* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suppression de compte non désirée.
Nouveau messagePublié: 15 Avr 2014, 22:41 
Hors-ligne
VIP

Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai découvert avec effroi que mon compte avait été supprimé (sans ma décision). Il n'y a plus aucune trace des anciens messages envoyés (hyper deg' sachant que je ne pense pas les récupérer). Et le nom d'utilisateur était introuvable...
Je viens d'envoyer un mp à l'admin pour pouvoir récupérer mon ancien compte si possible. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un bannissement (d'accord mais pourquoi ? je n'ai qu'un compte et ne pense pas avoir fait quelque chose pouvant nuire) ou d'un bug du système (hyper relou mais ça arrive) ?

Et j'ai donc recrée ce compte avec exactement les mêmes info, le même mail et tout pour pouvoir savoir ce qui s'était passer. Faudrait il que je change d'adresse mail pour éviter de brouiller le système ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Suppression de compte non désirée.
Nouveau messagePublié: 15 Avr 2014, 23:10 
Hors-ligne
VIP

Mais je pense qu'il faudrait plus creuser, parce que j'ai eu un problème comme ça y'a pas longtemps aussi..
En fait c'est un 'nouveau' compte, sur l'ancien, je mettais mon pseudo et mon mdp comme d'habitude mais ça me disait que c'était pas bon, donc mdp oublié et là adresse et pseudo introuvables.
Il y a 2/3 jours ça me l'a fait avec lui, mais j'ai attendu un peu et le lendemain j'ai réussi à me reconnecter, donc je sais pas il doit sûrement avoir un bug.. (?) :roll:

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Avr 2014, 23:17 
Hors-ligne
VIP

Toi aussi tes msg avaient été supprimés ?
Parce que si c'est ça la galère vu que j'ai repris mon ancien pseudo... Je viens de changer le mdp et je pense faire de même pour l'adresse mail pour avoir une chance de recup' l'ancien.
Merci :)

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 15 Avr 2014, 23:25 
Hors-ligne
VIP

Nana a écrit:
Toi aussi tes msg avaient été supprimés ?
Parce que si c'est ça la galère vu que j'ai repris mon ancien pseudo... Je viens de changer le mdp et je pense faire de même pour l'adresse mail pour avoir une chance de recup' l'ancien.
Merci :)

Bah de l'ancien je sais pas, j'arrive plus à y aller, c'est pour ça que j'en ai fais un nouveau, avec un autre pseudo et une autre adresse, mais quand j'ai eu le petit bug sur lui non rien n'a changé

------
« What happens at the end of the day ? The bad guys lose. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2014, 13:19 
Hors-ligne
VIP

Quel était ton pseudo avant ?

Ce qui est très bizarre, c'est que lorsque je regarde dans tes informations, je vois bien que tu n'as que 4 messages écrit avec "Nana", mais plus bas, je vois que tu as posté 103 messages avec un autre compte (dont le nom ne s'affiche pas alors que normalement il s'affiche...) et avec la même IP. Donc je ne comprend décidément pas pourquoi ton ancien compte ne s'affiche pas.

Je ne pense pas que l'on t'ai banni, mais je vais aller vérifier. Pour la suppression, je ne pense pas car il y a bien longtemps (dans mes souvenirs...) que l'on n'a pas fait un nettoyage au niveau des comptes. Et si cela a été fait, ça n'aurait été que pour les comptes inactifs (genre 0 messages, pas d'activité depuis la dernière ère glacière, etc...)

Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas mis des publicités pour des sites bizarres, ou des liens malveillants, ou des sujets fake genre "Comment pirater un compte facebook", etc... ? Parce qu'avec moi, c'est direct bannissement sinon le forum se retrouve envahi de conneries dans ce genre. (Et puis généralement ce genre de sujets ne sont pas créer par de "vraies" membres.

Bises

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2014, 14:18 
Hors-ligne
VIP

Je vois qui tu es et je ne t'ai pas bannie en tout cas, de toute façon il n'y a que lolly qui peut supprimer définitivement un compte. Je penche pour un bug du tout, envoie toujours un message à lolly mais je sais pas si elle pourra quelque chose pour toi :/

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2014, 17:05 
Hors-ligne
VIP

Il y a aussi le compte de Luna Doloris qui a été supprimé... C'est très louche tout ça...

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2014, 18:15 
Hors-ligne
VIP

Moi dès que je ferme l'onglet, ça me déconnecte automatiquement. Je dois systématiquement me reconnecter, même si c'es 1mn plus tard ! C'est bizarre...

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2014, 18:18 
Hors-ligne
VIP

Julie ~ a écrit:
Moi dès que je ferme l'onglet, ça me déconnecte automatiquement. Je dois systématiquement me reconnecter, même si c'es 1mn plus tard ! C'est bizarre...

Pareil !

------
-How can I have a bikini body ?
-Put a bikini on your body.

"People need to live their life the way they want." ~Gerard Way

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Avr 2014, 18:24 
Hors-ligne
VIP

Et d'ailleurs des fois ça veut pas me connecter, ça me renvoie sur la page d'accueil mais toujours en invitée !

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant