques que les squat quand les photos ne sont pas retouchées,et surtout il ne faut pas oublier le facteur génétique+la régularité si tu fais tes squat avant de faire la révolution du fast food tu perds ton temps,et surtout je conseil de recommencer le challenge tous les mois,j'ai mis 3 mois a avoir le fameux cul de rêve (et donc 6.000€ d'économiser lol) en le faisant tous les jours.

Tu peux aussi eviter tous ce qui t'empêche de marcher:
-le bus:tu descend un arrêt plus tot
-Les ascenseurs/escalator: tu prends les escaliers
ce sont les deux exemples qui me viennent en tête,mais je suis sur qu'en cherchant tu peux en trouver d'autres.

Pour le sport c'est mieux d'en faire le matin,ça te donne une pêche toute la journée,du coup du dors mieux,ton corps te dis merci en brûlant du gras pour faire place aux muscles.
Les muscles sont plus lourds que la graisse,voila pourquoi ça ne sert à rien de se peser et de dire "oh mince 50 kg,c'est trop gros",ça l'est si ton IMC te l'indique. On se pèse toujours à jeun, avec le moins de vêtement possible,le matin de préférence.

Si tu as la WII FIT,je te conseil le jeux WiiFit Sport,c'est moins cher que l'abonnement en salle de sport ou tu y vas une fois par an pour déposer ton dossier, et ça marche vraiment. C'est un jeux qui a été conçu avec des coach sportif et c'est fait de sorte à ce que tu ne vois pas le temps passer: yoga,muscu,cardio,conseils alimentaires...il y a un tas de mini jeux et tu peux même composer tes propres programmes pour muscler la zone que tu veux. C'est top franchement c'est la seule raison pour laquelle j'ai pas vendue ma wii ^^

Les crèmes minceurs peuvent marcher mais seulement avec du sport,sinon c'est de l'argent foutu en l'air.

Bon il ne faut pas oublier non plus que tu entre dans l'adolescence,donc c'est normal de prendre du poids,même si on s'en passerai bien.
Sache que tu perds du poids après de façon naturelle sans t'en rendre compte après,donc profites en pour prendre de bonnes habitudes alimentaires,manger sain sans te priver et en quantité raisonnable. Tu peux acheter le corps de rêves des paresseuses qui est bien pour ses conseils alimentaires

J'espère t'avoir aidée

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 06 Mai 2015, 21:39 
Hors-ligne
Mini Starlette

Oui franchement merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé et rassuré ^^

------
~

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant