* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 11/03 !
Nouveau messagePublié: 11 Mars 2015, 16:24 
Hors-ligne
VIP

Salut les filles ^^

Alors votre matinée ?

Cours : SVT, Français, Maths et en Endurance j'étais tellement fière de moi ahah ! Pour mon éval:
730m en 3 min (3 tours et demi) et 400m en 1 min 30 (2 tours) et avec 14 de VMA ouiiiiiiii !
Première fille de ma classe et en prime encouragée par les gars :)

Là je viens de manger, je vais faire mes devoirs, réviser l'anglais et liiiiiiiiiiiiiiiire :mrgreen: Bonne journée !

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: 11/03 !
Nouveau messagePublié: 11 Mars 2015, 18:10 
Hors-ligne
VIP

hey :p

GG pour ta VMA, j'ai fait le test lundi j'ai fait 10km/h après je crachais du sang donc j'ai arrêté :lol:

Ce matin contrôle de chimie, réussi avec tout le boulot que j'ai fait ! ^^
Après cours de latin, maths et MPS ^^
En MPS on était sur les PC et on avait rien à faire, j'ai dessiné un escargot sur Libre Office Calc :lol: :lol:

Je suis rentrée à 12h45, j'avais prévu de bosser et finalement j'ai toujours rien foutu :lol:
Pourtant je devrais bien ! ^^'

Bonne journée à vous :)

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Mars 2015, 20:53 
Hors-ligne
VIP

Bonsoir les filles, alors moi je me suis levée à 7h30, j'ai été sur l'ordinateur pour voir si je n'avais pas des propositions d'offres, mais rien.

Ensuite j'ai squatter le pc, j'ai regardée la télévision. Et cette après-midi, j'ai été voir mon chéri avec ma voiture. Maintenant je squatte le forum et la télévision (pour ne pas changer xd), je regarde TPMP et ce soir, je vais regarde aussi regardée la télévision.

Bonne soirée les filles :).

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Mars 2015, 21:43 
Hors-ligne
VIP

Hello, moi je suis allée en cours, on a eu maths, puis on est allée manger au quinconces ensuite cours de PSE et on est rentrée chez nous........

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 11 Mars 2015, 22:22 
Hors-ligne
VIP

Ce matin, j'ai eu cours, philo, anglais, maths, éco. Ensuite, j'ai été chez l'esthéticienne, et cet aprem, j'ai bossé ma revue de presse et voilà voilà j'ai passé l'après midi sur ces sujets passionnants "La Chine bat en février 2015 son record en terme d'excédent commercial" et "La France obtient un délai supplémentaire de deux ans pour ramener son déficit sous la barre des 3%, peut on parler de traitement de faveur de la part du conseil des ministres des finances européens?", désolée de dégouter celles qui voulaient faire ES :lol: .
J'espère terminer aux alentours de 21h, pour pouvoir ensuite peaufiner mes lettres de motivation et mon dossier artistique pour les écoles que je veux intégrer.

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]