* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le So-Pretty maintenant ? Besoin de m'exprimer.
Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 12:05 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles,
Alors ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas fait de topic (manque de temps mais pas seulement), mais là j'avais besoin de le faire. Je voulais juste parler, papoter, enfin j'pense pas que ça soit génial comme sujet mais voilà, je pense pas être la seule à penser ça donc voilà.
Donc, pour moi le forum est en train de couler, c'est très simple.
Ca se résume pas :
-De moins en moins d'actives.
-Les anciennes ne sont plus là.
-L'apparence (je crois que ça se dit comme ça ?) du forum qui fatigue et fait mal aux yeux à tout le monde. (si Lolly passe ici un jour, je m'excuse mais je suis loin d'être la seul à le penser, même si c'est la marque de fabrique du forum un truc comme ça, moi j'en ai marre, j'aime le rose mais là c'est trop.)
-L'administratrice qui nous a oubliée : pas de connexion depuis mai dernier. (je respecte tout à fait sa vie de famille, le fait qu'elle ait une vie etc, mais bon)
Etc...

Il fut un temps (ahah) où So-Pretty était le meilleur forum, on disait toutes "On y restera le plus longtemps possible", "A 30 ans j'y serai encore", "Ma deuxième famille".
Le temps où quand on allait sur le TàF, on avait pas le temps d'envoyer notre message que 4 personnes en avait déjà postés. Le temps où les sujets débats étaient hyper actifs. Les nombreuses disputes (bon ça on s'en serait bien passé 8-) :lol: ), monsieur green :mrgreen: , l'époque où on passait des heures à avoir des fou rires.
Mais on a grandi, on s'est toutes éloignées, on a plus le temps, toutes ces choses ont fait qu'il y a très peu d'actives.

Voilà, j'avais pas le courage de faire un gros pavé, mais j'avais besoin de dire tout ça.
Bisous. ♥

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Pas vraiment. Tu es juste un touriste. Un fantôme.
Puis tu la vois. Tu la vois vraiment.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?
C'est bien. C'est une bonne chose.
C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus."

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Le So-Pretty maintenant ? Besoin de m'exprimer.
Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 12:09 
Hors-ligne
VIP

Malheureusement, je pense que c'est aussi comme ça que fonctionne les forums, ils cartonnent un temps, puis ça ralentie, des fois ça revient etc... ;) Mais c'est sûr qu'en ce moment, c'est un peu une période " sans ". Après, je ne me suis jamais dis que le forum était ma deuxième famille perso, je viens parce que j'apprécie certaines personnes, j'aime conseiller, ça s'arrête là.
Mais c'est sûr qu'en ce moment, ça tourne souvent entre les mêmes membres, c'est pas toujours très intéressant comparé à il y a quelques temps.

Par contre, je suis bien d'accord pour le design. Il me sort par les yeux, je peux plus le voir. Mais bon, Lolly n'a jamais voulu le changer malgré nos demandes donc bon...

Et je suis bien d'accord aussi qu'une admin qui ne vient jamais sur le forum, ça le fait moyen.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 12:12 
Hors-ligne
VIP

Oui je suis tout-à-fait d'accord avec toi mais bon.

Et pour le reste, oui je sais bien, j'avais proposé 786877868 fois de changer la bannière...

Et c'est clair..

------
"Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas.
Ça rentre dans ta peau et vit en toi, et tu ne peux pas t'échapper. Il n'y a rien à faire, et tu sais quoi ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 12:30 
Hors-ligne
VIP

(Je me suis connectée juste pour pouvoir répondre à ton topic Sas, j'ai mis je sais pas combien de temps à retrouver mon mot de passe :lol: )

Bref. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je fais partie de ces 'anciennes' qui ont passées des heures et des heures scotchées devant leur écran au nom de ce réconfort virtuel. Des nuits entières à parler avec les filles en Mp et à rire sur le topic a flood ahah. Comme tu as dit c'était vraiment une deuxième famille pour nous toutes, des 'amies pour la vie'. On pensait pas qu'on allait toutes finir par s'éloigner comme ça hein. Et puis on a grandis, on a changé, on en a eu marre de ce design, alors on est parties. On est resté en contact seulement avec les 3-4 pretties les plus proches via les réseaux sociaux comme Facebook, skype... ou on a tissé de vrais vrais liens d'amitié (hein Sasanounetttttte ♥ ). En fait, maintenant on a plus besoin de venir ici pour être en contact avec nos amies. So Pretty est devenu le point de rencontre, maintenant il est 'inutile' dans nos relations d'amitié.

Enfin bref, c'est dommage c'est sur, surtout qu'on était une petite dizaine d'actives à former un petit groupe qui s'entendait vraiment bien. En partant d'ici, on en a perdu plus d'une de vue. Mais bon le forum change, et nous aussi. On a plus les mêmes centres d'intérêt, les même envies et les mêmes besoins. Je me vois plus du tout passer la moitié de ma vie sur ce forum, jai plus le temps et ça m'intéresse beaucoup moins... C'est dommage mais c'est normal

(PS : Mon message sert pas à grand chose, vu que je répète tout ce qui a déjà été dit plus haut ^^ Mais bon j'avais envie de le dire aha)
(PSS : j'avais oublié la geleeeeeere pour écrire un message ici depuis un portable :lol: )

Je vous aime quand même les pretties bisouuuuus ♥ ♥ ♥

------
"Tu sais, je serais toujours là pour toi tu compte tellement pour moi. Même si un jour, tu viens à me détester, je resterais, dans l'ombre, à tes côtés pour accourir si un jour tu as besoin d'une épaule pour te soutenir."

