* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Comment perdre quelques kg rapidement?
Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 18:28 
Hors-ligne
Mini Starlette

Coucou les filles! :)

Alors voilà, je mesure environs 1m64. La docteur(je sais pas si ça se dit :roll: ), m'avais dis qu'il fallait pas que je dépasse les 55kg, parce que j'étais plutôt petite. Ca faisait assez longtemps que je m'étais pas pesée, j'ai donc été me peser il y a deux ou trois jours, et j'ai pris presque 4 kg..(je suis passée de 54kg à 57.9kg). Sachant que je ne fais aucun sport, parce que je n'aime pas ça, comment est ce que je pourrais perdre ses 3-4 kg assez rapidement sans faire de sport? Je sais pas vraiment comment m'y prendre..
J'espère que quelqu'un répondre :oops:

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Comment perdre quelques kg rapidement?
Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 18:38 
Hors-ligne
VIP

Perdre du poids sans une hygiène de vie avec du sport c'est très très très dur..Même danser sur Just Dance, aller courir avec des amies ou faire de la corde à sauter, ça passe pas ? Même marcher, loin, avec des écouteurs ? En plus ça fait bien réfléchir, je le fais souvent ahah.

Bois de l'eau en suffisante quantité, veille à manger à chaque repas au moins quelque chose d'équilibré (si tu manges pizza prends un fruit et pas une glace etc..).Evite les grignotages et voilà :)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 18:42 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
Perdre du poids sans une hygiène de vie avec du sport c'est très très très dur..Même danser sur Just Dance, aller courir avec des amies ou faire de la corde à sauter, ça passe pas ? Même marcher, loin, avec des écouteurs ? En plus ça fait bien réfléchir, je le fais souvent ahah.

Bois de l'eau en suffisante quantité, veille à manger à chaque repas au moins quelque chose d'équilibré (si tu manges pizza prends un fruit et pas une glace etc..).Evite les grignotages et voilà :)

Elle a tout dis.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 18:45 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
Evite les grignotages et voilà :)

C'est LE truc qui te fera perdre le plus de poids. Et encore, à la limite, le sport fait maigrir mais fait prendre du poids. Donc il faut ''juste'' manger correctement, et éviter les bonbons, les gâteaux, tous les trucs de ce genre...

Par contre, je ne sais pas quel âge tu as mais perso je fais 1m66 à 15 ans et je ne suis pas petite :shock:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 18:47 
Hors-ligne
VIP

Il ne faut pas voir le poids sur la balance, vu que le muscle pèse plus que la graisse.Donc faire du sport et augmenter de chiffres sur la balance est une bonne chose, c'est qu'on se muscle ;) Donc tu n'as pas forcément pris que de la graisse mais peut-être également du muscle !

Puis le sport c'est bénéfique, franchement je verrais pas ma vie sans ahah j'adore çaaaa.Donc faudrait que tu en fasses quand même un peu, pour les articulations, qu'elle ne rouille pas avant l'âge :mrgreen:

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 19:25 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
Il ne faut pas voir le poids sur la balance, vu que le muscle pèse plus que la graisse.Donc faire du sport et augmenter de chiffres sur la balance est une bonne chose, c'est qu'on se muscle ;) Donc tu n'as pas forcément pris que de la graisse mais peut-être également du muscle !

Oui justement c'est de ça que je parlais ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 24 Avr 2015, 20:07 
Hors-ligne
VIP

Je suis absolument d'accord. De plus, si je ne me suis pas trompée, tu as 15-16 ans non ? Donc à cet âge,c 'est aussi normal de prendre du poids et c'est risqué de faire un réel régime sans avis médical. A la limite, tu demandes à ton médecin ce qu'elle te conseille. Toutefois, plus tu perdras du poids rapidement, plus tu le reprendras vite dans la mesure où ce qu'il faut, ce n'est pas un régime mais des bonnes habitudes alimentaires/sportives.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Avr 2015, 22:04 
Hors-ligne
VIP

Juste un réequilibrage alimentaire est très efficace ^^. Pas besoin de régime :)

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 11:33 
Hors-ligne
Mini Starlette

Ma mère m'interdit de faire de régime de toute façons. J'éviterais de grignoter, les sodas et tout le reste, bon je ferais ce que je peux :lol: Merci les filles

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Avr 2015, 12:26 
Hors-ligne
Mini Starlette

Maigrir vite sans faire de sport? A part avoir un bon chirurgien je vois pas.
Plus sérieuse il faut que tu mange sainement à savoir un petit déjeuner copieu, un déjeuner moyen et un dîner léger.
Faire du sport ne veut pas dire courir le 3x500 tous les jours et cracher ses poumons au bout de 20 minutes,ça peut être de la danse, de la wii fit (j'ai perdu pas mal de graisse grâce à ça), monter les escaliers au lieux de prendre l'ascenseur,marcher 20 minutes par jour,descendre un arrêt plus tôt, faire une série de 55 abdo ou autre le matin ect. Des idées de sport sans en avoir l'impression il y en a plein.
pour ton alimentation sache que manger sainement sans se priver et éviter les grignotagesur suffit,lles régimes ça ne marche pas,combien de clientes viennent me voir après une cure de cellu M6 pour se plaindre d'avoir repris du poids alors qu'à côté elle mangent gras...il y a aussi l'aquabiking qui marche très bien car pas de courbature et tu dors super bien.
boire de l'eau régulier c'est important aussi'pas besoin de vider une bouteille d'1L contrairement aux idées reçut,favorise les jus de fruit naturel

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant