* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vos activités sportives
Nouveau messagePublié: 28 Fév 2015, 15:26 
Hors-ligne
Habituée

Salut les filles,
Je voulais savoir quels sports vous partiquer
voila voila :D

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Vos activités sportives
Nouveau messagePublié: 28 Fév 2015, 21:35 
Hors-ligne
VIP

Après avoir longtemps été une flemmarde - j'ai jamais été autre chose d'ailleurs -, j'ai décidé de commencer "insanity", et je suis aussi tentée par la zumba et la danse orientale (bon la danse orientale c'est pour quand j'assumerai un peu plus mon corps :3).

------
"Soyez vous-même. Les autres sont déjà pris.", Oscar Wilde

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive, et d’autres font que ça arrive.", Michael Jordan

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Fév 2015, 22:03 
Hors-ligne
VIP

J'ai fais de la contorsion pendant 10 ans. Après, je n'ai plus rien fais... Je suis pas vraiment une grande sportive lol Mais j'ai fais du Pole Dance l'année dernière, j'ai adoré! Et là, pour quand je pourrais reprendre le sport, je me suis inscrite à la Zumba, surtout pour me défouler et rencontrer du monde :)

Envoyer un message privé  

Sujet du message: .
Nouveau messagePublié: 28 Fév 2015, 22:08 
Hors-ligne
Mini Starlette

J'ai fait 3 ans de Judo , 2 ans de danse modern jazz, et maintenant c'est ma 2ème année de Handball et je pense continuer. :)

------
-What goes around comes around,
and if it goes back it comes down.-

-''The best man living'', I know who is alive to me.-

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 28 Fév 2015, 22:41 
Hors-ligne
VIP

Moi je vais à la piscine, bon c'est plutôt pour me relaxer et parce que ça fait du bien, j'suis pas à fond quoi :lol: (enfin je fais quand même 1km par séance minimum). Et sinon je vais courir m'enfin les 2-3 mois d'été j'y vais pas et l'hiver quand il fait trop froid c'est mort aussi donc on va dire que je cours 7-8 mois dans l'année lol

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Mars 2015, 03:05 
Hors-ligne
Mini Starlette

Est-ce que dormir et manger ça compte? :lol:
Si non je fais des exos de fitness chez moi (corde a sauter, squats, abdos..) en suivant un programme mais bon je peut pas dire que c'est vraaaaiment un sport!

------
« Nothing is wrong if it makes you happy. »

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Mars 2015, 03:32 
Hors-ligne
VIP

Tout comme Debbie, j'adore dormir et manger, ce sont mes sports favoris. Je pratique aussi beaucoup la course (et même l'équitation terrestre et aérienne) dans de nombreux jeux-vidéos ! :lol:

Sinon plus sérieusement, je fais "régulièrement" du vélo d'appartement, des exercices au sol, ainsi que des haltères. Je suis pas très sport en fait, et encore j'ai fait de grands progrès car avant j'y était allergique. Je devrais m'y mettre sérieusement, notamment pour muscler mes bras et mes jambes, mais encore faut-il que je trouve la motivation.. (feignasse spotted). :oops:

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Mars 2015, 21:07 
Hors-ligne
VIP

Alors moi quand j'étais petite j'avais fais 1 an de danse. Mais suite j'ai arrêté. Depuis je ne fais plus trop de sport mis à la du vélo d'appartement, mes exercices au sol et de l'airsoft.

------
----------------------------------------------------------- VIII.VII.MMXI

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Mars 2015, 21:19 
Hors-ligne
VIP

Après avoir fait de la danse classique, de la danse moderne, de l'athlétisme, de la gymnastique, du ping pong, du volley ball, de la zumba, et avoir été sur le point de m'inscrire à la natation, l'équitation, et l'escrime, je me suis déchiré les cartilages intercostaux alors je suis privée de sport pendant 6 mois xD.
Mais ce n'est pas trop trop grave parce que contrairement aux apparences je ne suis pas une grande sportive :lol: . J'ai testé tout et rien quand j'étais petite, mais j'ai seulement persévéré en gymnastique pendant pas mal d'années.
Sinon quand je pourrais de nouveaux faire du sport, j'irais courir, m'inscrire à la salle de sport, et nager. (Pas tout ça toutes les semaines hein :lol: ).

------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Envoyer un message privé  

Nouveau messagePublié: 01 Mars 2015, 23:14 
Hors-ligne
Mini Starlette

En plus du sport imposé au lycée {EPS}, je fais volontairement du step avec l'association du lycée, le mardi. Et je fais également des exercices d'abdos avec le lycée, le jeudi. Et bientôt, nous allons nous entraîner pour le marathon qui a lieu dans notre ville. :)

------
I have my dreams.

You have your dreams.

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant