* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Idées] Les Prettys Awards fin Décembre
Nouveau messagePublié: 07 Nov 2014, 23:50 
Hors-ligne
VIP

Salut les filles ! J'ai réfléchis à quelque chose !

Je vous avais dit précédemment qu'il serait sympa de faire les Prettys Awards (sur l'idée d'une membre) mais que ça demandait du temps et de l'organisation. Cependant, si ça vous dit autant qu'à moi, je vous propose de les faire pendant les vacances de Noël.

Tout d'abord, il me faut des idées de catégories que vous souhaitez voir apparaitre. J'en ai quelques unes, mais il va me falloir un peut d'aide. ^^

LES CATEGORIES 2014 :

- Membre la plus jolie du forum
- Membre la plus fangirl
- Membre la plus floodeuse/hors-sujet
- Membre avec les plus beaux avatars/signatures
- Membre avec la meilleure orthographe
- Membre la plus addict de la mode
- Membre la plus bavarde
- Membre la plus feignasse
- Membre la plus rock
-Membre la plus "fofolle"
- Membre la plus mystérieuse
- Membre la plus susceptible
- Membre la plus geek
- Membre la plus sage (réflexion)
- Membre la plus indispensable
- Membre la plus attachante
- Membre la plus amoureuse
- Membre la plus connectée/active

Voilà, si vous avez des idées, des suggestions, je suis preneuses ! Si le concept vous plait, je déterminerais avec vous les NOMINES dans chaque catégories.

Bisous bisous !

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: [Idées] Les Prettys Awards fin Décembre
Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 02:00 
Hors-ligne
Mini Starlette

j'aime bien le concept . Hu.. Membre la plus ancienne ( celle qui est la depuis le début) ?

------
Panda.
Trombi : Je ne suis pas un Panda

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 13:37 
Hors-ligne
VIP

J'aime bien le concept mais pas ça "Membre la plus jolie fille du forum" J'estime que ça pourrait vraiment faire complexer les autres...

------
"J'vais pas t'abattre comme un chien dans la rue comme ça hein, toi t'es mieux que ça. T'es spécial." - UM 11

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 13:47 
Hors-ligne
VIP

Kawaii-Julie a écrit:
J'aime bien le concept mais pas ça "Membre la plus jolie fille du forum" J'estime que ça pourrait vraiment faire complexer les autres...

Je pense pas qu'il faille le voir comme ça, le titre est carrément indicatif ; beaucoup de filles ici ne montrent pas leur tête et la plus jolie ne veut pas dire que les autres sont des laiderons ;)

Sinon j'ai une petite question un peu bête : la plus sage c'est celle qui est calme et tranquille ou bien ça concerne la réflexion?

Si c'est le premier on peut rajouter membre la plus sage dans le deuxième sens, sinon membre la plus mystérieuse?

------
« Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres, mais j'en ai fait mon ami et il est maintenant unique au monde. » (Le Petit Prince)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 13:50 
Hors-ligne
VIP

Quand bien même, je pense que d'autres gens l’interpréteront de la même manière que moi, alors je soutiens que ce n'est pas une bonne idée pour cette catégorie.

------
"J'vais pas t'abattre comme un chien dans la rue comme ça hein, toi t'es mieux que ça. T'es spécial." - UM 11

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 14:19 
Hors-ligne
VIP

Lola.D a écrit:
Kawaii-Julie a écrit:

Je pense pas qu'il faille le voir comme ça, le titre est carrément indicatif ; beaucoup de filles ici ne montrent pas leur tête et la plus jolie ne veut pas dire que les autres sont des laiderons ;)

Sinon j'ai une petite question un peu bête : la plus sage c'est celle qui est calme et tranquille ou bien ça concerne la réflexion?

Si c'est le premier on peut rajouter membre la plus sage dans le deuxième sens, sinon membre la plus mystérieuse?

Même avis que toi :)

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 16:34 
Hors-ligne
VIP

Moi je trouve que c'est une bonne idée, personnellement je ne vois pas ou est le pb pour la membre la plus jolie, dans ce cas là autant ne plus rien faire :lol: Par exemple quand il y'a des concours du plus joli dessin ou de la plus belle photographie c'est pareil, ça peut faire complexer les moins bonnes. Et puis, il y'a pas beaucoup de filles qui postent des photos d'elles.

Et La membre la plus rock ?! :twisted:

------
While certain women look for a rich husband, I concentrate to become a rich woman. Mon Insta

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 16:41 
Hors-ligne
VIP

J'aime bien dans l'ensemble mais il manque juste un petit truc à mon goût ; "la membre la plus folle" ! :p

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 16:44 
Hors-ligne
VIP

Luckycharm a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne idée, personnellement je ne vois pas ou est le pb pour la membre la plus jolie, dans ce cas là autant ne plus rien faire :lol: Par exemple quand il y'a des concours du plus joli dessin ou de la plus belle photographie c'est pareil, ça peut faire complexer les moins bonnes. Et puis, il y'a pas beaucoup de filles qui postent des photos d'elles.

Et La membre la plus rock ?! :twisted:

Sauf que ton physique, tu nait avec et tu peux rien y faire. Le dessin, tu peux t'améliorer.

------

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 08 Nov 2014, 16:45 
Hors-ligne
VIP

Je trouve ça cool (:
Moi aussi la membre la plus jolie ça m'a étonnée mais au fond je vois pas trop comment ça pourrait vexer, enfin je trouve à l'inverse que y a pas mal de filles qui ont montré leurs têtes, je connais la tête de beaucoup de membre et donc ne pas être la plus jolie parmi de dizaines de filles je trouve pas ça bien vexant ^^ c'est pas comme si au contraire y en avait que deux, et que on disait laquelle était plus belle que l'autre ^^.
Mais bon je comprends ce que tu voulais dire Kawaii.
Après c'est pas comme si on élisait la plus moche mdr xD Si on se vexe parce que on est pas la plus belle de toutes c'est déjà qu'on a une belle estime de sois je trouve ^^.

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant