* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma fiction: Secret de famille
Nouveau messagePublié: 26 Fév 2014, 17:41 
Hors-ligne
Mini Starlette

Coucou les filles :) Je voudrais avoir votre point de vue sur ma fiction

PROLOGUE

Dans une maison de campagne, une jeune fille du nom d'Isabelle de prépare à déménager. Elle va quitter ses amis, son collège pour le travaille de sa mère.

De l'autre côté, une fille nommé Isabella, populaire à son collège, tout le monde la respecte juste parce qu'elle est la fille de la principal.

Que va t-il se passé?

CHAPITRE 1: Dernière journée en compagnie de ma MA

Point de vue d'Isabelle

* Mercredi 21 Août *

Putain de cartons de merde.

Oh salut, excuser moi de dire des gros mots mais je me suis fais mal aux pieds à cause des cartons. Oui, je suis en plein déménagement. Ma mère a était muté à Marseille. Elle est prof est malheureusement je suis sa fille, non je rigole j'adore ma mère sauf quand elle est muté parce que je dois dire au revoir à tout mes amis. Je dois dire adieux à ma meilleure amie et à ma pire ennemis.

Oui, j'ai une pire ennemie juste parce que je lui ai prise Flora mais elle l'a mérité. Elle la fessait souffrir et moi aussi d'ailleurs mais grâce à Flora, j'ai réussit à sur monté sa. Oh pardon, Flora, c'est ma meilleure amie.

Mais merde je ne me suis pas présenté. Moi, c'est Isabelle mais je n’aime pas trop mon prénom du coup je dis à tout le monde de m'appeler Belle. C'est plus beau et plus court. Ce n'est surtout pas pour me vanter parce que franchement je ne suis pas belle du tout. J'ai de longs cheveux ondulés blond avec des mèches châtains. Mes yeux sont bleu vert un peu en amande. Je suis ni maigre ni grosse, j'ai une taille normal pour mon âge et je ressemble pas du tout à ma mère. Je fais de la danse, oui j'adore sa. J'en fais depuis que je suis toute petite. Je suis une passionné de monde même si j'habite à la campagne mais je n’ai pas de très beaux habits à cause de sa mais vu que maintenant je vais habiter en ville, je vais pouvoir avoir de jolie habits, faire les boutiques. Oh le rêve!!!!

Bon bref, aujourd'hui je passe ma journée avec Flora. Tiens d'ailleurs la voilà.

*A 14heure*

Oui, je suis avec Flora, devant un marchand de glace. Logique nous sommes en plein été.

Flora a pris une glace à deux boules Vanille et Fraise et moi j'ai pris à Menthe et Chocolat Pistache.

Après nous allons faire les boutiques pour trouver un sac de rentrer pareil. La rentrée, c'est dans 15 jours et je déménage demain. Bref... Pour pas qu'on s'oublie, on a décidé d'acheter une robe, un short, un pantalon, un tee-shirt, un maillot de bain, un gilet pareil et un collier ou nos prénom son gravé (ce son nos mères qui sont occupe)

Mais pour le moment on bouffe nos glaces. On voit les bouffies!!

* A 15 heures *

Quoi? Vous croyez qu'on mangeait encore nos glaces? Non cela fait une demi-heure que nous sommes dans le magasin. Oui, vu quand est à la campagne, il y en a qu'un seul.

Pour le moment, nous sommes dans le rayon maillot de bain. On voudrait un maillot qui nous met en valeur toute les deux. On est toutes les deux blondes mais Flora à les yeux marron. On en a retenu deux un trikini blanc, trop beau et un maillot à bandeau noir et une culotte noir. Les deux nous aller comme des gants donc on les a pris.

Pour le tee-shirt, nous avons toute les deux craquer pour un dos-nu noir avec écrit, au niveau de la poitrine " Quoi c'est sa qui vous attire?". Avouer que c'est bien trouvé cette phrase.

Le short, nous avons pris un tout simple, c'est à dire un short en jeans.

Le jeans, on a pris un skinny trop magnifique. Il est blanc. Mais sur les poches, il y'a le drapeau des USA. C'est la première foi que je vois des trucs beaux.

Et le gilet, on a pris un mini gilet qui va avec notre dos-nu en la pris donc rose bonbon vu qu'il est noir et rose fluo (ce qui est écrit).

Pour la robe, genre on a trop mis du temps. On veut une robe qui faits chic, se soir nous allons manger au
restaurant avec nos parents et c'est la que nous auront notre collier.

*A 19 heure *

Voilà nous sommes au restaurant avec nos parents, ma mère, mon père, la mère et le père de Flora, Flora et moi. Tout ce monde quoi et encore le grand frère de Flora n’a pas voulu venir.

Finalement nous avons trouvé nos robes. Flora a une magnifique robe courte couleur marron avec au niveau de la taille un ruban jaune. Moi, j'ai pris une robe courte vert pomme. Franchement on était trop belle.

Nous avons eu nos colliers trop magnifiques. Une magnifique chaîne en or avec un cœur qui s'ouvre avec nos photos et nos prénoms. MAGNIFIQUE.

Dire que demain je vais devoir déménagé, je suis trop dégoûté.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila le prologue et le chapitre 1 si vous voulez la suite sois de la mettre la sois vous pouvez aller la lire sur wattpad. Kiss

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ma fiction: Secret de famille
Nouveau messagePublié: 26 Fév 2014, 22:17 
Hors-ligne
VIP

Elle est vraiment bien, c'est juste dommage car il y a des p'tites fautes mais sinon j'adhère ! Vivement la suite !

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Fév 2014, 23:18 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'aime bien personnellement, a voir par la suite. :3

------
I'm who I am today and I got no regrets and what we built for us is something that I won't forget. -J.Reyez-
B&C

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Avr 2015, 13:25 
Hors-ligne
Mini Starlette

LilQueenie a écrit:
Elle est vraiment bien, c'est juste dommage car il y a des p'tites fautes mais sinon j'adhère ! Vivement la suite !

cha_nh a écrit:
J'aime bien personnellement, a voir par la suite. :3

Merci les filles, je mettrais peut etre la suite :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2015, 14:50 
Hors-ligne
Mini Starlette

L'idée est bien mais les mots (et l'orthographe!!! :o ) que tu emploies rendent l'histoire lassante et dure à lire. Essaie de recréer les paragraphes de façon ordonnée avec les informations "clées" qui sont pour l'instant un peu dans le désordre. Sinon c'est très bien continue ainsi.

------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
~~ Aimer , c'est donner un flingue à une personne , en croyant qu'il ne lâchera pas la détente . ~~

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2015, 16:06 
Hors-ligne
VIP

liittledream a écrit:
L'idée est bien mais les mots (et l'orthographe!!! :o ) que tu emploies rendent l'histoire lassante et dure à lire. Essaie de recréer les paragraphes de façon ordonnée avec les informations "clés" qui sont pour l'instant un peu dans le désordre. Sinon c'est très bien continue ainsi.

+1

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2015, 18:32 
Hors-ligne
VIP

liittledream a écrit:
L'idée est bien mais les mots (et l'orthographe!!! :o ) que tu emploies rendent l'histoire lassante et dure à lire. Essaie de recréer les paragraphes de façon ordonnée avec les informations "clées" qui sont pour l'instant un peu dans le désordre. Sinon c'est très bien continue ainsi.

Littledream a tout dit.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]