* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic du 13/02/15
Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 12:52 
Hors-ligne
VIP

Hey les filles,

Que faites vous en ce joli vendredi 13 ? :lol: :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic du 13/02/15
Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 13:11 
Hors-ligne
VIP

Coucou,

Alors moi ce matin je révise, cet aprem j'ai 2h de cours et après je vois mon amoureux :) le soir on va boire un verre avec des amis et après je pense qu'on va faire des gaufres haha (car j'ai trop envie d'en manger :shock: )

En tout cas bonne journée les filles :D

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 13:27 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
Coucou,

Alors moi ce matin je révise, cet aprem j'ai 2h de cours et après je vois mon amoureux :) le soir on va boire un verre avec des amis et après je pense qu'on va faire des gaufres haha (car j'ai trop envie d'en manger :shock: )

En tout cas bonne journée les filles :D

Des gauuuuufres :shock:
Perso today ça a été réveil 10h15 lever 10h30, je traîne sur l'ordi jusqu'à 12h45, repas, et l'aprem je vais essayer de bosser un peu quand même .-. Je vais faire un renard en perles pour accrocher à ma trousse et réfléchir à out un tas de trucs :lol:
Et ce soir je regarde un film avec ma soeur :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 14:16 
Hors-ligne
VIP

Avec ma maman on va acheter des billets de loto ahah :lol: On voulait le faire à 11h11 mais j'ai pas eu le courage de me lever donc ça sera à la sieste de mon neveu après manger :)

Puis je dois faire ma lettre de motivation en Anglais pour rentrer dans ma section internationale, plus que ça et je peux envoyer mon dossier :)

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 14:39 
Hors-ligne
VIP

leadu44 a écrit:
Avec ma maman on va acheter des billets de loto ahah :lol: On voulait le faire à 11h11 mais j'ai pas eu le courage de me lever donc ça sera à la sieste de mon neveu après manger :)

Puis je dois faire ma lettre de motivation en Anglais pour rentrer dans ma section internationale, plus que ça et je peux envoyer mon dossier :)

Ah :p
J'irais bien aussi acheter des billets de loto, mais j'ai la flemme de descendre jusqu'en ville xD

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 17:32 
Hors-ligne
VIP

Aujourd'hui en froid avec mon copain, je sens que je vais passer une St Valentin de m*rde, j'ai raté mon bus du coup pas cours, ma mère veut me changer de lycée, j'ai pas mal dormi, le reste je vais rien faire, puis j'ai horriblement mal au dos, enfin bonne journée quoi. :lol:

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 18:01 
Hors-ligne
VIP

Je me suis levée à 8h10 (très précis oui xD) je me suis préparée et tout et tout, j'avais une heure de géo, une d'éco, et mon épreuve d'espagnol de compréhension orale de bac que je devais repasser xD. Ca c'est pas trop mal passé, alleluia ! (oui je crois que ça s'écrit pas comme ça ^^). Après une amie m'a proposé d'aller au chinois avec elle et sa bande, j'y suis allée avec une autre amie, mais finalement elles ont changées d'avis et ont voulu aller manger des pizzas chez l'une d'elles qu'on connaissait presque pas du coup mon amie et moi on s'est rétractée et on est parti manger un mac do xD On a mangé au parc et on est restées discutées, je viens de rentrer et c'est les vacaaaaaaaaaaaaaances !!!!!

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 22:06 
Hors-ligne
VIP

Bonnes vacances Sometimes, ça fait tellement du bien :mrgreen:

Ma lettre de motivation est finit, oyayay.J'en avais marre de pas trouver mais j'ai réussi quand même.
Samedi prochain portes ouvertes lycées où je donnerais mes dossiers d'inscriptions et ça sera goooood.

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 22:47 
Hors-ligne
VIP

Moi j'étais au travail, puis je suis rentrée chez ma mère ! Je suis un peu en déménagement du coup j'avais la voiture trooop chargée pour rentrer :lol:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 13 Fév 2015, 23:19 
Hors-ligne
VIP

Jai pas eu cours et j'ai été depenser mon argent dans un Nike factory :mrgreen: le bon côté ca a été les bonnes économies ^^.
Et puis j'ai essayer de commencer mon exposer...

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant