* Connexion  * FAQ    * Rechercher   * Membres

Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Remember

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma chambre et moi
Nouveau messagePublié: 07 Fév 2011, 00:30 
Coucou les filles !
Alors voila mon problème; je ne supporte plus la déco de ma chambre je trouve qu'elle fait trop "fi-fille" --' Et j'aimerai la redécorer mais je ne sais pas par ou commencer >.> Mes murs sont violets, mon tapis est rouge --' Et moi ce que j'aimerai c'est que ca ressemble plus a une chambre d'ados et que cela fasse un peu oriental, je ne voudrai pas faire de gros investissement car mes parents ne seront pas d'accord de dépenser beaucoup d'argent .

Alors si vous pourriez me donner des conseils ou astuces je suis prenneuse ! ^^

Merci d'avance <3

Sujet du message: Re: Ma chambre et moi
Nouveau messagePublié: 07 Fév 2011, 01:06 
Moi je trouve que les murs violets sa fait ado fille.
Après tu pourrais mettre un petit bureau pour pouvoir faire tes trucs tranquille, 1 ou 2 poufs, un tapis un lit avec un autre matelas en dessous pour quand tu acceuilles quelqu'un chez toi et une petite coiffeuse. Je sais pas si ça te sert à grand chose mon avis...

Nouveau messagePublié: 28 Fév 2011, 03:06 
Coucou, alors je ne connait pas t'es goûts mais bon je vais comme même essayer de t'aider un peu, tu pourrais accrocher des tableaux au murs ( genre new-york, londres etc ) tu pourrais aussi essayer de crée par exemple en prenant une boite a chaussures la redécoré toutes bien toutes belle et ranger des choses,
tu pourrais éventuellement te crée un petit espace pour mettre une coiffeuse, ou un trucs du genre et y mettre tous les objets coiffure, maquillages, beauté quoi ! ( je n'est pas vraiment réspécté ton thème " oriental " mais je pensait que je pourrais te donner mon avis ) a toute est bon courage :) & puis je trouve que les murs violets c'est vraiment chouette sa fait ado ! :)

Nouveau messagePublié: 12 Mars 2011, 16:46 
bin tu peus au moin trouver des decos sur internet pas chere oriental comme tableau et sinon.......decors ta chambre toute seul en oriental si ta de l'imagination ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ]