* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: hunger games...un gros coup de coeur!!
Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 12:14 
Hors-ligne
Mini Starlette

Salut à toutes!!
J'ai crée ce topic pour vous parlez d'un livre qu'y m'a énormément plus: HUNGER GAMES
Il y a trois tome. Je suis désolée je n'ai pas le premier sous la main pour vous écrire le résumé..je vais donc e faire moi même...
L'héroine de l'histoire se nomme Katniss Everdeen. On etat comporte 13 district...mais un jour, le distric 13 se rebelle et finit par disparaitre. Le capitol décide alors de crée un "jeu" pour rapeler au district qu'il ont droit de vie ou de mort sur eux: les HUNGER GAMES, ou en français les jeux de la faim.
Chaque année, une fille et un garçon sont tirés au sort dans chacun des districts. Et cette année, ce sera Katniss. mais elle a un avantage....elle sait chasser. le garçon se nomme Peeta. Une fois dans l'arène, les "tributs" s'affronte jusqu'à ce qu'il ne retse qu'un seul et unique vainqueur. mais au cour de l'histoire, Peeta et Katniss tombe amoureux.. a la vue de ce spectacle, le capitol va changer les règles du jeu...il peut y avoir deux gagnants, à condition qu'ils soit du même district... mais une fois qu'il ne resta plus que Peeta et Katniss, le capitol abolit la règle.
Ils décidérent de rester ensemble, en mangeant des baies de sureaux mortel, mais le capitol les arrêta...Ils sortirent sains et sauf du jeu, mais le capitol a pris cet acte comme une rebellion...
Katniss va devoir montrer au district qu'elle n'avait aucune intension de rebellion, mais la tache est dure et les district s'enflamment...
Je vous laisse découvrir la suite avec le tome 2, l'enbrasement, et le tome 3, la révolte.
HUNGER GAMES est sortit au cinéma, en mars je crois. Katniss jouée par Jennifer Lowrence, et Peeta par le magnifique Josh Hutcherson..!

------
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: hunger games...un gros coup de coeur!!
Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 15:16 
Hors-ligne
Habituée

Salut ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé hunger games, le film et le premier livre ( vu que je n'ai pas lu les deux autres :/ )
Mon personnage préféré est naturellement Katniss, mais j'aime aussi Rue, qui me parait magnifique, surtout dans le livre.
Bisous bisous !

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 18:00 
Hors-ligne
VIP

J'ai déjà vu ces livres dont c'est Hunger Games. Malheureusement, ma mère n'a pas voulu et de plus, c'était quand même cher. Je n'ai jamais lu ce livre mais par contre, j'ai vu qu'il y avait une fille, Katniss. Je l'aime bien. Et ce livre doit être émouvant ! J'en aurais peut être un mais j'hésite encore...

------
Un baiser sur la joue ne me suffit pas pour que je sois heureuse.

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 18:43 
Moi j'ai lu les trois tomes..le 2 est le meilleur!!

Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 19:08 
Hors-ligne
Habituée

j'hésitais aussi pour le premier, je me demandais vraiment s'il allait me plaire, si c'était pas trop cher, et puis je l'ai trouvé au CDI alors j'ai tout de suite commençait à le lire et j'ai craqué ! Le lendemain il était finis ><

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 16 Sep 2012, 19:12 
Hors-ligne
Mini Starlette

moi aussi je l'ai lu en 1 jour et j'ai plus su m'arreter!!! vous devriez voir le film il est génial et il est super fidele au livre! bref, VIVE HUNGER GAAAMES :lol: <3

------
Ne vis pas ta vie, vis tes rêves! <3<3<3

"Les amis partagent leurs secrets. C'est ce qui nous rapproche."
-A, PLL<3

LILI!<3

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 27 Sep 2012, 17:57 
Hors-ligne
Star

J'ai lu les trois tomes et ils sont trop trop bien on ne peut pas s arrêter de lire
Je les conseils vivement

Sinon je recherche des livres pour ados du même genre si vous avez des idées

Merci

------
Et puis tu feras quoi, cané, dis-moi ?
T'auras l'air fin
Ça sert à quoi, caner, dis-moi ?
Ça sert à rien

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Sep 2012, 21:51 
Hors-ligne
Star

Ils sont super comme livres ! Le 1 est à mon avis largement le meilleur !
En plus je n'ai pas trop été déçue par le livre, même si les acteurs ne correspondaient pas vraiment à l'idée que je me faisais qu'eux ! ^^ ( à part Effie ! x) )

------
Passe voir mes photos si l'envie t'en prend ♥ (tu peux aussi y trouver le lien de ma page fb ♥ )
http://www.so-pretty.fr/vos-creations-f44/mes-photos-t17876.html?sid=e03302326f39426c3b2eb414e6ff1956

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 19 Mars 2013, 21:39 
moi j'ai adorer les trois livres mais mon preferer et la tome 2 avec l'arene en horloge ceux qui les ont pas lu on louper un truc j'ai hate de voir le 2 en film ...

Nouveau messagePublié: 21 Mars 2013, 21:55 
Hors-ligne
Mini Starlette

Le trois. J'adore le deux, mais le trois... Quand je lis un livre vraiment bon, en général y a toujours un moment où je repose le livre, où je m'allonge avec les yeux grands ouverts en mode " mon dieu ! mon dieu !! ce livre est génial !!! ". Eh bah le moment qui m'a le plus fait faire ça c'est dans le trois, quand elle tire sur... bon, comment dire sans spoiler ? par sur la cible, mais sur l'autre cible qui le méritait encore plus.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant