* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic quotidien 10/03/2015
Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 19:26 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles, vous avez passée une bonne journée ? Pas trop crevé ?

Moi je me suis levée à 7h30, j'ai regardée la télévision (le Destin de Lisa lol :p et les Enquêtes Impossible), ensuite je me suis connectée sur Internet pour voir les annonces sur Pôle Emploi, sur Manpower, Adecco... Mais aucune offre ne me correspond. Sinon je viens de faire mes 20 minutes de vélo d'appartement, et je glande sur le PC.

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Et vous ?

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic quotidien 10/03/2015
Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 19:37 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'ai passé une bonne journée de cours, que j'ai fini avec Anglais. Après les cours j'ai attendu près de chez moi pour croiser le mec que j'aime (ça m'arrive de le voir ici à la sortie des cours) mais je ne l'ai pas vu :cry:. Je réessayerai demain ^^. Sinon là je suis sur le forum ^^ et puis après je pense que je vais continuer de lire le Seigneur Des Anneaux (2).

------
"All those who wander are not lost."
From LOTR

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 19:52 
Hors-ligne
VIP

T'inquiète tu ne verra demain ;).

Tu a déjà vu les Seigneur des Anneaux en version longue ?

Moi je pense que je vais regarder 90' Enquêtes, ils vont parlés sur les plats cuisinés ...

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 19:54 
Hors-ligne
VIP

Perso, bonne journée dans l'ensemble à part le manque de mon chéri, je me suis tellement habituée à lui, c'est dur. Bref, j'ai retrouvé tous mes amis, mes enseignants, ils me manquaient tous. On a passé une bonne après midi. Maintenant, je vais appeler mon chéri pour qu'on discute un peu.

Le soir, je vais bosser les maths :x et je vais commencer un nouveau bouquin :)

------
7-14 La más hermosa semana de mi vida ♥♥
Eres mi Todo ♥♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 20:23 
Hors-ligne
VIP

Salut !
J'espère que vous avez passé une bonne journée :)

Moi j'ai pas fait grand chose, cet aprèm je suis allée m'inscrire à Pole emploi et je suis passée à la banque, à la poste, aux impôts puis voilà !

Bonne soirée ! :mrgreen:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 20:31 
Hors-ligne
VIP

Hey !
Today réveil 6h30, j'ai écouté la radio, je me suis habillée, j'ai squatté la salle de bains, la routine matinale quoi :mrgreen:
Je suis allée en cours, TD maths, TD français, histoire, module maths avec en prime un énoooooorme délire, français, deux heures de trou dont j'ai profité pour travailler la chimie puisque j'ai un contrôle demain... Et maths, encore, en dernière heure ^^ Sinon mon bus est tombé en panne à 800m de chez moi, on a perdu 20 min -.-

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai appris que mon voeu de 1ereS a été refusé au conseil de classe, et ce sera non si je n'ai pas une excellente moyenne au 3eme trimestre... AU BOULOT CLARA :cry:

Donc là je vais arrêter l'ordi et me mettre à mes révisions même si j'ai mal à la tête et que je suis crevée :/
Ce soir je bosse encore.....

Bonne soirée à vous sinon. :)

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 20:36 
Hors-ligne
VIP

Arizona ♥ a écrit:
Hey !
Today réveil 6h30, j'ai écouté la radio, je me suis habillée, j'ai squatté la salle de bains, la routine matinale quoi :mrgreen:
Je suis allée en cours, TD maths, TD français, histoire, module maths avec en prime un énoooooorme délire, français, deux heures de trou dont j'ai profité pour travailler la chimie puisque j'ai un contrôle demain... Et maths, encore, en dernière heure ^^ Sinon mon bus est tombé en panne à 800m de chez moi, on a perdu 20 min -.-

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai appris que mon voeu de 1ereS a été refusé au conseil de classe, et ce sera non si je n'ai pas une excellente moyenne au 3eme trimestre... AU BOULOT CLARA :cry:

Donc là je vais arrêter l'ordi et me mettre à mes révisions même si j'ai mal à la tête et que je suis crevée :/
Ce soir je bosse encore.....

Bonne soirée à vous sinon. :)

Tu a mis quoi en vœu 2 et 3 ? Ah c'est la merde pour toi. Va bosser au lieu de squatter le pc.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 20:42 
Hors-ligne
VIP

Arizona, dis-toi quand même que c'est toujours mieux de redoubler plutôt que passer en 1ère S avec des difficultés ! Après tout dépend de tes moyennes dans les matières scientifiques mais si t'as 10-11 c'est vrai que c'est juste

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 20:51 
Hors-ligne
VIP

J'espère que vous avez passé une bonne journée ^^

Aujourd'hui journée chargée: Maths, Oral d'anglais, espagnol, grec et après le midi les fou-rires ahah j'en pouvais plus ! Toute la journée d'ailleurs :lol: Ensuite Français 2h sujet de réflexion "Le progrès technique peut-il nous rendre heureux ?" et musiquuuuuuuuuue.

Là je me pose mais j'ai un exo de maths à faire et mon anglais pour mon concours le 1er avril, ça se rapproche... ;)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 10 Mars 2015, 20:55 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
J'espère que vous avez passé une bonne journée ^^

Aujourd'hui journée chargée: Maths, Oral d'anglais, espagnol, grec et après le midi les fou-rires ahah j'en pouvais plus ! Toute la journée d'ailleurs :lol: Ensuite Français 2h sujet de réflexion "Le progrès technique peut-il nous rendre heureux ?" et musiquuuuuuuuuue.

Là je me pose mais j'ai un exo de maths à faire et mon anglais pour mon concours le 1er avril, ça se rapproche... ;)

Je croiserais les doigts pour toi le 1er avril, ce jour là je vais payée mon assurance de voiture mdr :lol: .

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant