* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Euh j'ai un problème de croissance ou il a fumé ? ^^
Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:06 
Hors-ligne
VIP

Hey les filles !

Je viens vous voir car il y a un truc qui me turlupine : mon copain m'a déjà demandé si j'avais pas des problèmes de croissance car j'ai (selon lui) des petits doigts, une petite mâchoire et pour lui le fait que je n'arrive pas à le soulever : oui parce que je vous explique ; un jour il a voulu m'initier au métier de sapeur-pompier visiblement car il s'est allongé par terre, au pied du lit, et il m'a dit « vas-y essaie de me mettre sur le lit », et évidemment après maintes efforts je n'ai pas réussi, il pèse quand même 85 kg 1m72 et moi 66 pour un petit mètre 60...

Et donc le fait que j'ai des petits doigts, une petite mâchoire et que je n'arrive pas à le soulever c'est une raison pour me poser le diagnostic de muscles atrophiés. :lol:
J'avoue qu'il me fait un peu douter, il est vrai que je suis née prématurée, mais bon j'ai bien grandi et les médecins auraient remarqué si j'avais un défaut de croissance je pense. Le truc c'est que quand j'avais environ 10-11 ans (âge de mes premières règles) on me donnait toujours au moins 15-16 ans, et maintenant que je vais sur mes 16 ans, on me dit (enfin surtout mon copain) que je fais jeune... :geek:

Alors voilà j'suis perplexe, surtout qu'il ramène toujours tout à sa mère (genre pour l'histoire comme quoi j'ai des petits doigts pour une fille, il m'a dit « bah ouais mais ma mère c'est une fille pourtant elle a des plus gros doigts que moi hein ! »), m'enfin bon sa mère elle a la cinquantaine et elle assez ronde donc forcément...

J'ai l'impression que je suis la première fille qu'il voit de sa vie, il trouve ça bizarre que j'ai des petits doigts etc alors que bon c'est un peu normal ? Je peux pas avoir des mains de bonhomme quand même ! Qu'en pensez-vous ? ^^

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Euh j'ai un problème de croissance ou il a fumé ? ^^
Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:19 
Hors-ligne
VIP

Tu sais chaque personnes est différente niveau morphologie, cela n'a rien avoir avec le fait que tu sois née prématurément.

Moi aussi je suis née prématurément et ce n'est pas pour ça que j'ai des petits doigts. Moi je trouve que j'ai des doigts normal mais fin sans plus. Mon frère la même chose.

Après tout est une question de morphologie, il a des gens qui ont des os plus gros que d'autres ...

Alors n'écoute pas ce que dis ton copain, et puis dis toi que le corps d'un homme n'est pas le même qu'une femme.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:30 
Hors-ligne
VIP

Chacun est différent.
Sans vouloir être méchante je pense que le problème, c'est ton copain.... Ça m'énerve pour toi toutes ces réflexions.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:36 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Chacun est différent.
Sans vouloir être méchante je pense que le problème, c'est ton copain.... Ça m'énerve pour toi toutes ces réflexions.

+1000, j'ai des petites mains, je mesure 1m65 et pour rire je me dis aussi souvent que j'ai eu des soucis de croissance, mais ça n'est pas le cas ! Chacun est différent, certains sont grands, d'autres petits, maigres, enrobés, etc. C'est qu'il n'a dû pas avoir tant de copines "petites" et "menues" pour te dire ça ^^

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:45 
Hors-ligne
VIP

Alinour a écrit:
Lonali a écrit:
Chacun est différent.

+1000, j'ai des petites mains, je mesure 1m65 et pour rire je me dis aussi souvent que j'ai eu des soucis de croissance, mais ça n'est pas le cas ! Chacun est différent, certains sont grands, d'autres petits, maigres, enrobés, etc. C'est qu'il n'a dû pas avoir tant de copines "petites" et "menues" pour te dire ça ^^

Merci pour vos réponses les filles.
Effectivement Alinour il n'a eu qu'une seule copine mais je ne connais pas du tout ses mensurations (le contraire aurait été suspect... :lol:).

Lonali, je comprends ton point de vue mais j'essaie d'être indulgente car je sais que moi aussi je ne suis pas une sainte, et que j'ai pu être pas très sympa non plus à son égard, à cause de mon caractère. Il a beau faire le grand mature je sais pertinemment qu'il est... Comment dire ? Qu'il faut le prendre par la main comme un petit enfant pour certaines choses et certains sujets quoi. ^^ Mais je l'aime beaucoup.

Par amour on peut accepter beaucoup de choses, mais je te rassure j'ai quand même mes limites. :)

PS : c'est quand même bizarre qu'il ait ce genre de point de vue non ? Je me demande parfois si il a vraiment déjà fréquenté des filles en fait. Pis forcément s'il compare mes mains aux siennes euh bon...
Bientôt il va m'appeler "mon poto" et me demander qu'on compare nos tailles de parties intimes aussi ?! :lol:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 15:51 
Hors-ligne
Mini Starlette

Melmelie a écrit:
Hey les filles !

Je viens vous voir car il y a un truc qui me turlupine : mon copain m'a déjà demandé si j'avais pas des problèmes de croissance car j'ai (selon lui) des petits doigts, une petite mâchoire et pour lui le fait que je n'arrive pas à le soulever : oui parce que je vous explique ; un jour il a voulu m'initier au métier de sapeur-pompier visiblement car il s'est allongé par terre, au pied du lit, et il m'a dit « vas-y essaie de me mettre sur le lit », et évidemment après maintes efforts je n'ai pas réussi, il pèse quand même 85 kg 1m72 et moi 66 pour un petit mètre 60...

Et donc le fait que j'ai des petits doigts, une petite mâchoire et que je n'arrive pas à le soulever c'est une raison pour me poser le diagnostic de muscles atrophiés. :lol:
J'avoue qu'il me fait un peu douter, il est vrai que je suis née prématurée, mais bon j'ai bien grandi et les médecins auraient remarqué si j'avais un défaut de croissance je pense. Le truc c'est que quand j'avais environ 10-11 ans (âge de mes premières règles) on me donnait toujours au moins 15-16 ans, et maintenant que je vais sur mes 16 ans, on me dit (enfin surtout mon copain) que je fais jeune... :geek:

Alors voilà j'suis perplexe, surtout qu'il ramène toujours tout à sa mère (genre pour l'histoire comme quoi j'ai des petits doigts pour une fille, il m'a dit « bah ouais mais ma mère c'est une fille pourtant elle a des plus gros doigts que moi hein ! »), m'enfin bon sa mère elle a la cinquantaine et elle assez ronde donc forcément...

J'ai l'impression que je suis la première fille qu'il voit de sa vie, il trouve ça bizarre que j'ai des petits doigts etc alors que bon c'est un peu normal ? Je peux pas avoir des mains de bonhomme quand même ! Qu'en pensez-vous ? ^^

Ton copain devrait arrêter de regarder la TV ou son cerveau est lavé à coup d'image assez dégradante pour la femme (une fille qui montre pas ses seins ou son cul est une paria de nos jours,cherchez l'erreur), d'idées toutes faites et j'en passe.

Sa mère a beau être son modèle féminin,il faut redescendre un peu et accepter d'aimer une personne pour ce qu'elle est et non ce qu'elle parait. Son comportement et ses remarque même montre le manque de maturité profonde dans laquelle il baigne.
Je ne te dis pas de le quitter,mais un mec qui t'aime te complimente,comprend qu'une femme n'as pas les mêmes aptitudes qu'un homme,au dela de faire à bouffer pour monsieur,la menage et jouer les stripteaseuses sous les draps.
J'ai toujours eu de gros complexe sur mon physique alors qu'apparement je suis pas "moche à voir" d'après certaines personnes. Mon copain me redonne confiance en moi et s'il me manque de respect comme ton copain le fait (vu ce que tu nous dis,on est loin de la taquinnerie amoureuse) ce sera pour rire.

