* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Topic du 3 février 2015
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 20:14 
Hors-ligne
VIP

J'ai cru lire que les gens aimaient bien ce genre de topic alors comme j'ai envie de raconter ma journée (aussi vide soit-elle), c'est moi qui lance le topic du jour :D How are you today ?

Moi j'ai RIEN fait : je devais me lever à 10h, aller à au moins 2 séances de courts-métrage, imprimer ma convention de stage... Mais j'ai fais que regarder des replay de la télé et regarder des profils facebook !

Mais ce soir je me ratrape, quand je quitte le forum là je vais m'habiller (et oui même ça c'est pas encore fait XD) et je sors manger avec une amie à moi et des gens de sa promo. Après on va voir des courts-métrage et je pense qu'on se quittera là-dessus, et je reviendrais surement ici ^^

Et vous ?

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Topic du 3 février 2015
Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 20:18 
Hors-ligne
VIP

Ah bah ça va toi, posey :lol: :lol: :lol:

Perso, ça a été lever 6h45, préparage, bus, cours... TD Maths (j'ai récolté un 6/20), TD français, TD histoire, module français, pause, français, deux heures de trou et physique. J'ai été trop heureuse parce qu'en module français on est mélangés avec la classe où est le garçon que j'aime, du coup on arrêtait pas de se regarder :lol:

Bref sinon je me suis faite engueuler par le prof de physique (exos pas faits :lol: ) et le chauffeur de bus (je me suis déplacée parce que ça puait et le gars il pète un câble -.-

Là je suis rentrée il y a 20 min, je traîne encore un peu sur l'ordi et je vais bosser parce que demain j'ai un gros devoir de physique sur les atomes et les couches électroniques :cry: (*se-tire-une-balle*)
Ce soir je vais aussi essayer de remonter un peu mon niveau en maths en faisant des exos, je vais regarder ma série et j'irai dormir. x')

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 21:42 
Hors-ligne
VIP

Arizona ♥ a écrit:
J'ai été trop heureuse parce qu'en module français on est mélangés avec la classe où est le garçon que j'aime, du coup on arrêtait pas de se regarder :lol:

Trop chou <3 :D

Moi je suis allée à la gare, il y'avait bel inconnu et j'étais sure qu'il serait là le jour ou je viens en pyjama du coup j'avais maquillée à fond mes yeux pour être jolie.... Et d'un coup on s'est retrouvé épaule contre épaule pendant genre 20seconde :o :shock:

Puis ensuite je suis allée en cours le matin pour faire pédicure la matinée et manucure l'après-midi. Et rdv à la banque à 17h...... je suis arrivée avec 10 minutes d'avance et c'est le cul bordé de nouille qu'à 17h05 j'arrive à la gare et que le train de 17h05 a 10 min de retard, je cours et j'arrive dans le train et je trouve une place assise en plus YES ! 8-)

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 22:32 
Hors-ligne
VIP

Bonsoir ! :)

Hier me suis couchée à 4h, donc j'ai dodo jusqu'à midi, je suis restée dans mon lit jusqu'à 14h :lol: ah oui, j'ai pas eu cours, pas de bus à cause de la neige (enfin, dans le sud 5mm de neige tout le monde s'affole et fait des provisions :lol: :lol:) et donc du coup demain j'ai pas cours non plus, j'ai regardé des séries puis en fin d'après midi mon copain m'a demandé qu'on se voye, et puis c'était tellement bien ! Je viens de rentrer, et je vais sûrement me mettre au chaud devant mes séries jusqu'à demain :mrgreen:

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 22:41 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm : Pourquoi tu te baladais en pyjama? xD
Bad'Things: J'aimerais la même journée!

Moi je me suis levée à 6h30 pour aller en cours.. Journée de prises de notes basiques. J'ai fini à 19h :( Mais mon cours d'anglais fut vraiment marrant! Sinon là je vais manger et après se sera séries! :)

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 23:08 
Hors-ligne
VIP

Moi travail et ensuite piscine ! Je suis rentrée, je me suis posée sur le canapé et là je regarde scènes de ménage :lol:

Bonne soirée ^^

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Fév 2015, 23:51 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
Luckycharm : Pourquoi tu te baladais en pyjama? xD
Bad'Things: J'aimerais la même journée!

Moi je me suis levée à 6h30 pour aller en cours.. Journée de prises de notes basiques. J'ai fini à 19h :( Mais mon cours d'anglais fut vraiment marrant! Sinon là je vais manger et après se sera séries! :)

Parce que j'avais pas envie de venir en cours habillée, parfois y'a des jours ou j'ai envie de venir cosy, et rien de mieux qu'un pyjama, tête de mort en plus hahaha
J'adore l'anglais vous avez travaillé sur quoi ???

Julie ~ : c'est qui ton couple préféré dans scène de ménage ?

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 15:50 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Just_Smile : Pourquoi tu te baladais en pyjama? xD
Parce que j'avais pas envie de venir en cours habillée, parfois y'a des jours ou j'ai envie de venir cosy, et rien de mieux qu'un pyjama, tête de mort en plus hahaha

Ah ouais, normal. x')

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 04 Fév 2015, 20:23 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:

Cédric et Marion ! :lol: Et toi?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 05 Fév 2015, 09:58 
Hors-ligne
VIP

Julie ~ a écrit:
Luckycharm a écrit:

Cédric et Marion ! :lol: Et toi?

Huguette et Raymond parce que quand je serais vielle j'aimerais trop être comme eux aussi con hahaha je déteste le couple liliane/ je sais plus qui avec son "Oh tu m'enquiquine à la fin là " grrrrrrrrr :x

------

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]