* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic quotidien du 4/02/15
Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 15:40 
Hors-ligne
VIP

Heyhey,

Vu qu'on semble reprendre les TQ, je continue :P
Vous avez fait quoi aujourd'hui, et vous faites quoi de votre aprem/soirée ?

Bon, à part ce pu*ain de prof de physique qui a fait son gros c*nnard de 8 à 9, ma matinée s'est bien passée ! 4h de cours (physique/latin/maths/MPS), à midi j'ai vu le garçon que j'aime (bien) :lol: et il avait l'air tout content, et j'ai été manger un kebab en ville avec mon frère et ma soeur, posés :P
Je viens de rentrer, je suis seule chez moi jusqu'à 17h donc je vais en profiter pour faire mes devoirs, dormir un peu et squatter la salle de bains des heuuuures pour me faire un masque à l'argile :lol: :lol: :lol:

Et ce soir, bah je fais rien. :lol:

Et vous ? :P

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic quotidien du 4/02/15
Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 17:09 
Hors-ligne
VIP

J'auto-up mon sujet parce qu'il était sur la 2ème page :lol:

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 17:31 
Hors-ligne
VIP

MON BREVET BLANC EST FINIS.

------
Γνώθɩ σαυτόν
"Connais-toi toi-même."

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 18:05 
Hors-ligne
VIP

Ce matin levé 7h, je me suis douchée, préparée (pas le temps de me maquiller ^^) je suis partie en cours avec ma mère (qui est instit dans mon école) j'ai eu philo, ecjs, maths et éco. A midi j'ai été à la crêperie avec une amie c'était chouette, puis deux épreuves de bac --' : compréhensions orale. En sachant que je suis une énooooorme m*rde à cet exercice. Anglais j'ai foiré, même pas compris que ça parlait d'une cure de désintox alors que c'était le gros de l'extrait, espagnol le CD avait un problème dans ma salle, il manquait la moitié de l'extrait, ce qui fait que on va être noté uniquement sur ce qu'on a entendu, la première partie, soit la + compliquée des deux --'.
Voilà voilà ma journée, au top :mrgreen: .
Je viens d'apprendre que j'avais une interro de philo vendredi, donc là je vais faire mes fiches.......
En espérant que demain soit mieux :lol: .

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 18:14 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
En espérant que demain soit mieux :lol: .

Bonne chance ! ^^

leadu44 a écrit:
MON BREVET BLANC EST FINIS.

ça s'est passé comment ? ^^

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 18:15 
Hors-ligne
VIP

Coucou à toutes, ben moi ma journée était d'une banalité à mourir en fait. :lol:
J'ai bossé ma PSE toute la journée, c'est trop long et en plus il y a des tableaux à faire à chaque exercice (sachant que je mets trois heures à tracer un tableau car je n'ai AUCUNE notion des distances, de l'espace etc. (bravo pour une élève de seconde ça fout la honte... :roll:).

Bonne chance à toi Sometimes, et *soupir de soulagement* pour toi Léa. ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 19:25 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles, alors moi c'est aussi une journée banal tout comme Amélie.

Jje me suis levée à 9h, j'arrêtée pas de tousser, ensuite j'ai mangée, je suis allée sur le pc. A 16h je suis partit au lit, et là je viens de me réveillée, j'ai pris un bon verre de thé.

Je vais commencée à faire ma lettre de motivation pour envoyer demain deux candidatures pour un boulot. Et ce soir je pense que je vais regardée "Recherche appartement ou maison" et ensuite dodo.

Bonne chance Sometimes et leadu44.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 20:28 
Hors-ligne
VIP

Ah Sometimes, j'étais persuadée que tu étais a la fac! Ca ne va plus moi xD En tout cas si ça peut te rassurer je suis une grosse quiche en compréhension orale aussi ^^

Sinon ma journée, j'ai commencé à 8h, je suis passée en exposé cette aprem et ça c'est bien passée donc j'étais contente :)
Ce soir je vais continuer "Prison break", série dont je ne décroche plus xD

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 20:57 
Hors-ligne
VIP

Merci les filles (;

Just_Smile a écrit:
Ah Sometimes, j'étais persuadée que tu étais a la fac! Ca ne va plus moi xD En tout cas si ça peut te rassurer je suis une grosse quiche en compréhension orale aussi ^^

Sinon ma journée, j'ai commencé à 8h, je suis passée en exposé cette aprem et ça c'est bien passée donc j'étais contente :)
Ce soir je vais continuer "Prison break", série dont je ne décroche plus xD

Ahah non non en terminale ES xD
Ah tu me rassures moi c'est vraiment une catastrophe :lol: j'espère que ça me baissera pas trop ma moyenne globale de bac Oo.

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 21:01 
Hors-ligne
VIP

J'étais en train de faire la danse des épaules devant ma soeur, avec en fond musical Final masquerade de Linkin Park. Cette demi-journée aura vraiment été cool :lol: :lol: :lol:

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant