* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: comment sa se passe en internat ??
Nouveau messagePublié: 21 Mars 2011, 19:35 
bonjour a toute les filles qui consulteront mon message :) l'annee prochaine j'intègre un internat niveau college et je ne sais pas trop comment sa se deroule precisément je me suis juste renseigner vite fait sur le site de mon internat et y pas grand chose qui m'indique comment sa se passe donc j'ai un peu peur parce que tout le monde me dit que c'est comme le foyer et que la bas on peut rien faire donc je doute un peu maintenant :s j'aimerais beaucoup quond m'aide quond me dise se quond fait apres les heures de cours .comment se passe le coucher et tt les petits truc du quotidien ... :)

Sujet du message: Re: comment sa se passe en internat ??
Nouveau messagePublié: 23 Mars 2011, 00:36 
Coucou :)
Bon moi je suis jamais aller en internat mais ma meilleure amie oui et elle m'en parle souvent ;)
Elle ma souvent dit que c'était genial la bas et qu'ont rencontre des personnes génial qui devienne vite de bons amis et biensur aussi des personne pas trop génial --' mais bon, dans n'importe qu'elle ecole tu trouvera des personne comme sa et aussi qu'ont s'amuse bien le soir dans les chambres :P bon voila c'est tous se que je peux te dire vu que j'y suis jamais aller.
Je sais pas si je t'es beaucoup aider ^^
Aller bisouus

Nouveau messagePublié: 23 Mars 2011, 00:40 
coucou :) Merci de m'avoir repondu si sa m'aide parce que beaucoup de personne me disent c'est comme une prison et que la bas c'est que les gens a probleme qui i vont je ne les croits donc j'ai besoin d'avis chose que tu as fait merci :) bisous

Coco_x83 a écrit:
Coucou :)
Bon moi je suis jamais aller en internat mais ma meilleure amie oui et elle m'en parle souvent ;)
Elle ma souvent dit que c'était genial la bas et qu'ont rencontre des personnes génial qui devienne vite de bons amis et biensur aussi des personne pas trop génial --' mais bon, dans n'importe qu'elle ecole tu trouvera des personne comme sa et aussi qu'ont s'amuse bien le soir dans les chambres :P bon voila c'est tous se que je peux te dire vu que j'y suis jamais aller.
Je sais pas si je t'es beaucoup aider ^^
Aller bisouus

Nouveau messagePublié: 23 Mars 2011, 01:45 
Derien ;) Je t'en dirais plus bientot !

Sujet du message: aidez svp c'est pour l'internat
Nouveau messagePublié: 23 Mars 2011, 17:35 
Coucou les filles :) alors je fait se topic car en septembre 2011 j'integre normalement un internat nommé lamartine j'etait super sur de moi jusqu'au moment ou tout le monde c'est mis a me dire c'est horrible la bas c'est la prison ....je me suis renseigner sur le site du college mes je ne trouve pas grand chose.donc je doute maintenant. pour se qui l on vecue ou le vivent pouvait vous repondre au question que je me pose svp

comment et l'ambiance ?
quand tu arrive et que tu as pas de pote est ce que tu t'en fait vite ?
est ce que c'est tré trés stricte ?
est ce que c'est vrais qu'il y a que des gens avec des probleme dans leur famille ?
comment se deroule un mercredi apres midi?
le premier jour que fait on ?
comment se passe le coucher et le lever ?

Sujet du message: Re: commet,n sa se passe a l'internat ??
Nouveau messagePublié: 23 Mars 2011, 19:16 
L'ambiance est plutot cool aprement, apres les amis oui ont s'en fait vite ;) Les profs ben sa depend des etablissement disons que celui ou est ma meilleure ami comme je tes dis, ben ils sont plutot strict :S mais apres on rigole bien !! Pour le coucher il y a un couvre feu normalement pour les mercredi aprem je lui demanderai se qu'elle fais de special et apres je sais rien d'autre je crois :) Att que je la voye pour que je lui demande tous se qu'elle sais et je te dirai tous sa

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ]