* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cour par correspondance
Nouveau messagePublié: 06 Nov 2015, 00:19 
Hors-ligne
Mini Starlette

Bonsoir les filles !
Alors voilà j'aimerai faire une terminal par correspondance l'année prochaine, pourquoi ? Tous simplement car l'école me donne la boule au ventre, ça me rend vraiment malade, la weekend je suis toujours mal et je ne profite jamais,je suis toujours seule car je n'aime pas la compagnie. Alors voilà j'aimerai faire des cours par correspondances mais je me demande si ça vaut le coût, vais-je quand même réussir mon bac ? Comment ça se passe ? Enfin voilà les personnes aillant déjà fait ça j'aimerai avoir un peu votre ressenti de cette expérience ;)
Bisous

------
« Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter. La vie est monstrueuse.»

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Cour par correspondance
Nouveau messagePublié: 18 Nov 2015, 20:36 
Hors-ligne
Débutante

Salut,
Je pense que tu devrais faire ta terminale à l'école plus tard tu sera plus tranquille. Pour rentrer dans les facs il regarderont tes notes que tu as faites de la seconde à la terminale.
Voilà j'espère que sa t'auras aider
:lol:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 23 Nov 2015, 14:04 
Hors-ligne

Coucou, alors moi c'est quand meme un cas plus extreme car je suis phobique sociale et scolaire. Mais si vraiment sa fait un an ou plus que tu es dans cette situation et que ca ne s'améliore pas, plutôt que de souffrir un an de plus il vaut mieux que tu prennes les cours par correspondance, c'est mon conseil. J'ai été des années à l'école et ca n'a fait qu'empiré pour moi et la j'ai commencé ma première année au CNED après je retourne au lycée mais sa me permet de souffler quoi ! ca permet de décompressé, de se reprendre en mains pendant cette année et amélioré les prochaines ! Bon courage , j'espère que quelque soit ton choix, il te convienne et fasse te sentir mieux :)

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 07 Mars 2016, 17:19 
Hors-ligne

Slt,

Vous savez s'il est possible de suivre la Manaa de com'art à distance http://www.comart-design.com/fr/formations/manaa-prepa

Merci :-)

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]