"Toi, que ce soit en amour ou en amitié, tu es la femme de ma vie. "

#L ? ? ?

Dernière édition par ticami74 le 22 Fév 2015, 12:33, édité 1 fois au total.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 12:32 
Hors-ligne
VIP

( :lol: :lol: :lol: :lol: )
Oui voilà, je suis touuuuuut à fait d'accord avec toi

(nous aussi on t'aime ♥)

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 12:46 
Hors-ligne
VIP

Je suis d'accord avec vous les filles. Même si je ne faisait pas forcément partie d'un groupe de nanas ici, c'est vrai que j'y ai fais de belles rencontres, je me sentais comprise. Depuis je m'en suis lassée, moins le temps, je grandis, on s'éloigne. Mais pour autant le forum lui ne change pas. Et c'est dommage...
Mes "amies" ici sont quasi toutes parties. Du coup j'en fais autant limite...
Bref...
Je vous soutiens les filles :)

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 14:00 
Hors-ligne
Mini Starlette

OH, MONSIEUR GREEN, OHLALA ZE SOUVENIR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que le forum devient tristoune, je suis ici depuis 2012, il me semble et c'est vrai que je le l'ai connu plus actif mais on a de moins en moins le temps de venir. Malgré mon manque de temps, je persiste à venir faire un tour un peu tout les jours même si je ne poste pas.
Peut-être que de changer de design pourrait refaire tourner le forum et redonner un coup de jeune au forum.
Mais même s'il restait comme ça encore longtemps longtemps longtemps, So-Pretty c'est devenu un rituel dès que j'allume mon ordinateur, je continuerai un venir jusqu'à que plus personne ne vienne {si un jour plus personne de vient...}

PS : Tiffany, ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu, revient vite.♥ Et toi aussi Salomé.♥

------
I have my dreams.

You have your dreams.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 15:31 
Hors-ligne
Mini Starlette

Personnellement je suis là, depuis tellement peu de temps, néanmoins, une chose m'a fait hésiter en effet à m'inscrire sur le forum, c'est le désign. Mais j'ai été forte, j'ai franchi le désign ! Aha.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:20 
Hors-ligne
VIP

Alors je viens donner mon avis.

Je trouve aussi que le forum commence à coulé. Il a de moins en moins de filles qui ce connecte.

De plus, le Journal, n'attire plus personne, au début du lancement, il avait plein de filles qui voulaient faire des rubriques... Mais maintenant, plus personne ne veut le faire, on se retrouve à trois. Je trouve ça vraiment dommage, car le Journal c'est quelque chose qui fait "vivre" le forum. Après je sais bien qu'on a tous une vie en dehors du forum, qu'on a nos priorités ...

Après niveau design, je pense qu'il faudrait un peu le rafraîchir car il fait un peu petite fille (c'est mon avis) à cause de tout ce rose .... cela fait un peu plus de 2 ans que je suis ici et il n'a pas changer, cela pourrait faire "fuir" les filles qui ont 17 ans et plus.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 22 Fév 2015, 16:37 
Hors-ligne
VIP

Je suis totalement d'accord, en me connectant aujourd'hui, j'ai remarqué que ça faisait en fait un mois déjà que j'étais pas venue.. C'est sûre qu'on grandit, on a nos études, on manque de temps, et c'est dommage que le forum soit laissée comme ça après. On a tous passé de très bons moments ici, je me suis fait des amies, que je n'ai pas toutes gardées malheureusement, mais je me suis sentie intégrée dans ce forum, d'ailleurs j'ai fini co modératrice, genre j'aurais jamais imaginé que je deviendrais "importante" :') Mais après, je dois avouer que c'est plus pareil, y a pleins de filles qui sont parties, pleins (dont moi) qui ne viennent pratiquement plus, alors oui peut être que le forum a eu ses moments forts mais qu'il commence à plus tenir, je sais pas, m'enfin c'est bête pour les nouvelles, je sais pas trop comment ça se passe maintenant, mais j'espère que vous passez d'aussi bons moments qu'on en a toutes passées (j'ai l'impression de dire adieu au forum en écrivant ça c'est trop bizarre :')) Bref, je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal, je trouve aussi que ce design est un peu dépassé.. Y aurait tellement de choses à faire pour améliorer le forum, je trouve ça important de faire un effort pour les futures filles qui chercheront des conseils et qui tomberont sur un forum a moitié mort alors qu'on sait très bien qu'on se sent bien sur ce forum, on y a toujours trouvé des réponses, et on a toujours été bien accueillies, fin je trouve ça dommage quoi.

------
_Hooligan. ?

_So after, when he whisper "You love me. Real or not real?" I tell him "Real." ?

Moustache.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant