* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Baby Sitiing a 15 ans
Nouveau messagePublié: 03 Mars 2011, 01:59 
Bonjour j'ai 15 ans & je voudrai faire du baby sitting dans ma ville ! A votre avis a 15 ans c'est possible ? & pour ce faire reconnaitre je pensais mettre des petites annonces style dans les boulangeries petites superettes mais ces annonces on doit mettre quoi dessus ? & pour les afficher cest payant ?

Merci de vos reponses

Sujet du message: Re: Baby Sitiing a 15 ans
Nouveau messagePublié: 03 Mars 2011, 02:42 
Hors-ligne
Administrateur

Coucou,

As tu déjà une expérience dans ce domaine ? 15 ans ça me parait etre un bon âge pour faire du babysitting.
Sur tes annonces, tu dois mettre que tu es disponible pour faire du babysitting, que tu mettes tes créneaux horaires, tes experiences si tu en as et et ton âge. Tu mets aussi ton Numero de téléphone. Normalement c gratuit de mettre des annonces dans les commerces. Il faut juste demander l autorisation au responsable. Tu peux aussi appeler la mairie, il devrait pouvoir te dire ou tu peux poser tes annonces. Ça ne coute rien d' essayer...
B-Bye ;)
Lolly, Admin

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 03 Mars 2011, 13:01 
Oui c'est gratuit, tu as juste à demander la permission au propriétaire du magasin ^^
15 ans, ça peut être un bon âge. Mais après, tout dépend des parents... Moi par exemple, je ne laisserais pas ma fille à une fille de 15 ans, mais je sais que certains le font. Donc tout dépend des parents mais tu trouveras surement. En tout cas si tu as de l'expérience, met le parce que ça rassurera les parents ;)

Nouveau messagePublié: 03 Mars 2011, 22:48 
Merci de vos renseignements. Disons qu'il m'arrive souvent de garder mon petit frere & je m'entend tres bien avec les petits ! Je suis responsable, autonome & je sais faire a manger. A votre avis si je met sa sur l'annonce sa pourrai attirer les gens à m'engager ?

Le probleme serai que je ne puis faire du baby sitting que le week end parce que la semaine je suis chez ma mere et que c'est beaucoup moins risquer chez mon pere que chez ma mere. Mon pere est tout a fait d'accord & pense que c'est une bonne idée ! En plus sa me permettrai d'avoir une experience dans le baby sitting sachant que je veux partir un an aux usa en tant que fille au paire.

Je vais essayer de faire les annonces ce week end & de les placarder sur les commerces de ma ville. Je vais aussi appeler la mairie pour avoir plus de renseignement quant au maniere de poster les affiches.

Pourriez vous me donner des idées d'affiches !

Nouveau messagePublié: 03 Mars 2011, 23:48 
Oui c'est une bonne idée de te renseigner. Sinon, si tu mets ça sur tes affiches, c'est bien. Et puis en général à ton âge, on fait du babysitting le weekend donc je ne pense pas que ce soit un problème. Par contre, si tu trouves, prend bien les coordonnées des parents parce que je sais que pour être fille au paire, on te demande un nombre d'heures précises de babysitting donc quand tu t'inscriras pour partir, tu pourras recontacter les parents pour qu'ils " prouvent " que tu as bien fais du babysitting chez eux. Je sais pas trop comment ça se passe pour être fille au pair mais je sais qu'ils demandent deux choses bien souvent : le permis et plusieurs heures de babysitting donc en effet, ça peut énormément t'aider pour plus tard ^^

Nouveau messagePublié: 04 Mars 2011, 01:29 
Merci de tes infos. Ba je vais me renseigner ce week end sur tout sa =D & puis ba je vous tiens au courant LOL ! Ba je souhaite vraiment partir aux USA un an apres le bac j'ai 2 choix: partir par une agence ( WEP...) mais sa reviendrai super chere (8500 a 10000 euros l'année). Mon pere est okai pour me la payer mais moi je veux pas que mon pere depense autant pour sa meme si cest mon pere sachant que lui aussi a passer un an la bas pour ses etudes. L'autre solution est donc etre fille au paire ! Ca revient moins cher & cest tout aussi bien :) Je vais passer mon code a 16 ans enfin je vais essayer ^^

Nouveau messagePublié: 04 Mars 2011, 02:00 
Au final, 10 000 euros, ce n'est pas si énorme pour un an aux USA ( je sais ce que je dis, mon chéri y a vécu un an et nous allons y déménager dans quelques années ). Mais bon après, c'est à toi de voir. Mais je sais que des fois quand tu es fille au paire, tu es un peu la bonne à tout faire quoi... Mais bon tu verras bien, tu as encore bien le temps et l'un ou l'autre, ça reste une très bonne expérience ^^

Nouveau messagePublié: 04 Mars 2011, 02:44 
Nan les temps ont changés une fille au paire est plutot une nourrisse maintenant meme si elle doit faire les taches du quotidien logique il faut y participer mdr
Et t'en a de la chance plein de bonheur la bas moi aussi ce serai mon reve d'y aller vivre la bas. Oui 10000 cest pas si enorme mais bon cest contraignant x)

Nouveau messagePublié: 04 Mars 2011, 13:29 
Euh non ça n'a pas toujours changé... J'ai une amie qui y est partie l'année dernière et c'était la bonne à tout faire hein. Après, ça dépend dans quelle famille tu tombes, certaines sont connes :S lol Mais il n'y a aucune raison que tu tombes sur une famille comme ça ;)

Merci. C'est tellement dur d'y vivre aux USA maintenant avec le visa, presque impossible :S lol

Nouveau messagePublié: 05 Mars 2011, 18:56 
Comme tu dis faut tomber sur la bonne famille mais sinan je pars entant qu'etudiante normal mais sa reviendrai plus cher :/ Mon pere est ok pour me payer mon année mais j'ai interet a avoir des bonnes notes & de ne pas redouble ^^

Comme tu dis pour obtenir un visa c'est tres difficile mais pour moi c'est pire qu'un reve je pense tout le temps a aller vivre la bas & y passer ma vie !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant