Coucou!
J'aimerai en savoir plus sur les modalités de dispense pour une épreuve de sport pour le bac. En début d'année je n'es pas pût passer la première épreuve d'eps, la natation, car j'étais malade. Je dois donc repasser l'épreuve le 17 mai prochain mais je ne m'en sens pas capable du tout. Il faut s'y repreparer seul c'est à dire se chronométrer etc et sa demande pas mal de foisà se rendre à la piscine, surtout pour moi qui est du mal car je manques de bonne respiration et j'ai un problème aux sinus et l'oreille droite qui m'endicapent un peu.
Le hic c'est que j'ai fais natation en début d'année, donc la prof c'est que je suis capable de nager etc et je dois donc, si je ne fais pas l'épreuve de rattrapage, attester d'un soucis médical. Mon médecin m'a déjà fais une ordonnance en y citant "Je soussigné dr cabon julien certifié que l'état de santé de (nom) Céline la pénalise pour la pratique de la natation"
Selon vous se serait suffisant comme justificatif pour ne pas passer l'épreuve de rattrapage ?...
Merci beaucoup d'avance
|