Je fais 1m54 pour 52kg,j'ai des petites mains,mais je fais du reste de mon corps un atout. Tu n'as pas de pb de croissance,ton mec est un con.
Désolée pour le pavé,mais ca m'a rendue dingue de lire ça ^^'

------
Arrête de rêver et réalise tes rêves.
Qui y a t-il de pire que l'échec? les regrets

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 17:12 
Hors-ligne
VIP

Pearly, je respecte ton point de vue tout comme celui de toutes les filles qui ont répondues à ce topic, néanmoins je ne le partage pas.

Qu'est-ce que tu entends par "taquineries amoureuses"? Des batailles de chatouilles qui finissent en bisous-câlins ? Si oui, on en fait je te rassure. Mon copain a un humour lourdingue et n'est pas romantique, oui c'est sûr, mais je pense être en mesure (au bout de presque 3 ans) d'affirmer qu'il n'est pas méchant.

Peut être est-ce ma faute après tout. Peut être suis-je trop venue me "plaindre" ici lorsque ça n'allait pas dans mon couple. Mais si j'ai fait ça c'est tout simplement parce que je n'y connais rien à l'amour. Oui ça va faire 3 ans que je suis en couple, mais c'est tout de même mon tout premier petit-ami et je n'ai que très peu de connaissance du comportement masculin. Alors oui je ferais peut-être mieux d'en discuter avec ma mère plutôt que de venir chouiner sur le forum, mais j'ai préféré venir ici pour éviter justement le même genre de réactions que les vôtres venant de ma mère, car ça aurait un gros impact sur mon couple c'est certain.

Ce que je viens partager ici au niveau de mon couple, c'est surtout le négatif c'est clair, mais en même temps j'pense que ça sert à ça un forum. Et si je venais ici pour parler de mes bonheurs, je pense que je me ferais sûrement cataloguée de cucu la praline, donc je me modère de ce côté là aussi. ^^

Oui je suis d'accord avec vous pour dire que mon copain abuse sur certains points, il est du genre à pas vouloir se creuser la tête, à avoir du mal à exprimer ses sentiments par fierté, à être lourdingue niveau humour, mais lorsqu'il est attentionné, il l'est avec un grand A.

Je suis indulgente avec lui car je sais qu'il n'est pas mature malgré ce qu'il tente de faire croire, il lui faut du temps et il n'est pas très adroit dans les relations amoureuses. Avec beaucoup d'amour et de la communication je pense qu'au fil du temps ça va s'arranger.

Et pour conclure, je tiens à dire que j'ai pu remarquer que ces petites vacheries ne me sont pas uniquement réservées, ce n'est pas un "traitement" de faveur puisqu'il est tout pareil avec ses amis et sa mère. C'est dans son caractère, j'y peux trop rien. Je lui en ai déjà parlé, il m'a dit qu'il a conscience que ça peut être blessant, mais que c'est sa manière à lui de me prouver qu'il tient à moi et qu'il est très complice avec moi.

Comme je l'ai dit à Lonali, j'ai mes limites et s'il les franchit je dirais stop. Néanmoins, je pense que dire qu'il est foncièrement méchant est démesuré. Je tiens également à préciser que j'ai l'habitude de poster des topics à propos de mon couple par "impulsion" lorsqu'il y a quelque chose qui ne vas pas, c'est mon principal tort d'ailleurs. A l'avenir, j'essayerais de me maîtriser et de réfléchir un peu plus avant de poster ce genre de topic, car je me rend compte que ça diabolise juste mon copain et qu'à la final c'est dégueulasse de ma part.

Voilà voilà, pavé terminé. Merci à vous pour votre patience. :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 18:33 
Hors-ligne
VIP

Je pense sincèrement qu'à ce stade là c'est + de la naïveté amoureuse que de l'indulgence... Tu risques de tomber de haut un jour et c'est ça qui m'inquiète pour toi. Mais bon.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 20:18 
Hors-ligne
VIP

Lonali a écrit:
Je pense sincèrement qu'à ce stade là c'est + de la naïveté amoureuse que de l'indulgence... Tu risques de tomber de haut un jour et c'est ça qui m'inquiète pour toi. Mais bon.

Qui vivra verra. Je tomberais peut-être de haut mais ça me servira pour la suite dans tous les cas. Au pire, une déception amoureuse ça arrive à tout le monde, je ne vais pas en mourir. :)

Si j'étais naïve je n'arriverais pas à mettre de mots sur ses défauts, ou je ne lui en trouverais même pas. Hors là je suis pleinement consciente de ses travers, mais je m'y accommode parce que je l'Aime vraiment et que je sais au fond de moi qu'il ne me veut pas de mal, que notre relation n'est pas basée sur le "Je t'aime / moi non plus". Je n'attendrais pas la première gifle pour le quitter sois-en sûre, j'ai eu bien des exemples de mauvais garçon dans mon entourage, je sais faire la distinction. Là ce que j'ai auprès de moi c'est juste un garçon qui est juste pudique par rapport à ses sentiments, qui montre son affection de sa manière à lui, qui est encore un peu ado dans sa tête, mais qui a un grand coeur.

Mais c'est bien finalement j'ai retenue la leçon, je réfléchirais plus avant de venir me confier à n'importe qui à l'avenir. Comme je l'ai dit et je le répète tout ce que je cherchais ce sont des petits conseils car je ne suis pas une grande experte en amour, pas des jugements. Je n'ai donné là que des anecdotes négatives à l'égard de mon copain car je n'étais pas forcément dans mon bon jour, mais des bonnes choses il en a fait et plus d'une. Je ne jugerais aucune des filles qui a répondue à mon topic car la fautive dans l'histoire c'est moi, j'aurais du me douter que ça donnerait une image négative, mais bon le mal est fait.

PS : Je rajouterais que pour moi une relation malsaine c'est le plus souvent les relations sans aucune dispute ni remise en question, ça cache souvent de vilains secrets qui remontent à la surface des années après et qui font l'effet d'une grande claque dans la figure.

On est jeunes, on apprend à se connaître soi-même, on apprend à connaître l'autre, on teste, on échoue, on se boude, on se pardonne... C'est ça la VRAI vie amoureuse. Les couples 100% love-love ça pue les non-dits et les cachoteries généralement (bien sûr je fais une généralité, je ne prends personne pour cible là hein, no stress).

De plus, ma mère étant du genre très maman-poule, ne me laisserait sûrement pas continuer ma relation si elle voyait que je suis vraiment malheureuse avec mon copain et / ou qu'il est cruel avec moi. Je vis pas chez les sauvages. ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Avr 2015, 20:52 
Hors-ligne
VIP

Je n'ai pas tous lu tous les commentaires je veux juste te dire que ce n'est rien d'alarmant tu sais ? Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter : les garçons sont maladroits..... tu sais ce que m'avais dis mon ex à l'époque ? A notre premier rendez vous, il a posé ses mains sur mes fesses et m'a sortie "Oh putain ça n'a pas l'air comme ça, mais t'as des fesses bombés" j'aurais pu mal le prendre tu vois genre me dire mais qu'est ce qui l'a il m'a traité de grosse ? :lol:

Je pense que ton homme s'inquiète juste de ta santé. Et puis les garçons leur façon de montrer qu'ils tiennent à nous, c'est de nous lancer quelques petites phrases très franc du boudin de sorte à attirer notre attention ^^
Ne t'inquiète pas du tout, si jamais tu as un doute sur ta santé, consulte un médecin et tout seras régler.

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant