* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je me lance dans les reprises :)
Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 19:04 
Hors-ligne
VIP

Hellow !

J'ai décidé de faire quelque chose de ma vie :lol: Donc j'ai choisi de chanter. ça m'arrive souvent quand je suis seule, récemment j'me suis enregistrée sur quelques titres et je vous fais part du premier. https://www.youtube.com/watch?v=3XhK-In ... e=youtu.be

Donnez vos avis :)

Donnez moi aussi des idées de chansons, j'en ai pas mal mais j'ai remarqué que je chante très mal en anglais (autant parler ça va mais chanter c'est horrible :lol: :lol: ) donc privilégiez le french c:

Merci ! ;)

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Je me lance dans les reprises :)
Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 19:16 
Hors-ligne
Mini Starlette

C'est une bonne idée de se lancer dans des reprises, ça peut être cool! Sinon j'aime bien ta voix, je trouve qu'elle est douce, c'est mignon!

J'écoute pas vraiment les musiques française, mais y'en a une que j'aime bien, c'est "Caravane" de Raphaël (https://youtu.be/xHJoY0oSD_Y ) après je sais pas du tout si c'est facile à chanter ou pas :?

Bonne continuation en tout cas! ;)

------
"Soit tu réussis, soit tu apprends quelque chose grâce à cette expérience"

Doudou

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 19:45 
Hors-ligne
VIP

Woh ça fait bizarre d'entendre la voix de quelqu'un qu'on connaissait que "virtuellement" !
C'est joli je trouve, si j'avais un conseil je te dirais de + te lâcher tu es un peu dans la retenue mais c'est une chanson que j'ai déjà essayé de chanter et que je trouve très difficile donc c'est peut être pour ça, je serais curieuse d'entendre les autres (:
Je me suis abonnée ;)

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 25 Mai 2015, 22:49 
Hors-ligne
VIP

Omg tu as une voix toute douce ! :D
Sinon comme l'a dit Sometimes il ne faut pas que tu hésites à te lâcher un peu plus, mais peut être que le jour où tu enregistrais tu n'avais pas l'occasion de pouvoir chanter plus "fort" ?

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Mai 2015, 11:38 
Hors-ligne
VIP

Douce voix, mais comme les filles ont dit, essayes de te lâcher un peu plus, de chanter un peu plus fort aussi car on dirait que tu chuchotes limite ^^ Même si c'est beau et doux, il faudrait plus de peps ! :)
Sinon, continues comme ça !

------
Carpe Diem

J&C

Hurts

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Mai 2015, 14:36 
Hors-ligne
VIP

+1 pour les VDD !

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Mai 2015, 19:03 
Hors-ligne
VIP

Merci c:

Ouais, en fait y'avait mon frère dans la pièce d'à côté et il a le don de se foutre de ma gueule quand je chante du coup je faisais le moins fort possible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais voir si j'arrive à reprendre la chanson que Dibouu m'a proposée, je la connais rapidement ^^

------
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 26 Mai 2015, 23:42 
Hors-ligne
VIP

Sometimes a écrit:
Woh ça fait bizarre d'entendre la voix de quelqu'un qu'on connaissait que "virtuellement" !
C'est joli je trouve, si j'avais un conseil je te dirais de + te lâcher tu es un peu dans la retenue mais c'est une chanson que j'ai déjà essayé de chanter et que je trouve très difficile donc c'est peut être pour ça, je serais curieuse d'entendre les autres (:
Je me suis abonnée ;)

+1 Ca m'a fait bizarre d'entendre ta voix! Mais elle est jolie :)
Si tu en refais une, dis le sur le post comme ça je reviendrais écouter :D

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Mai 2015, 18:21 
Hors-ligne
VIP

Just_Smile a écrit:
Sometimes a écrit:
Je me suis abonnée ;)

+1 Ca m'a fait bizarre d'entendre ta voix! Mais elle est jolie :)
Si tu en refais une, dis le sur le post comme ça je reviendrais écouter :D

Bah après des tonnes et des tonnes de tentatives, j'ai essayé de reprendre ''Homeless'' de Marina Kaye mais ça le fait TOUJOURS pas :lol: :lol:
Du coup j'ai enregistré "Poupées russes" de Kyo, quand j'aurai fait le montage et le post je vous le dirai c:

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Mai 2015, 18:44 
Hors-ligne
VIP

Au final j'ai réussi à faire ''Radioactive'' de Imagine Dragons, je posterai ça sûrement samedi matin ^^

------
11.05.15 Alex ♥

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant