* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je n'arrive pas [plus] à pleurer.
Nouveau messagePublié: 07 Jan 2015, 23:45 
Hors-ligne
Star

Salut les filles !

Je me vers vous ce soir car depuis... Allez... 5/6 mois je n'arrive plus à pleurer. Les seules larmes qui sortent de mes yeux sont des larmes de rage ou de haine.
Mais quand je suis triste plus rien... Mon ventre se serre, j'ai l'envie de pleurer mais je n'y arrive pas, même lorsqu'il se passe des choses graves. Par exemple, en octobre ça faisait deux ans que j'ai perdu ma cousine et j'ai pas réussit à pleurer, en décembre j'ai appris que mon meilleur-ami à un cancer et quand j'y pense ou autre je suis mal, triste, j'ai le cœur et le ventre serrés, je tremble, ma voix saute mais je ne pleure PAS.
Je ne comprend pas... En faisait des recherches sur internet (oui c'est pas bien je sais) je suis tombé sur des forums où les gens parlaient de dépression et tout. Vous croyez que c'est ça ? :?

Aidez-moi, je n'en peut plus . Ça me ronge de l’intérieur et je suis en train de "perdre" mon cœur... :cry:

------
L'Єяяєυя est нuмαιиє.
Stay strong princess.
140415

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je n'arrive pas [plus] à pleurer.
Nouveau messagePublié: 08 Jan 2015, 02:16 
Hors-ligne
VIP

Effectivement c'est une très mauvaise idée de taper nos symptômes sur internet, mais bon on le fait tous histoire de se rassurer, moi la première, alors je ne vais pas te jeter la pierre. ^^ Écoute je ne sais pas si tu es d'une nature émotive mais je pense que c'est ton inconscient qui t'empêche de pleurer, dans le sens où il t'interdit de faiblir, et tu sais toi même j'en suis sûre qu'il faut que tu sois forte et que tu te battes.

Ne t'inquiète pas pour ça, prend ça pour un signe du destin, il est temps que tu te relèves et que tu y arrives. ♥ ;)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Jan 2015, 14:27 
Hors-ligne
VIP

J'ai lu (je ne sais plus où) une fois, que parfois, un excès de triste "bloque" le corps et empêche de pleurer.
C'est peut-être ton cas, je ne sais pas.

En tout cas, je te souhaite beaucoip de courage avec ton meilleur ami ♥

------
Je mens tous les jours à mes amies en leur disant que oui, je vais bien.

Oooooooooooooooo**************************

La réalité, c'est qu'être amoureuse n'est pas toujours quelque chose de joyeux ...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Jan 2015, 15:29 
Hors-ligne
VIP

Je suis comme toi du coup je sais pas si c'est "normal selon les personnes".
Tout ce que je sais c'est que quand tu as un choc émotionnel le mieux c'est d'aller aux toilettes ça aide à évacuer. J'ai déjà essayée et ça avait fonctionné, à voir sur toi.
Je ne peux pas plus t'aider à part te conseiller un psychologue, ou parle en a quelqu'un qui t'es proche. Peut être que le fait d'extérioriser t'aidera à gérer tes émotions. Et ne te laisse pas aller sinon ça sera de pire en pire et plus difficile à gérer.

Courage à ton ami et toi.

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Jan 2015, 19:17 
Hors-ligne
Star

Tout d'abord merci pour votre soutient envers mon meilleur-ami & moi-même.

Ensuite, pour répondre à melmelie, je n'es jamais été grande émotive mais avant je pleurais quand j'étais triste, sans me "forcer". J'avais lu, je ne sais plus où, que ton inconscient "avale" tout ce que tu ressens mais ne montre pas. Moi c'est les larmes.
Ils marquaient que les personnes qui se retenait de pleurer risquait d'avoir un inconscient plus triste que d'autres donc peut-être qu'à force de se retenir, j'ai finis par ne plus pleurer...?

Mama, je ne pense pas que ce soit un excès de tristesse, malgré que les jours ne soit pas tous roses je suis quand même épanouie. Je veux dire j'ai des amis, une famille, j'aime rire, mais parfois c'est un peu plus dur... Quoique !

Nana, [aaah quelqu'un comme moi] je sais pas, je pense que je devrais peut-être en parler...

Mais au fond je "voudrais" pleurer pour me libérer, pour évacuer... Je ne sais plus quoi faire !... :shock:

------
L'Єяяєυя est нuмαιиє.
Stay strong princess.
140415

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Jan 2015, 23:38 
Hors-ligne
Star

Up ?

------
L'Єяяєυя est нuмαιиє.
Stay strong princess.
140415

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Jan 2015, 13:15 
Hors-ligne
VIP

J'ai exactement pareil, les seules fois où je pleure, c'est quand je me fais engueuler, ou que je me dispute avec quelqu'un, ou quand je "craque" quoi.
Mais genre, y peut m'arriver des trucs graves et tout, j'aurais les larmes aux yeux au plus, mais je pleure pas. C'est horrible.
J'ai l'impression d'être insensible

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Jan 2015, 21:22 
Hors-ligne
Star

Young&Free a écrit:
J'ai exactement pareil, les seules fois où je pleure, c'est quand je me fais engueuler, ou que je me dispute avec quelqu'un, ou quand je "craque" quoi.
Mais genre, y peut m'arriver des trucs graves et tout, j'aurais les larmes aux yeux au plus, mais je pleure pas. C'est horrible.

Ah oui, c'est tout à fait ça... Mais j'aimerais y remédier car ça commence à vraiment me faire "mal au cœur" et j'ai vraiment l'impression d'être insensible, etc... C'est lourd ...

------
L'Єяяєυя est нuмαιиє.
Stay strong princess.
140415

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Jan 2015, 20:11 
Hors-ligne
VIP

Human Error a écrit:
Young&Free a écrit:

Ah oui, c'est tout à fait ça... Mais j'aimerais y remédier car ça commence à vraiment me faire "mal au cœur" et j'ai vraiment l'impression d'être insensible, etc... C'est lourd ...

Je comprends tout à fait !

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Mars 2016, 02:40 
Hors-ligne

Young&Free a écrit:
Human Error a écrit:
Young&Free a écrit:

Je comprends tout à fait !

dans le même qu'à ... insensible ... :(

------
La vie est un jeu, vouloir se suicider c'est tricher et celui qui triche à perdu ♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]