* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sport de 7mins!
Nouveau messagePublié: 07 Mai 2015, 13:04 
Hors-ligne
VIP

Salut les filles,

Voilà je viens vous partager un petit truc sport que j'ai découvert et que je trouve vraiment bien! Je me dis que si on se motive on tiendra certainement plus facilement :)
En fait c'est le HIIT= Entraînement fractionné de haute intensité.
Ca permet de faire du sport intensivement pendant 7 minutes! On change d'exercices toutes les 30secondes avec entre les deux une pause de 10s. On dirait pas mais franchement les 7minutes sont très intensives.
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée car trouver du temps pour faire du sport c'est pas forcément facile et en plus là c'est gratuit hihi!
De plus, j'ai lu un article comme comme quoi faire du sport intensivement pendant 10mins par jour ferait perdre plus que 30mins à faible intensité!

J'ai commencé cette semaine donc bon je n'ai bien entendu pas de résultats et j'ai pas besoin de perdre du poids, je veux juste me sentir plus tonique :) Et oui l'été arrive à grands pas ^^
Sur le lien que je vous mets, il y a tous les exercices dans l'ordre qu'il faut suivre :http://www.litobox.com/7-minutes-hiit
Moi j'ai téléchargé l'application sur Iphone : Seven. Et c'est les mêmes exercices sauf que ça mets le temps etc donc c'est bien motivant!

Voilà je voulais partager cela avec vous :)

------
"Ce soleil apaise mes maux, comme tes mots électrisent ma peau"

Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Sport de 7mins!
Nouveau messagePublié: 07 Mai 2015, 14:38 
Hors-ligne
VIP

Ah ça a l'air bien je fais déjà certains de ces exercices mais en plus long, c'est pratique quand t'on a pas le temps, j'essaye ce soir :mrgreen:

------
Août 2015

Envoyer un message privé  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]